A moins que vous connaissiez l'auteur à ce moment la je pourrais passer par lui directement.
MetalOS - 11/01/2025 15:54:43
La grand mis a jour du site de la clickteam et mis en pause suis que la personne a été mis sur un autre projet plus importent je c est pas si dans la nouvelle version il aura un clickstore ou qu elle chose identique.
Emmanuel - 21/01/2025 09:43:57
si non demande nous sur le forum les question pour faire le même style de jeux.
Emmanuel - 21/01/2025 09:49:08
Un Clickeur, ça mange ?
Poum
mercredi 15 mars 2017 à 22:26
Je ne sais pas si ça peut vous amuser mais au cas où, vous mangez quoi ?
Ce soir, chez moi, c'était riz gluant et légumes accompagné de quelques nems
Au pire, ce topic coule à pic :P
denisstephane
jeudi 16 mars 2017 à 07:23
Nems bien. ;D C'est fait avec multimédia fusion? Re ;D Dit donc,c'est pas un peu lourd pour le soir comme repas!!!
Hier soir c'était resto jap pour moi. Chirashi, (tranche de saumon thon et daurade sur un bol de riz au vinaigre)
Poum
mercredi 22 mars 2017 à 21:19
Soirée "bretonne" à la maison
- Oignons grillés, jambon, crème et pommes de terre - Fromage de chèvre, cranberry, noix et quelques goûtes de balsamique (du vrai de vrai, pas le machin qu'on trouve en grande surface).
Ps : à moi seul je pourrais remplir ce topic. Tel un Mono avec ses photos :D
denisstephane
jeudi 23 mars 2017 à 06:44
J'ai l'impression que la crêpe n'en peu plus tellement elle est remplit. :)
Poum
jeudi 23 mars 2017 à 14:11
J'ai l'impression que la crêpe n'en peu plus tellement elle est remplit. :)
Elle a été un peu ouverte pour la photo :) Puis attention, ce sont des galettes et non des crêpes ^^
Xsoul
jeudi 23 mars 2017 à 14:21
Pendez le pour cette outrageuse erreur!
denisstephane
jeudi 23 mars 2017 à 16:25
J'aurais pourtant juré que.......Baf,bon c'est vrai que la texture est un peu differente.Je m'incline. :-[
Pas facile sans indice :-\ Si dessert : marmelade ... à l'orange .. et une boule de ... café ? (même si ce mélange me parait assez infecte) Si plat : purée de carotte / potiron .. et un boule de ...