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Sons aléatoire [RESOLU]

ValLoche23
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Fusion 2.5 Dev Fusion 2.5
Firefly Exporteur UWP Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5 Fusion 2.5+
vendredi 26 septembre 2014 à 22:59
Salut ! ^^

J'ai un petit problème, voilà :

Je créer un jeu en 2D du style Mario, et j'aimerais que quand on saute, eh bien, il n'y a pas le même sons, enfin que quand on saute, le programme choisit un sons parmi 3 sons de saut différent afin d'avoir des bruitage de saut différent dans le jeu.

Vous pouvez m'aidez ?  ;D
Modifié le mardi 30 septembre 2014 à 19:00 par ValLoche23
Patrice
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samedi 27 septembre 2014 à 20:07
Yep
Pièces jointes
ValLoche23
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mardi 30 septembre 2014 à 19:00
Merci !  :D
atheros75
mardi 30 septembre 2014 à 21:23
Hello ValLoche, les tutos cours et exemples créés avec KNP, TGF, TGF2, MMF1.5, MMF2, que tu trouveras sur le net sont compatibles avec C.F 2.5. Crois moi, ils sont nombreux Il suffit juste de les importer et les convertir au format de Fusion 2.5.
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