hello, j'aimerais savoir s'il est possible de lire un xml dans fusion pour définir un décors par exemple. Le but serait de reprendre l'export du logiciel tiled. http://www.mapeditor.org/ merci de vos lumières ! ;)
Il serait plus "simple" d'avoir un portage de l'extension Tiled Map plutôt que de refaire tout le boulot. Ou alors utiliser un format json (je crois que Tiled a l'export en json), tu gagnerai déjà en taille de fichier mais aussi tu aurai une plateforme supplémentaire puisqu'elle existe sur Android (extension de LB).
Bonjour Arthurh si non il y a pas besoin d'extension Interprète XML ce n'est qu'un fichier texte ou un INI plus évolués. Y a longtemps je mais fait un programme pour classer les catégories des jeux d'arcades et les sauvegarder en xml. Par compte le retrouve plus mon MFA mais EXE je les encore. Si mes souvenirs sont bons j'avait utilisé trois listes.
ah c'est ce que je fais habituellement. Mais c'est le client qui veut impérativement un export Tiled... donc je n'ai pas le choix ! Surtout qu'en plus le projet a peu de niveaux et sont petits, donc fusion seul, avec la grille activée c'est vraiment simple et rapide... Mais que veux-tu...