Messagerie

  • anthonyp
    Petit coucou à toute la communauté Fusion. Je partage une nouvelle petite vidéo bande annonce de mon projet fait sur Fusion : https://www.youtube.com/watch?v=eAg15yPxZfM
    anthonyp - 07/11/2023 15:40:29
  • Emmanuel
    coucou Xenon3k si du passe par la :-) on ne peu plus ajoute les jeux sur le site.
    Emmanuel - 13/03/2024 21:18:06
  • Xenon3K
    Merci Manu, il faut que je trouve un peu de temps pour regarder ça.
    Xenon3K - 16/03/2024 00:03:19
  • Emmanuel
    Bonjour ATTENTION sur le site il y a des lien Néfaste.
    Emmanuel - 24/04/2024 10:24:51

Tableaux : Enregistrer dans Appdata

ValLoche23
1452 messages
Fusion 2.5 Dev Fusion 2.5
Firefly Exporteur UWP Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5 Fusion 2.5+
dimanche 16 août 2015 à 03:05
Salut tout le monde !

J'aimerais sollicité votre aide sur un problème dont je ne trouve pas la solutions, même après de multiple recherche sur Internet ou dans l'aide de Fusion 2.5.

Voilà, je suis en train de fabriqué un système de sauvegarde dans un jeu au cadre privé pour un anniversaire, que je mettrais sur un CD-ROM. Le problème viens de ce dernier. Mon CD-ROM ne laisserais pas l'application modifier les fichiers pour actualisé la sauvegarde. Donc du coup, je peut pas utilisé le Apppath$ pour enregistrer dans le dossier de l'application car comme ce dernier ce trouve sur un CD, toute modifications est impossible.

Alors j'aimerais enregistrer mon fichier sauvegarde dans le dossier Appdata, comme le propose automatiquement l'objet Ini. Objet que je n'utilise plus depuis longtemps, car trop limité à mon goût, et par ce fait, j'utilise l'objet tableaux. Or, il ne propose d'enregistrer directement le fichier dans le dossier Appdata.

Ma question est, comment faire pour réussir à enregistrer ma sauvegarde dans ce dossier. Par quel expression ?

Evidemment, j'aimerais avoir une expression qui ne soit pas genre : "C:\Users\SuperUtilisateur\AppData\Roaming" qui marche que sur mon PC, mais bien une expression qui puissent marcher sur tout les PC.

Merci de votre aide !! :D
Monos
2713 messages
Fusion 2.5 Dev
Fusion 2.5+ Exporteur Android Exporteur HTML5
dimanche 16 août 2015 à 06:46
Regarde l'objet "Fichier" et ses options de l'éditeur d'expression, tu trouveras je pense son bonheurs dans "Répertoire".
ValLoche23
1452 messages
Fusion 2.5 Dev Fusion 2.5
Firefly Exporteur UWP Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5 Fusion 2.5+
dimanche 16 août 2015 à 11:46
Oh merci !!! Tu me sauve la vie !! :D
Emmanuel
2393 messages
Fusion 2.5 Dev Fusion 2.5
Firefly Exporteur UWP Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5 Fusion 2.5+
lundi 17 août 2015 à 13:48
Mais Qu'est-ce que vous avez contre ce bon fichier INI  il y a aussi le INI+++ qui fait encore plus de chose.
ValLoche23
1452 messages
Fusion 2.5 Dev Fusion 2.5
Firefly Exporteur UWP Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5 Fusion 2.5+
mardi 18 août 2015 à 17:36
Pour ma part, le fichier INI est facilement modifiable, facile pour cheater dans un jeu ou dans un logiciel.
Pour moi, le fichier Tableaux est plus sur et plus complémentaire. Impossible de modifier le fichier texte d'un tableux sans en altéré le fichier, donc, tout mauvais pour le cheateur.

C'est mon avis ^^
Xenon3K
755 messages
Fusion 2.5 Dev
Firefly Exporteur UWP Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5 Fusion 2.5+
mardi 18 août 2015 à 17:54
Un objet tableau est parfaitement modifiable (les données sont justes zippées il me semble)

A moins de cripter du genre
lvl=10
vie=15
key = md5(vie+lvl+"clé secrete")
Emmanuel
2393 messages
Fusion 2.5 Dev Fusion 2.5
Firefly Exporteur UWP Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5 Fusion 2.5+
mardi 18 août 2015 à 18:03
Oui comme dit Xenon3K
mais avec le fichier INI++ on peu le compresse et mettre un mot de passe.
Utilisateurs en ligne
  • Aucun utilisateur en ligne
  • 12 visiteurs au total

Derniers messages