Merci Xenon j'espère que ça va bien depuis le temps ^^
burnedsoul - 20/09/2024 20:49:04
Le premier lien est down sur le comptoir mais je vais voir sur ssc ;)
burnedsoul - 20/09/2024 20:49:30
ticket a gratter
gameur
mercredi 14 juin 2017 à 14:27
Bonjour j'aimerais créer un ticket a gratter. le but est de creer des tickets avec gains aléatoire. ce n'est pas vraiment un jeux proprement parler... pouvez vous me dire si c'est fesable avec mmf2? si oui existe t il des exemples concernant ce genre de projet ? merci
Bonjour gameur Oui c est possible avec mmf 2 ou fusion 2.5. je les deja réalise deux ou trois jeux de grattage. la j ai le jeux du grattage de Miss Click en Flash. :D http://comptoir-mmf.eu/index.php?page=fichejeux&id=25
gameur
mercredi 14 juin 2017 à 22:17
ok il faut deja bien connaitre mmf2 pour faire project comme le votre. mais j avoue que je ne sais pas par ou commencer pour effectuer ce project avez vous suivi un tuto ou avez vous trouver seul pour effectuer votre jeux? moj je veux juste faire un truc simple ,mais je ne sais pas quelle action choisir pour effectuer le grattage du calque dans l'éditeur d'évenement pouvez vous me donner une piste a suivre s'il vous plait? j'ai bien éffectuer plusieur recherche sur le net ,mais malheureusement je n'ai rien trouver
Bonjour petit question a du deja fait les tuto et exemple que fusion et clickteam donne a faire pour apprendre les base ? pour faire un jeux de grattage il y a plusieurs méthode. du peu partie de deux objet Actif un ou il aurai plusieurs image et l autre serai au dessus et quand du clique dessus du le détruire.
oui j ai déja regarder des tutos sur multimédia fusion . la seul action que j'ai trouver serais de faire disparaitre le calque a gratter quand je click dessus. moi je voudrais effectuer l action de grattage progressivement au niveaux du curseur aprés plusieur recherche je n'ai rien trouver a ce sujet . peut etre qu il existe une extention qui peut effectuer cette action? j'avais pensser a une extention du style "pen" un peut comme dans les logiciel de dessin qui gommerer le calque progressivement au passage du curseur merci pour le fichier mfa j'ai été bluffer
bonjour du peu aussi fait plein de petit actif dessus que quand la sourie passe dessus ça les détruire ou comme Patrice dit du les fait devenir transparent progressivement.