Messagerie

  • Xenon3K
    Hello :) oui 1 semaine de vacances en juillet et toi ?
    Xenon3K - 01/09/2023 10:29:32
  • anthonyp
    Petit coucou à toute la communauté Fusion. Je partage une nouvelle petite vidéo bande annonce de mon projet fait sur Fusion : https://www.youtube.com/watch?v=eAg15yPxZfM
    anthonyp - 07/11/2023 15:40:29
  • Emmanuel
    coucou Xenon3k si du passe par la :-) on ne peu plus ajoute les jeux sur le site.
    Emmanuel - 13/03/2024 21:18:06
  • Xenon3K
    Merci Manu, il faut que je trouve un peu de temps pour regarder ça.
    Xenon3K - 16/03/2024 00:03:19

soucis lors de l'analyse du paquet.

475 messages

mardi 21 mai 2019 à 00:24

J'ai un petit soucis... "un problème est survenu lors de l'analyse du paquet"...  me dit le message. C'est bizarre car la console play store n'a pas détecté de soucis. Seul mon portable et ma tablette me font ça.



Xenon3K
755 messages
Fusion 2.5 Dev
Firefly Exporteur UWP Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5 Fusion 2.5+
mardi 21 mai 2019 à 08:30

Hello, tu n'as pas un anti virus sur ta tablette ?

475 messages

mardi 21 mai 2019 à 09:27

Bonjour. Non, en fait c'était un soucis avec l'API de construction...

475 messages

mardi 21 mai 2019 à 09:44

Désolé à tous, j'avais dit que je publierais mon appli sur playstore, mais finalement j'ai tellement de soucis tout le temps que j'avance pas et vraiment je passe trop de temps à devoir les gérer (problème de bug etc). Je suis contente d'avoir créer mon appli, mais je pense que pour moi l'aventure s'arrête là. ça fatigue à force. Cependant j'adore créer avec fusion 2.5 donc je dit pas que je continuerais pas peut-être à m'amuser à créer. En attendant...

bonne continuation à tous !

Xenon3K
755 messages
Fusion 2.5 Dev
Firefly Exporteur UWP Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5 Fusion 2.5+
mardi 21 mai 2019 à 10:22

Tu abandonnes ? Tu peux partager ton apk pour qu'on test. Je sais que c'est la partie la moins agréable mais une fois que c'est fait et que notre appli est sur le store on est super content.

Courage tu n'est pas loin !

Emmanuel
2384 messages
Fusion 2.5 Dev Fusion 2.5
Firefly Exporteur UWP Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5 Fusion 2.5+
mardi 21 mai 2019 à 10:32

Boujour Babybea Non il faut pas que tu lache je sais que c est les derniers pourcents qui sont les plus durs moi- même j ai plusieurs projets qui sont a 99% soit je passe a autre chose soit la flemme de le finir. vu que c'est ton premier fini le du aura une grand satisfaction et les difficultés d"avant te paraitront plus simple et vus la politique de google pour publier ça deviendra de plus en plus dur.

475 messages

mardi 21 mai 2019 à 17:26

Merci pour vos encouragements, cependant je reste dans ma décision, mais merci ! : )

475 messages

mercredi 22 mai 2019 à 10:18

Hello. Me revoilà. J'avais juste vraiment besoin de bien me reposer et prendre du recul. Je vais passer un peu moins de temps sur mes applis. Je vais aussi suivre le conseil de Xenon3K je vais proposer un test. Ainsi si vous avez des conseils des suggestions , avant que je ne poste mon appli (si je la poste parce que je sais pas, il manque peut-être quelque chose) ils seront les bienvenues. de même pour la vidéo de présentation sur you tube. Dites-moi tout, que j'améliore tout ça. Je verrais ensuite ce que je pourrais faire. Merci.

475 messages

mercredi 22 mai 2019 à 10:41

Il me faudra juste l'adresse email de ceux qui veulent tester mon appli. Merci.

Utilisateurs en ligne
  • Aucun utilisateur en ligne
  • 8 visiteurs au total