Messagerie

  • anthonyp
    Petit coucou à toute la communauté Fusion. Je partage une nouvelle petite vidéo bande annonce de mon projet fait sur Fusion : https://www.youtube.com/watch?v=eAg15yPxZfM
    anthonyp - 07/11/2023 15:40:29
  • Emmanuel
    coucou Xenon3k si du passe par la :-) on ne peu plus ajoute les jeux sur le site.
    Emmanuel - 13/03/2024 21:18:06
  • Xenon3K
    Merci Manu, il faut que je trouve un peu de temps pour regarder ça.
    Xenon3K - 16/03/2024 00:03:19
  • Emmanuel
    Bonjour ATTENTION sur le site il y a des lien Néfaste.
    Emmanuel - 24/04/2024 10:24:51

Tuer un processus

denisstephane
vendredi 4 septembre 2015 à 11:16
Re-bonjour.
J'ai encore un problème que je n'arrive pas a résoudre.
Je me demandais si il y avait un moyen de garder des raccourcis en mémoire.
En fait,j'ai fait une petite application pour tuer un processus,donc pour arreter un programme, seulement le problème c'est que ça ne marche pas si la fenêtre de mon programme est en arriere-plan.
J'ai vue certains programme de capture video,capable de lancer une capture avec un raccourcit,même si la fenetre du logiciel est en arriere-plan.
Donc je me demande si c'est possible que les raccourcit que j'utilise pour tuer une appli soit toujours active même si ma fenetre se trouve en arriere-plan. :)
Ca m'a l'air d'être un sacré challenge.
En tout cas,merci pour les réponse. ;)
Patrice
2784 messages
Fusion 2.5 Dev Fusion 2.5
Firefly Exporteur UWP Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5 Fusion 2.5+
vendredi 4 septembre 2015 à 11:21
Regarde dans les propriété de ton application -> Options du runtime, tu dois avoir une case "fonctionne même minimisé"
Sinon il y' a l'objet Process Viewer dans la version Dev.
+
denisstephane
vendredi 4 septembre 2015 à 11:37
Justement,c'est ce que je trouve bizarre.J'ai activé l'option "fonctionne même minimisé",mais ça n'a pas l'air de marché.
Je sais que l'appli fonctionne toujours en arriere-plan,mais l'appuie sur Esc ne veut pas marché,sauf si je la met en avant-plan.
Le truc,c'est que j'ai que la version 2.5 pro.Donc pour remplacer le plugins dont tu parle,j'utilise l'execution de taskkil(l'appli system de windows).Elle s'execute lors de l'appuie sur Esc.Mais malgres
"fonctionne même minimisé",ca ne marche pas si le programme est en arriere-plan.
Patrice
2784 messages
Fusion 2.5 Dev Fusion 2.5
Firefly Exporteur UWP Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5 Fusion 2.5+
vendredi 4 septembre 2015 à 12:02
As-tu essayé avec une autre touche que Esc ?
Je me demande si elle n'est pas déjà par défaut attribuées a quelque chose.
Sinon il te faut peut-être passer par Key Object qui fonctionne même quand l'appli n'a plus le focus
denisstephane
vendredi 4 septembre 2015 à 12:35
Ca,ca m'interresse.J'ai pas essayer ce plugins.Peut être est-ce la solution.Je vais essayer,ont verra bien.
denisstephane
vendredi 4 septembre 2015 à 15:52
Bon,impec,merci bien du coup de main.J'aurais encore appris un truc de plus. :bravos
Utilisateurs en ligne

Derniers messages