Messagerie


Télécharger Modules XNA

ValLoche23
1452 messages
Fusion 2.5 Dev Fusion 2.5
Firefly Exporteur UWP Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5 Fusion 2.5+
vendredi 25 juillet 2014 à 20:27
Salut à tous, j'ai une question à vous demandé.

Ou peut-t'on télécharger le module XNA ? Car je sais qu'il ne le vend plus, mais selon l'article de Monos :

"Une mauvaise nouvelle pour les utilisateurs du plugin XNA. La ClickTeam décide de mettre fin au support du plugin XNA après deux ans de services.

Les personnes qui ont acheté le plugin après la sortie de Clickteam Fusion 2.5, auront à partir du 6 juillet, 4 semaines pour choisir un autre plugin gratuitement via un formulaire qui sera présent sur le site officiel.

Le plugin XNA sera disponible gratuitement pour tout le monde mais sans support et amélioration. L'objet manette Xbox360 sera distribué aussi."


Le module est gratuit pour tout le monde, mais ou peut-on le télécharger, je le trouve pas ! :/


Merci de vos réponse ^^


Monos
2713 messages
Fusion 2.5 Dev
Fusion 2.5+ Exporteur Android Exporteur HTML5
vendredi 25 juillet 2014 à 20:51
Il n'est pas encore mis à disposition je crois.
ValLoche23
1452 messages
Fusion 2.5 Dev Fusion 2.5
Firefly Exporteur UWP Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5 Fusion 2.5+
vendredi 25 juillet 2014 à 20:52
Ah Ok. Mais donc si j'ai bien comprit, dès que sortira, je pourrais le télécharger, puis créer des jeux sur XBox 360 c'est ça ? *0*

Monos
2713 messages
Fusion 2.5 Dev
Fusion 2.5+ Exporteur Android Exporteur HTML5
vendredi 25 juillet 2014 à 20:54
C'est ça. Attention tu dois avoir un abonnement pour le la Xbox chez microsoft.
Monos
2713 messages
Fusion 2.5 Dev
Fusion 2.5+ Exporteur Android Exporteur HTML5
vendredi 25 juillet 2014 à 20:55
Lien
Heum peut être que tu peux télécharger le module XNA d'ici ?
ValLoche23
1452 messages
Fusion 2.5 Dev Fusion 2.5
Firefly Exporteur UWP Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5 Fusion 2.5+
vendredi 25 juillet 2014 à 20:55
Un Abonnement ? Du style... ?
Monos
2713 messages
Fusion 2.5 Dev
Fusion 2.5+ Exporteur Android Exporteur HTML5
vendredi 25 juillet 2014 à 20:57
Tu dois payer tous les ans un abonnement développer chez crosof. Comme IOS.
ValLoche23
1452 messages
Fusion 2.5 Dev Fusion 2.5
Firefly Exporteur UWP Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5 Fusion 2.5+
vendredi 25 juillet 2014 à 21:01
Ahhh...

Mais imaginons que je veux juste coder un jeu pour moi tout seul, mais le transféré sur une Clé USB et jouer sur ma X-Box sans le distribuer

Je dois quand même payer ?
Monos
2713 messages
Fusion 2.5 Dev
Fusion 2.5+ Exporteur Android Exporteur HTML5
vendredi 25 juillet 2014 à 21:03
Oui,  le plugin te sort des fichiers XNA. Avec ça il faut compiler avec un logiciel de microsoft qui l'envois sur la console pour les test. Mais pour que le logiciel compile, il faut que tu sois abonné. En tout cas c'était comme ça quand je testé.
ValLoche23
1452 messages
Fusion 2.5 Dev Fusion 2.5
Firefly Exporteur UWP Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5 Fusion 2.5+
vendredi 25 juillet 2014 à 21:05
Ah d'accord, je suppose que c'est pour cela que le module à fait un flop... :/
Utilisateurs en ligne
  • Aucun utilisateur en ligne
  • 5 visiteurs au total

Derniers messages