dimanche 16 août 2015 à 03:05
Salut tout le monde !
J'aimerais sollicité votre aide sur un problème dont je ne trouve pas la solutions, même après de multiple recherche sur Internet ou dans l'aide de Fusion 2.5.
Voilà, je suis en train de fabriqué un système de sauvegarde dans un jeu au cadre privé pour un anniversaire, que je mettrais sur un CD-ROM. Le problème viens de ce dernier. Mon CD-ROM ne laisserais pas l'application modifier les fichiers pour actualisé la sauvegarde. Donc du coup, je peut pas utilisé le Apppath$ pour enregistrer dans le dossier de l'application car comme ce dernier ce trouve sur un CD, toute modifications est impossible.
Alors j'aimerais enregistrer mon fichier sauvegarde dans le dossier Appdata, comme le propose automatiquement l'objet Ini. Objet que je n'utilise plus depuis longtemps, car trop limité à mon goût, et par ce fait, j'utilise l'objet tableaux. Or, il ne propose d'enregistrer directement le fichier dans le dossier Appdata.
Ma question est, comment faire pour réussir à enregistrer ma sauvegarde dans ce dossier. Par quel expression ?
Evidemment, j'aimerais avoir une expression qui ne soit pas genre : "C:\Users\SuperUtilisateur\AppData\Roaming" qui marche que sur mon PC, mais bien une expression qui puissent marcher sur tout les PC.
Merci de votre aide !! :D