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  • fredetmumu
    oui ce serait bien si on pouvais mettre un zip
    fredetmumu - 30/05/2025 20:08:39
  • fredetmumu
    tu es sur que findtheway est dans le gestionnaire? moi je le vois pas
    fredetmumu - 30/05/2025 20:11:40
  • Emmanuel
    c est bizzare moi il et bien dans le gestionnaire mais je voie que si je clique pour le telecharge il trouve pas le fichier.je les mis en disponible dans le forum.
    Emmanuel - 31/05/2025 10:41:08
  • fredetmumu
    parfait merci
    fredetmumu - 01/06/2025 17:52:09

Test OpenGl+MMF2

ValLoche23
1452 messages
Fusion 2.5 Dev Fusion 2.5
Firefly Exporteur UWP Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5 Fusion 2.5+
lundi 1 septembre 2014 à 13:27
Avec les examples (en anglais) fourni avec les extensions ! J'ai réussi à afficher une texture à l'écran et j'ai réussi à gérer la caméra ! Mais le problème, j'ai aucune idée de comment on peut modifier son angle (comme si on le renverser) pour qu'il soit le sol ou le héros marche. Aussi j'ai des problème à faire avec les collisions des texture qui feront des murs. Car le problème, on peut pas faire de collision avec la caméra... :/

Si vous pouvez m'expliquer ça rapidement, ça serait sympa ! :)
ValLoche23
1452 messages
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mardi 2 septembre 2014 à 14:03
UP !  :)
Pit73
1055 messages
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jeudi 4 septembre 2014 à 18:28
Yop
Jamais testé, il faut que tu vois avec Patrice ;)
A+ Pit
ValLoche23
1452 messages
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samedi 6 septembre 2014 à 11:15
Ok merci x)
atheros75
samedi 6 septembre 2014 à 12:48
Bonjour, il y a un exemple de 3D qui n'utilise pas l'open GL mais l'extension Ray Caster sur MMF2. Il a été fait par Daniel Rehn et il est téléchargeable à cette endroit : http://biblioklik.free.fr/MMF2/04sources/Raycaster/Raycaster.7z
L'exemple ressemble à du Wolf 3D et ça a de la gueule, mais ce n'est pas du tout pareil que l'exemple en open GL. C'est peut-être une piste pour ceux qui veulent se lancer là dedans.
ValLoche23
1452 messages
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samedi 6 septembre 2014 à 15:16
Oh, merci ! :)
atheros75
samedi 6 septembre 2014 à 18:32
C'est peut-être plus simple que l'open GL. En même temps il reste pas mal de choses à faire : il n'y a pas d'ennemis, pas de trésors à récolter, et pas de passages secrets. En fait il y a encore pas mal de boulot avant de faire un remake.
Emmanuel
2445 messages
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dimanche 7 septembre 2014 à 09:08
Attention l’extension Raycaster Object et une extension payante.
atheros75
dimanche 7 septembre 2014 à 12:05
En effet Emmanuel, elle est payante, mais ce n'est pas bien cher. Moi je l'avais eu sur un "clic disk", mais à dire vrai je n'ai pas fait grand-chose avec depuis.
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