Salut Sauriez vous par hasard, si on peut avec fusion générer du son, et le moduler. Un peu comme rebirth si vous connaissez. Rien trouvé dans ce sens dans fusion... Histoire de creer un générateur de son par exemple. Je ne parle pas de MIDI ou de wav, mais de génération de son electro. Merci Pit
oui j ai le voila et je de mais aussi avec un exemple vous avait de la chance je suis en plein dedans sur les extensions de TGF ,mmf 1,mmf 1.2 ,mmf 1.5 et mmf 2 si mon disk dur aurait pas lâché j aurais déjà fini avec patrice on se demande si je fait pas un programme avec tout les extensions mais comme la clickteam ne veux plus d 'extensions beta ou bizzare.J aurais aussi des problème avec les extension PRO.
Sisi l'exemple fonctionne mais quand je le lance ca buggue... j'ai qu'un seul son, quand j'en choisi un autre a part noise rien ne marche. J'ai posé la question a looki, il est pas tres locace... Mais c'est pas grave, je regarderais ca un peu plus tard. Merci de ton aide Pit ;)
pit73 il faut passe que c est extension et en beta en regardent j ai vus qu il avais aussi une autre extension de looki (Sound Object) qui avais fait avant je de le mais aussi on ne c est jamais si elle passe mieux ;)