Messagerie

  • Xenon3K
    Hello :) oui 1 semaine de vacances en juillet et toi ?
    Xenon3K - 01/09/2023 10:29:32
  • anthonyp
    Petit coucou à toute la communauté Fusion. Je partage une nouvelle petite vidéo bande annonce de mon projet fait sur Fusion : https://www.youtube.com/watch?v=eAg15yPxZfM
    anthonyp - 07/11/2023 15:40:29
  • Emmanuel
    coucou Xenon3k si du passe par la :-) on ne peu plus ajoute les jeux sur le site.
    Emmanuel - 13/03/2024 21:18:06
  • Xenon3K
    Merci Manu, il faut que je trouve un peu de temps pour regarder ça.
    Xenon3K - 16/03/2024 00:03:19

Steam

ValLoche23
1452 messages
Fusion 2.5 Dev Fusion 2.5
Firefly Exporteur UWP Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5 Fusion 2.5+
mercredi 26 octobre 2016 à 16:41
Je sais qu'il est possible de convertir sa clé de licence Standalone pour Steam pour 10€..

Mais j'ai aucune idée si l'inverse est possible.. :/
217 messages
Fusion 2.5 Dev
Fusion 2.5+ Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5
mercredi 26 octobre 2016 à 16:42
Merci de ta réponse, je vais aller faire un tour sur le site humble bundle ce soir pour essayer de voir tout ça :)
Patrice
2784 messages
Fusion 2.5 Dev Fusion 2.5
Firefly Exporteur UWP Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5 Fusion 2.5+
jeudi 27 octobre 2016 à 07:51
http://clickstore.clickteam.com/steam_conversion
Mikeyouf
vendredi 30 décembre 2016 à 22:18
Bonsoir,

je ne savais pas trop où poster ça, ni même si je peux le faire ^^
Cette semaine j'ai acheté le dernier humble bundle surtout pour spriter pro que je voulais tester. Mais du coup je me retrouve avec une clé steam de fusion version standard + le module html5. De mon côté, je ne connais personne d'intéressé. Je l'ai payée mais j'ai pas envie de la jeter non plus...je ne veux pas la vendre. Donc je voulais en faire profiter quelqu'un.

Au départ, j'ai pensé à Patrice, qui est prof si j'ai bien compris, ça pourrait aider un élève? Sinon, l'offrir à un petit jeune passionné par la création de jeu et qui n'a pas de ressource même pour se prendre ce bundle (à 2$ pour avoir la version standard je crois)...

Du coup si vous avez une idée, connaissez une personne...en plus je dois pas être le seul dans ce cas  ;). N'hésitez pas à me répondre ici.
Mikeyouf
samedi 31 décembre 2016 à 21:08
Personne d'intéressé? Si quelqu'un est en version free et veut passer en standard n'hésitez pas. Ça serait dommage de jeter cette clé. Je demande rien en échange hein  :P
Utilisateurs en ligne
  • Aucun utilisateur en ligne
  • 9 visiteurs au total