Messagerie

  • Xenon3K
    Hello :) oui 1 semaine de vacances en juillet et toi ?
    Xenon3K - 01/09/2023 10:29:32
  • anthonyp
    Petit coucou à toute la communauté Fusion. Je partage une nouvelle petite vidéo bande annonce de mon projet fait sur Fusion : https://www.youtube.com/watch?v=eAg15yPxZfM
    anthonyp - 07/11/2023 15:40:29
  • Emmanuel
    coucou Xenon3k si du passe par la :-) on ne peu plus ajoute les jeux sur le site.
    Emmanuel - 13/03/2024 21:18:06
  • Xenon3K
    Merci Manu, il faut que je trouve un peu de temps pour regarder ça.
    Xenon3K - 16/03/2024 00:03:19

Utilisation d'Admob ?

sebastien
lundi 1 juin 2015 à 22:01
J'ai posté une appli sur le play store il y a peu, puis j'ai créer un bloc d'annonces à l'aide de admob je m'apprêtais a mettre l'id de l'annonce dans clickteam mais surprise voila ce qui m'arrive:

(voire l'image jointe)

c'est bien la première fois que cela m'arrive j'espere donc recevoir une aide d'un clickeur très bientôt ;) .
Modifié le mercredi 5 octobre 2016 à 20:06 par Patrice
Pièces jointes
Pit73
1053 messages
Fusion 2.5 Dev
Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5
lundi 1 juin 2015 à 22:17
il faut que tu utilises l'objet abmob
sebastien
lundi 1 juin 2015 à 22:20
Ah oui pardon de ne pas avoir donner les détails mais j'ai bel et bien mis l'objet admob dans la scène mais malgré ça sa ne marche toujours pas c'est la première fois.

En tout cas merci d'avoir répondue aussi rapidement Pit73 ;) .
Xsoul
mardi 2 juin 2015 à 08:28
Je pense que ton problème vient du fait que tu n'ais pas mis de clé de keystore, est ce que tu as configuré cela? Si tu l'as pas fait je te dirai quoi faire ^^
Emmanuel
2392 messages
Fusion 2.5 Dev Fusion 2.5
Firefly Exporteur UWP Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5 Fusion 2.5+
mardi 2 juin 2015 à 09:31
oui il faut que du paramétré dans l objet admob la cle et après qu elle que paramétré dans l éditeur de scène.
toutoune95800
mercredi 3 juin 2015 à 12:55
Bonjour,

En parlant d'admob, il n'existerait pas un petit tuto en Français, par hasard ? ? ? Même l'anglais, je suis preneur !
Pit73
1053 messages
Fusion 2.5 Dev
Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5
mercredi 3 juin 2015 à 14:41
Hello
Tu as pensé à regarder dans les doc du logiciel?
elles sont toutes la > C:\Program Files (x86)\Clickteam Fusion Developer 2.5\Languages\fr-fr\Help
Perso j'ai une doc sur l'objet admob.chm
A+ Pit
toutoune95800
mercredi 3 juin 2015 à 18:22

Hello
Tu as pensé à regarder dans les doc du logiciel?
elles sont toutes la > C:\Program Files (x86)\Clickteam Fusion Developer 2.5\Languages\fr-fr\Help
Perso j'ai une doc sur l'objet admob.chm
A+ Pit


Hum... c'est pas bête ça comme idée !  ???
dar
80 messages
Fusion 2.5 Dev
Exporteur iOS Exporteur Android
dimanche 2 août 2015 à 13:15
Merci pour l'aide qui m'a aussi aidé. Par contre le fichier exemple ne marche pas  :-\
dar
80 messages
Fusion 2.5 Dev
Exporteur iOS Exporteur Android
mercredi 5 octobre 2016 à 05:32
Hello, j'ai réussi à intégrer admob dans une de mes applis, je me suis inspiré de l'exemple. La question est : cela marche bien, mais comment fais-t-on pour activer les pubs? Actuellement, j'ai bien une pub interstitielle qui s'affiche mais c'est cette fameuse image qui nous informe que le "test" de pub admob marche.
Emmanuel
2392 messages
Fusion 2.5 Dev Fusion 2.5
Firefly Exporteur UWP Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5 Fusion 2.5+
mercredi 5 octobre 2016 à 11:11
Bonjour si les test que du effectue et sur des appareil c est normale d avoir  fameuse image qui nous informe que le "test" de pub admob marche.
les vraix PUB sera la quand du aura mis dont APK sur google play et qui sera publiée. 

 
dar
80 messages
Fusion 2.5 Dev
Exporteur iOS Exporteur Android
mercredi 5 octobre 2016 à 18:12

Bonjour si les test que du effectue et sur des appareil c est normale d avoir  fameuse image qui nous informe que le "test" de pub admob marche.
les vraix PUB sera la quand du aura mis dont APK sur google play et qui sera publiée. 

 

Salut Emmanuel, tu es sur de ce que tu dis, parce que l'intégration m'as étonné dans sa simplicité! En plus, il marche pour iOS (pas encore testé) car avec Chartboost, il y a un gros soucis depuis quelques jours...
Merci de ta réponse super rapide!
Emmanuel
2392 messages
Fusion 2.5 Dev Fusion 2.5
Firefly Exporteur UWP Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5 Fusion 2.5+
jeudi 6 octobre 2016 à 11:29
oui admob et plus simple a mètre en place que chatboost.
la pub sera affiche des que du aura mis la mis jour dont APK et que dont jeux sera publié.
qu elle dont problème avec  Chartboost maintenant avec les nouvelles mises à jour il faut ajouter des nouvelles permissions.
dar
80 messages
Fusion 2.5 Dev
Exporteur iOS Exporteur Android
jeudi 6 octobre 2016 à 17:59

oui admob et plus simple a mètre en place que chatboost.
la pub sera affiche des que du aura mis la mis jour dont APK et que dont jeux sera publié.
qu elle dont problème avec  Chartboost maintenant avec les nouvelles mises à jour il faut ajouter des nouvelles permissions.

Je suis en fin de création de mon second jeu et je voulais faire un système de pub si l'on voulait continuer à partir du même score lorsque l'on perd. Cela marchait très bien jusqu'à, il y a de cela, quelques jours. La pub me charge un écran noir, parfois elle se lance et coupe au bout de 2 secondes. Problème approuvé par 3 appareils Android différents.
Le grand comparatif entre Admob et Chartboost : lequel est le mieux? On verra!
dar
80 messages
Fusion 2.5 Dev
Exporteur iOS Exporteur Android
mardi 11 octobre 2016 à 15:11

oui admob et plus simple a mètre en place que chatboost.
la pub sera affiche des que du aura mis la mis jour dont APK et que dont jeux sera publié.
qu elle dont problème avec  Chartboost maintenant avec les nouvelles mises à jour il faut ajouter des nouvelles permissions.

Je reviens aux nouvelles! J'ai publié mon jeu hier soir, et Admob réagit toujours de la même façon : aucune pub mais bien une image pour me dire que le test fonctionne, avez vous une idée?
Utilisateurs en ligne
  • Aucun utilisateur en ligne
  • 9 visiteurs au total

Derniers messages