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Tirer un objet selon l'angle d'un objet

240 messages
Fusion 2.5
Exporteur Android
jeudi 10 mai 2018 à 04:32
Salut,

J'utilise le mouvement  voiture de course non physique,mais je voudrais utiliser l'angle pour tirer un objet qui aurais le mouvement de
balle qui rebondit, j'ai remarqué que l'on ne peut pas attribué de mouvement au objets tirer.

Pour palier a ça je créé mon objet balle qui rebondi a la collision mais le changement de direction n'est pas propre et ça créé des bugs.

Mfa en pièce jointe.

Merci.

Pièces jointes
Kloug
1497 messages
Fusion 2.5
jeudi 10 mai 2018 à 15:29
C'est cela que tu cherches à faire?
Pièces jointes
240 messages
Fusion 2.5
Exporteur Android
jeudi 10 mai 2018 à 15:47
Oui c'est ça, mais je voudrais plutôt utilisé l'angle et pas les directions d'animation.
fredetmumu
1384 messages

jeudi 10 mai 2018 à 19:44
l'angle est egal a la direction multiplié par 11 (environ) , non?
Kloug
1497 messages
Fusion 2.5
jeudi 10 mai 2018 à 20:15
Dir+1 >> En degrés = +11.25

Tu dois faire un moteur de tir 360°

http://www.castles-of-britain.com/360degreebulletexample.mfa
fredetmumu
1384 messages

jeudi 10 mai 2018 à 20:27
je pensais lui proposer ça aussi mais le rebond sont plus difficiles a gerer du coup
240 messages
Fusion 2.5
Exporteur Android
vendredi 11 mai 2018 à 23:26
C'est bon j'ai utiliser comme hitbox le mouvement voiture non physique et j'ai fixé dessus le mouvement voiture physique pour la rotation
et j'ai fixé la direction.
C'est nickel.

J'allais pas refaire des mouvements ^^


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