AAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHH Patrice revient dans la Course :love comme toujours des jeux de foot sont excellent sur mon PC j ai le problème de la fenêtre pas centre quand je change la taille. il sont dur a battre AI un peu tros rapide avec la balle on a du mal a le rattrape. et que ça fait du bien de joue un jeux de Patrice ça me manque :'(
Bonjour Patrice je trouve que le Petit (P) qui et ou dessus du joueur on ne le voir pas très bien je verrais bien à la place un triangle et j'ai remarqué que mon gardien est souvent sorti entièrement de la cage le bougre dont je me prend pas mal de but. >:(
Merci beaucoup Emmanuel. J'ai modifié le "P" et ajouté des goals plus intelligents. C'est mieux ? https://www.dropbox.com/s/25xaguue0f3zl9b/TFM.rar?dl=0
Je test a petit problème de l affichage par en haut gauche de mon écran avant il ce place en bas droit. et si je la déplace elle tremble. :D (elle tremble que en 320x240)
peu du aussi faire que la balle tourne quand les joueur le possède ça vera un peu plus vrai.
Mais qui est-ce qui m'a choisi ce match, Suisse - France ? ^^ Ah bon ça va, c'est la Suisse qui gagne à la fin. ;)
Je trouve le jeu super fun à jouer une fois que l'on a compris qu'il ne valait mieux pas essayer de rattraper l'adversaire soi-même.
Le fait que le joueur que l'on choisit soit à moitié stoppé lorsqu'on change de joueur pour stopper l'adversaire m'a complètement d'essayer de le rattraper. Je laisse l'IA rattraper le joueur et ensuite je change. La façon dont est gérée les passes me laissent perplexe aussi. Cela ne semble être ni le joueur le plus proche ni la direction choisie qui conditionne la passe. ^^