Messagerie

  • anthonyp
    Petit coucou à toute la communauté Fusion. Je partage une nouvelle petite vidéo bande annonce de mon projet fait sur Fusion : https://www.youtube.com/watch?v=eAg15yPxZfM
    anthonyp - 07/11/2023 15:40:29
  • Emmanuel
    coucou Xenon3k si du passe par la :-) on ne peu plus ajoute les jeux sur le site.
    Emmanuel - 13/03/2024 21:18:06
  • Xenon3K
    Merci Manu, il faut que je trouve un peu de temps pour regarder ça.
    Xenon3K - 16/03/2024 00:03:19
  • Emmanuel
    Bonjour ATTENTION sur le site il y a des lien Néfaste.
    Emmanuel - 24/04/2024 10:24:51

Supprimer d'anciens sons dans notre application ! [RÉSOLU]

ValLoche23
1452 messages
Fusion 2.5 Dev Fusion 2.5
Firefly Exporteur UWP Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5 Fusion 2.5+
dimanche 16 octobre 2016 à 17:03
Bonjour, je viens encore vous voir car depuis quelques jours j'ai un petit problème ! ^^

Voilà, pour vous expliqué la situation, je convertis un de mes anciens jeux prévu pour Windows sur Androïd ! De là, tout marche bien ! Sauf que les sons étaient imposant, je les ai convertit en ".ogg" afin de réduire leur grande taille..

Sauf que, malgré le fait tout les anciens sons et musiques ne soient plus utilisés nulle part dans mon application, il demeure toujours et encore dans les fichiers du jeu ! Et ce, même en redémarrant Fusion !

J'avais le souvenir qu'à l'époque, les sons se supprimaient automatiquement lorsqu'ils étaient plus utilisés, mais là, ce n'est plus le cas !
Malgré tout mes essais, ils restent dans l'applications et je ne sais pas comment faire pour les supprimer ! ^^



Merci d'avance ! ^^
Modifié le dimanche 16 octobre 2016 à 18:11 par ValLoche23
volgot
dimanche 16 octobre 2016 à 17:38
j'ai déjà eu ce pb et à chaque fois c'était dû à un fichier son qui traînait qq part.
Si tu utilises les comportements, c'est vite fait de faire un oubli...
Au cas où tu ne connaîtrais pas, en double-cliquant sur l'icône "sons" dans l'éditeur d'événements, ça va te sélectionner uniquement les sons, ça va plus vite.
Une fois que tu l'as chopé, il faut redémarrer l'appli.  ;)
ValLoche23
1452 messages
Fusion 2.5 Dev Fusion 2.5
Firefly Exporteur UWP Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5 Fusion 2.5+
dimanche 16 octobre 2016 à 18:11
J'utilise pas les comportements ! ^^

Mais j'avais oublié que j'avais mis des sons dans les événements globaux, c'est pour ça ! :o

Problème résolu ! ^^
volgot
dimanche 16 octobre 2016 à 18:15
Ah oui en effet c'est l'autre grand risque d'oubli avec les comportements !
Utilisateurs en ligne
  • Aucun utilisateur en ligne
  • 9 visiteurs au total

Derniers messages