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Top Tiles Maker

Patrice
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Fusion 2.5 Dev Fusion 2.5
Firefly Exporteur UWP Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5 Fusion 2.5+
jeudi 13 août 2015 à 20:26
Hello,
Voici un petit projet que je vais essayer de fignoler, votre avis et vos suggestions sont les bienvenues.
zdnoJKFBIWc
Xsoul
jeudi 13 août 2015 à 21:30
Vraiment très très cool, ça a l'air de demander un peu de prise en main pour visualiser ce qu'on peut en faire et quand l'utiliser mais ça promet!
Patrice
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jeudi 13 août 2015 à 22:25
Disons qu'il faut 2 minutes montre en main, pour faire un truc comme ça "from scratch". 30 secondes de génération avec mon logiciel et 1'30'' de level edit sur Fusion
Modifié le jeudi 13 août 2015 à 22:28 par Patrice
Xsoul
vendredi 14 août 2015 à 08:53
c'est vraiment intéressant pour un type de jeu car la vue est assez contraignante! ^^

Dans beaucoup de jeux on voudrait que les tiles au milieu aient un toit jusqu'au bout et qu'on passe derrière en marchant :p
Emmanuel
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vendredi 14 août 2015 à 11:56
Haouuuuuuuu qu elle avancée plus rien avoir avec la app que du ma montre hier du a suivie la petit ide que je des donne cool ce luis la aussi il m'intéresse  :-*

bonne continuation 
Patrice
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vendredi 14 août 2015 à 14:24
Bon alors, je continue mes recherches... je pense que je vais essayer de proposer un générateur d'objets isométriques à partir de maps pour ajouter aux levels.
NQpHRwScY_s
Patrice
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dimanche 16 août 2015 à 20:41
J'avance doucement, je galère un peu sur les proportions pour respecter l'isométrie parfaite mais je vais y arriver.
p9JR9qB5UJY
Emmanuel
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lundi 17 août 2015 à 12:09
Patrice du pense le faire dans les deux mode ( 2D et ISO) ?
Patrice
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lundi 17 août 2015 à 12:48
C'est jouable, il faut encore que je me documente sur les gabarits les plus utiles.
Emmanuel
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lundi 17 août 2015 à 14:04
Comme du et partie dans les programme (plus de  jeux  :'( ) du serait faire un petit programme qui ferais des fond aléatoire en 64x64 ? j ai bien fait le mien mais c est pas terrible pour mon jeux j ai des font qui passe bien et d'autre non.
Patrice
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lundi 17 août 2015 à 16:38
A la demande générale d'Emmanuel tout seul, je rajoute un petit algorithme pour rendre les textures seamless.
12 lignes, Fusion est formidable !
1R2ccE5da50

C'est assez rigolo, le principe du seamless, au bout du compte c'est pas bien compliqué, il suffit de renvoyer les dessin à l'opposé du cadre quand on dépasse.
Modifié le lundi 6 mai 2019 à 09:54 par Patrice
Patrice
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mardi 18 août 2015 à 19:46
Ça avance pas mal, le principe de l'imprimante 3D appliqué aux Sprites :
u1MWKtNuwhA
Xsoul
mardi 18 août 2015 à 23:15
Vraiment excellent tout ça!
ValLoche23
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mercredi 19 août 2015 à 11:45
Franchement Patrice, plus je vois tes création, plus je me dis que tu est un génie de malade !!! :D

Très impressionnant en tout cas, bon courage pour la suite ! :D
Patrice
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mercredi 19 août 2015 à 14:29
Merci pour les encouragements, je m'amuse comme un petit fou ;)
Il y' aura la possibilité de créer des personnages et des objets.



Modifié le mercredi 19 août 2015 à 19:47 par Patrice
Emmanuel
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jeudi 20 août 2015 à 09:18
Haou trop fort  :love
Patrice
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mardi 16 août 2016 à 14:11
Et Hop, je viens d'automatiser le passage de la 2d à la 3d iso :)
Xsoul
mardi 16 août 2016 à 17:03
woot omg! jsuis pas sûr de comprendre à quel point ça gère!!! tu peux nous expliquer? :D
Cyberclic
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mardi 16 août 2016 à 19:54
Tu gères trop Pat. Tu utilises une extension 3D type OpenGL ou c'est du 100% objet actif ?
188 messages

jeudi 18 août 2016 à 11:39
Balèze le Patrice ;)
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