Messagerie

  • anthonyp
    Petit coucou à toute la communauté Fusion. Je partage une nouvelle petite vidéo bande annonce de mon projet fait sur Fusion : https://www.youtube.com/watch?v=eAg15yPxZfM
    anthonyp - 07/11/2023 15:40:29
  • Emmanuel
    coucou Xenon3k si du passe par la :-) on ne peu plus ajoute les jeux sur le site.
    Emmanuel - 13/03/2024 21:18:06
  • Xenon3K
    Merci Manu, il faut que je trouve un peu de temps pour regarder ça.
    Xenon3K - 16/03/2024 00:03:19
  • Emmanuel
    Bonjour ATTENTION sur le site il y a des lien Néfaste.
    Emmanuel - 24/04/2024 10:24:51

Vendre des "bonus" pour son application (style Cityville)

toutoune95800
vendredi 21 février 2014 à 15:14
Bonjour à tous,

Je m'appelle Stéphane et je suis nouveau sur le forum. J'ai développer mon premier jeu avec MMF2 que j'ai pu mettre sur ANDROID. Il s'appelle Calcul Mental : Firecode et est entièrement gratuit. ( ;D Ceci n'est pas un appel au secours pour qu'une personne, je dis bien 1 personne..., puisse un jour télécharger mon jeu qui actuellement rencontre un fort succès avec 0 téléchargement ( pas besoin de "S" à téléchargement")) :sors

:jesors

Je travaille actuellement sur un second mon projet et j'aimerais, si c'est possible, vendre des "bonus" (un peu comme les jeux Facebook pour acheter des pièces, des parties ect). Le souci est que je ne sais absolument pas comment faire cela ! Est-ce possible ? Est-ce que ça marche via Paypal ? Comment le jeu va t-il se souvenir que le jouer possède ce bonus ? ect ect ect !

Je vous remercie par avance et vous souhaite une bonne journée.

Stéphane
Monos
2713 messages
Fusion 2.5 Dev
Fusion 2.5+ Exporteur Android Exporteur HTML5
vendredi 21 février 2014 à 18:04
Coucou, oui tu dois pouvoir avec les extenssions et google dev.
Mais je ne sais pas non plus comment faire. Bienvenue chez les fous.
Xenon3K
755 messages
Fusion 2.5 Dev
Firefly Exporteur UWP Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5 Fusion 2.5+
vendredi 21 février 2014 à 18:17
toutoune95800
samedi 22 février 2014 à 06:30
Merci pour vos réponses !  ;D


Hello, regarde ce superbe tuto (en Anglais).
http://community.clickteam.com/threads/84239-Android-IAP-Definitive-Guide


Xenon3K, sais-tu où je peux télécharger ce pluging ? J'ai déjà poser la question dans le forum de la communauté au rédacteur du tuto, mais sait-on jamais...

Merci !
85 messages
Fusion 2.5 Dev Fusion 2.5
Fusion 2.5+ Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5
samedi 22 février 2014 à 08:57
Salut Toutoune95800,


Il se trouve dans la version Dev de Fusion 2.5 : In-App Android.
Pour les autres versions, je ne peux te dire, les copains ici te renseignerons certainement dans la journée.


A++
Emmanuel
2393 messages
Fusion 2.5 Dev Fusion 2.5
Firefly Exporteur UWP Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5 Fusion 2.5+
samedi 22 février 2014 à 11:25
Bonjour extension  In-App Android et reserve au version DEV et il y a aussi Admob,ChartBoost,LeadBolt qui sont tous pour vendre d'achat ou mettre de la PUB

A bientôt
Patrice
2784 messages
Fusion 2.5 Dev Fusion 2.5
Firefly Exporteur UWP Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5 Fusion 2.5+
samedi 22 février 2014 à 12:00
Oui, une fois pour toute : si vous pensez monétisation de vos productions, il vous faut passer par la version dev.
toutoune95800
dimanche 23 février 2014 à 13:19
Merci à tous pour vos réponses. Je vais donc passer au devellopper même si ça représente un investissement important (mais quand on a fait de la programmation, on se rend plus facilement compte à quel point ce programme est génial  :bravos)

Merci encore !
toutoune95800
mercredi 2 avril 2014 à 15:53
Bonsoir à tous,

Maintenant que j'ai tout le matériel, tous les logiciels et même du bon café, je m'aperçois qu'il me manque quelque chose de primordiale pour me service de cet objet : la maîtrise de la langue anglaise !  :'(

Bon... Merci Google traduction, même si des lacunes persistes...  :o mais je voulais juste savoir s'il n'existait pas un petit tuto en français ?  :D

Merci pour vos réponses (même si je me doute des réponses  ???)
Utilisateurs en ligne
  • Aucun utilisateur en ligne
  • 21 visiteurs au total

Derniers messages