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  • MetalOS
    MetalOS - 11/01/2025 15:54:04
  • MetalOS
    A moins que vous connaissiez l'auteur à ce moment la je pourrais passer par lui directement.
    MetalOS - 11/01/2025 15:54:43
  • Emmanuel
    La grand mis a jour du site de la clickteam et mis en pause suis que la personne a été mis sur un autre projet plus importent je c est pas si dans la nouvelle version il aura un clickstore ou qu elle chose identique.
    Emmanuel - 21/01/2025 09:43:57
  • Emmanuel
    si non demande nous sur le forum les question pour faire le même style de jeux.
    Emmanuel - 21/01/2025 09:49:08

Sons aléatoire [RESOLU]

ValLoche23
1452 messages
Fusion 2.5 Dev Fusion 2.5
Firefly Exporteur UWP Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5 Fusion 2.5+
vendredi 26 septembre 2014 à 22:59
Salut ! ^^

J'ai un petit problème, voilà :

Je créer un jeu en 2D du style Mario, et j'aimerais que quand on saute, eh bien, il n'y a pas le même sons, enfin que quand on saute, le programme choisit un sons parmi 3 sons de saut différent afin d'avoir des bruitage de saut différent dans le jeu.

Vous pouvez m'aidez ?  ;D
Modifié le mardi 30 septembre 2014 à 19:00 par ValLoche23
Patrice
2784 messages
Fusion 2.5 Dev Fusion 2.5
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samedi 27 septembre 2014 à 20:07
Yep
Pièces jointes
ValLoche23
1452 messages
Fusion 2.5 Dev Fusion 2.5
Firefly Exporteur UWP Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5 Fusion 2.5+
mardi 30 septembre 2014 à 19:00
Merci !  :D
atheros75
mardi 30 septembre 2014 à 21:23
Hello ValLoche, les tutos cours et exemples créés avec KNP, TGF, TGF2, MMF1.5, MMF2, que tu trouveras sur le net sont compatibles avec C.F 2.5. Crois moi, ils sont nombreux Il suffit juste de les importer et les convertir au format de Fusion 2.5.
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