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  • MetalOS
    MetalOS - 11/01/2025 15:54:04
  • MetalOS
    A moins que vous connaissiez l'auteur à ce moment la je pourrais passer par lui directement.
    MetalOS - 11/01/2025 15:54:43
  • Emmanuel
    La grand mis a jour du site de la clickteam et mis en pause suis que la personne a été mis sur un autre projet plus importent je c est pas si dans la nouvelle version il aura un clickstore ou qu elle chose identique.
    Emmanuel - 21/01/2025 09:43:57
  • Emmanuel
    si non demande nous sur le forum les question pour faire le même style de jeux.
    Emmanuel - 21/01/2025 09:49:08

Tirer un objet selon l'angle d'un objet

246 messages
Fusion 2.5
Exporteur Android
jeudi 10 mai 2018 à 04:32
Salut,

J'utilise le mouvement  voiture de course non physique,mais je voudrais utiliser l'angle pour tirer un objet qui aurais le mouvement de
balle qui rebondit, j'ai remarqué que l'on ne peut pas attribué de mouvement au objets tirer.

Pour palier a ça je créé mon objet balle qui rebondi a la collision mais le changement de direction n'est pas propre et ça créé des bugs.

Mfa en pièce jointe.

Merci.

Pièces jointes
Kloug
1497 messages
Fusion 2.5
jeudi 10 mai 2018 à 15:29
C'est cela que tu cherches à faire?
Pièces jointes
246 messages
Fusion 2.5
Exporteur Android
jeudi 10 mai 2018 à 15:47
Oui c'est ça, mais je voudrais plutôt utilisé l'angle et pas les directions d'animation.
fredetmumu
1407 messages

jeudi 10 mai 2018 à 19:44
l'angle est egal a la direction multiplié par 11 (environ) , non?
Kloug
1497 messages
Fusion 2.5
jeudi 10 mai 2018 à 20:15
Dir+1 >> En degrés = +11.25

Tu dois faire un moteur de tir 360°

http://www.castles-of-britain.com/360degreebulletexample.mfa
fredetmumu
1407 messages

jeudi 10 mai 2018 à 20:27
je pensais lui proposer ça aussi mais le rebond sont plus difficiles a gerer du coup
246 messages
Fusion 2.5
Exporteur Android
vendredi 11 mai 2018 à 23:26
C'est bon j'ai utiliser comme hitbox le mouvement voiture non physique et j'ai fixé dessus le mouvement voiture physique pour la rotation
et j'ai fixé la direction.
C'est nickel.

J'allais pas refaire des mouvements ^^


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