Messagerie

  • anthonyp
    Petit coucou à toute la communauté Fusion. Je partage une nouvelle petite vidéo bande annonce de mon projet fait sur Fusion : https://www.youtube.com/watch?v=eAg15yPxZfM
    anthonyp - 07/11/2023 15:40:29
  • Emmanuel
    coucou Xenon3k si du passe par la :-) on ne peu plus ajoute les jeux sur le site.
    Emmanuel - 13/03/2024 21:18:06
  • Xenon3K
    Merci Manu, il faut que je trouve un peu de temps pour regarder ça.
    Xenon3K - 16/03/2024 00:03:19
  • Emmanuel
    Bonjour ATTENTION sur le site il y a des lien Néfaste.
    Emmanuel - 24/04/2024 10:24:51

Test iOS

dar
80 messages
Fusion 2.5 Dev
Exporteur iOS Exporteur Android
dimanche 20 décembre 2015 à 12:27
Bonjour à tous, après avoir soumis et publié mon application sur Google Play, je me suis dit, je vais passer à la version iOS.
Contrairement à Google Play, si on veut soumettre un nom de "groupe" il faut fournir un document attestant de l'existence de la société. Donc on met notre nom personnel!
Dans mon cas, je travaille avec mon frère et j'ai mis son nom. Ensuite en vérifiant les informations, le pays reste toujours sur Etats Unis, et on ne peux pas le modifier! Il faut donc contacter Apple, après quoi, il nous demandent notre carte d'identité pour certifier les informations du compte...
Bref, je prefère iOS dans la téléphonie, mais j'ai l'impression qu'ils veulent compliquer le tâche à ceux qui voudraient rejoindre le groupe des dev de la pomme croquée... Concernant Google Play, premièrement, l'interface est disponible dans notre langue et on est guidé pas à pas, j'en étais étonné de la simplicité de publication d'une application qui est vraiment très facile!

Le sujet :
Après avoir exporter mon projet au format xcodeproject (final), il me fallait un mac. Mon frère en avait un, donc je me décide à télécharger la dernière version de xcode pour pouvoir compiler le tout, mais à ce moment, il faut télécharger la dernière version Apple. (ça commence bien), ensuite on télécharge la dernière version de xcode. Je suis les différents tutos que l'on peut trouver. J'exporte en test vers mon iphone et là, écran blanc ou noir (selon que je fasse test ou product). Quelqu'un a déjà eu ce soucis? Est ce du au fait que je n'ai pas encore payé ma licence annuel?
J'ai même crée un nouveau projet avec une image et une fonction pour tester, cela fait la même chose!
Si vous avez un exemple de projet xcode, je suis également preneur pour déterminer si cela provient du Mac, du fait que je n'ai pas encore payé ma licence ou d'une mauvaise manip de ma part.
Merci.
Pit73
1053 messages
Fusion 2.5 Dev
Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5
dimanche 20 décembre 2015 à 15:38
Hello
Ton test est interessant, je vais bientot m'y mettre, ( il faut que je récupère un mac... )
Il me semble que tu n'a pas besoin de payer tant que tu fais des tests sur ton iphone, par contre dès que tu veux publier oui... faut donc que ca soit un minimum rentable ...
Pit
graboide
414 messages
Fusion 2.5 Dev
Fusion 2.5+ Exporteur UWP Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5
lundi 21 décembre 2015 à 00:39
Pour tester sur mobile que ce soit le tiens ou pas il faut payer , ce sui est gratuit c est l émulateur dans xcode, ça marche avec l émulateur ?
Emmanuel
2393 messages
Fusion 2.5 Dev Fusion 2.5
Firefly Exporteur UWP Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5 Fusion 2.5+
lundi 21 décembre 2015 à 12:55
Bienvenue Dans le Monde D Apple  :'(
oui comme dit graboide il faut passe a la caisse pour test sur dont téléphone l emulateur et la même chose que sur fusion
au début Apple inscription et la  publié ete plus facile  8)

une version qui passe bien sur version de xcode du mais a jour et la un nombre d erreur plus rien ne marche.

si du veux pas passe par l a caisse j us pour test sur dont telephone  du peu passe du cote obscure il sur le net des tuto.
Seyjin
1471 messages
Fusion 2.5 Dev
Exporteur Android Exporteur HTML5 Fusion 2.5+
lundi 21 décembre 2015 à 18:46
Coucou,
Je passe juste pour petite une protestation : le côté obscure c'est celui d'origine :D
dar
80 messages
Fusion 2.5 Dev
Exporteur iOS Exporteur Android
samedi 26 décembre 2015 à 02:09
J'ai même pas été averti de vos messages! J'ai du juste lire le 1er message par mail...
Il est possible normalement de faire un aperçu sur son Mac directement, si je trouve la solution, je vous dirais la manip exacte car j'ai passé le début de mon weekend à regarder des tutos en anglais... affaire à suivre!
Utilisateurs en ligne
  • Aucun utilisateur en ligne
  • 14 visiteurs au total

Derniers messages