Messagerie

  • anthonyp
    Petit coucou à toute la communauté Fusion. Je partage une nouvelle petite vidéo bande annonce de mon projet fait sur Fusion : https://www.youtube.com/watch?v=eAg15yPxZfM
    anthonyp - 07/11/2023 15:40:29
  • Emmanuel
    coucou Xenon3k si du passe par la :-) on ne peu plus ajoute les jeux sur le site.
    Emmanuel - 13/03/2024 21:18:06
  • Xenon3K
    Merci Manu, il faut que je trouve un peu de temps pour regarder ça.
    Xenon3K - 16/03/2024 00:03:19
  • Emmanuel
    Bonjour ATTENTION sur le site il y a des lien Néfaste.
    Emmanuel - 24/04/2024 10:24:51

Télécharger un fichier .ini puis l'utiliser

Caedes
vendredi 22 juillet 2016 à 12:49
Bonjour,

c'est une demande assez urgente alors j'espère qu'une âme charitable pourra m'aider avant ce soir.

Je crée un fichier .ini contenant du texte que je dépose sur un serveur. Avec une autre application, je veux télécharger ce fichier .ini et m'en servir dans l'application courante pour changer mes chaînes modifiables.
Télécharger le fichier .ini, c'est fait et ce en me servant de l'objet "Get Object" (j'ai le code de réponse 200, signe que tout va bien).
Mais ensuite, je ne saisis pas comment je peux utiliser ce fichier .ini téléchargé. J'ai essayé de "fixer le fichier courant" à "Received$( "Get Object" )" mais ça ne marche pas et je suis à court d'idée. Patrice, du forum, m'a parlé d'un tutoriel pouvant m'aider sur le forum mais tous les tutoriels trouvés traitent de fichier .ini locaux. En existe-t-il d'autres?

Merci beaucoup à ceux qui m'aideront !
Emmanuel
2393 messages
Fusion 2.5 Dev Fusion 2.5
Firefly Exporteur UWP Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5 Fusion 2.5+
vendredi 22 juillet 2016 à 13:24
bonjour
si dont fichier INI ne contient aucun fichier important au lieu d'utiliser GET utilise l extension (Objet téléchargement) sa sera plus rapide et du utilisera  comme un fichier normal en locaux.

a bientot
Patrice
2784 messages
Fusion 2.5 Dev Fusion 2.5
Firefly Exporteur UWP Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5 Fusion 2.5+
vendredi 22 juillet 2016 à 13:27
Non il est sur android
Tu dois récupérer le repertoire ou le ini a été téléchargé.
Caedes
vendredi 22 juillet 2016 à 13:48
Okay je vais chercher où il le télécharge.
Emmanuel
2393 messages
Fusion 2.5 Dev Fusion 2.5
Firefly Exporteur UWP Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5 Fusion 2.5+
vendredi 22 juillet 2016 à 14:13
A ok si du possède l extension (Curl object) il et sur le clickstore il fait la meme chose que (Objet téléchargement)

si non avec GET et l extention String Parser du peu récupéré les info que du mais dans un fichier liste ou Boîte d'édition en multiligne.
Emmanuel
2393 messages
Fusion 2.5 Dev Fusion 2.5
Firefly Exporteur UWP Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5 Fusion 2.5+
vendredi 22 juillet 2016 à 19:52
Attention GET ne telecharge pas les fichier tu ne le trouvera  nulle part.
exécutera une demande(requête) dans le protocole HTTP  il "demandera" au serveur une page spécifique, utilisant des paramètres facultatifs
Et vous rendra ensuite la réponse qu'il reçoit du serveur pour un fichier TXT récupéra tout le texte a toi de mettre un separateurs ex: #
ça pourair faire ça dans dont fichier txt (#sur le comptoire du clickeur il y a#patrice#Capitaine Caverne#monos#Djipi#Xsoul ......ect
Utilisateurs en ligne
  • Aucun utilisateur en ligne
  • 8 visiteurs au total

Derniers messages