Merci Xenon j'espère que ça va bien depuis le temps ^^
burnedsoul - 20/09/2024 20:49:04
Le premier lien est down sur le comptoir mais je vais voir sur ssc ;)
burnedsoul - 20/09/2024 20:49:30
un bouton qui génère un ordre aléatoire
AmiiiNe
samedi 30 juillet 2016 à 19:25
Bonsoir a vous tous, j'ai besoin de votre aide, car je me sens coincer Je veux créer un bouton qui génère un ordre aléatoire de ces quatre nombres 1 2 3 4 Le premier nombre sera stocker dans la variable Ordre1, le deuxième dans Ordre2 , troisième dans order3, quatrième dans Order4.
Var Ordre1 Var Ordre2 Var Ordre3 Var Ordre4
Important : Le résultat des quaters variable ne devant pas être répétitif Merci beaucoup et mes sincères excuses en cas de dérangement
Si quelqu'un peut m'aider et si c'est possible un petit exemple, je serais reconnaissant merci d'avance
Bonsoir voila pour toi je c est pas si du voulez que les nombres aléatoire aille dans différent actif ? dont je les fait sur un seul et il a les quatre variable Orde.
Merci pour votre repense rapide, merci pour l'exemple, mais il manque un petit truc Les nombres aléatoires 1 à 4 se répètent exemple : Var Ordre1 = 2, Var Ordre2 = 2, Var Ordre3 = 3 Var Ordre4 = 4 Le résultat des quaters variable ne devant pas être répétitif Merci beaucoup et mes sincères excuses en cas de dérangement
C'est exactement ce qu'il me faut merci beaucoup, je peux avoir le fichier projet Encore une fois un grand merci Mr Kloug Et merci aussi a Mr Emmanuel qui fait un effort pour m'aider