Messagerie

  • anthonyp
    Petit coucou à toute la communauté Fusion. Je partage une nouvelle petite vidéo bande annonce de mon projet fait sur Fusion : https://www.youtube.com/watch?v=eAg15yPxZfM
    anthonyp - 07/11/2023 15:40:29
  • Emmanuel
    coucou Xenon3k si du passe par la :-) on ne peu plus ajoute les jeux sur le site.
    Emmanuel - 13/03/2024 21:18:06
  • Xenon3K
    Merci Manu, il faut que je trouve un peu de temps pour regarder ça.
    Xenon3K - 16/03/2024 00:03:19
  • Emmanuel
    Bonjour ATTENTION sur le site il y a des lien Néfaste.
    Emmanuel - 24/04/2024 10:24:51

vidéo android !

475 messages

vendredi 4 mars 2016 à 19:49
Bonjour, je voudrais mettre une vidéo dans mon appli android. J'ai vue qu'il y a dans créer un nouvel objet, l'outil : vidéo android. Je suis allée dans propriété et j'ai été chercher une vidéo dans : vidéo à empaquetter. Mais bien qu'ayant le bon format, la vidéo n'apparait pas... pourtant j'ai essayer de respecter la taille de la vidéo... je suis en mp4 la vidéo fait a peu prêt 400 kilos. Quelqu'un saurait comment faire ? Merci ! 
475 messages

vendredi 4 mars 2016 à 21:19
J'ai trouver ça sur un forum, mais bon j'y comprend rien. J'ai essayer de créer l'appli et la faire fonctionner sur mon tel pour voir si la vidéo marchait depuis le tel mais non. J'aimerais voir la vidéo depuis mon ordi mais ça marche pas ! :(

https://www.dropbox.com/s/ue8b6tu7k6ahozo/Video%20Android.zip?dl=0
denisstephane
samedi 5 mars 2016 à 09:14
Il y a des choses a respecter pour lire des videos sur android.
Pas d'espace dans le nom du fichier.
Pas de majuscule dans le nom
Pas de chiffres au debut du nom

Et là ca fonctionne.

Petite astuce.
Admettons que tu veuille quand même pour x raison garder le nom du fichier mais que celui-ci possede des majuscule,des espaces et des lettres(pas de bol).
La solution est la suivante:
Tu ajoute un objet file.Cette objet n'est pas 100% compatible android,mais certaines actions fonctionne quand même.Tu ajoute aussi un objet boite d'edition.
Ensuite tu met comme action que quand tu lance la video,tu stocke dans l'objet boite d'edition le nom du fichier,soit edition->fixer le texte et tu met:file->Noms->titre du fichier.
Puis tu renome ce fichier en par exemple "lecture" avec l'option renome de l'objet file.Apres tu lance la lecture de ce fichier.
Grosso modo,le nom du fichier que tu as charger va être stocker dans l'objet boite d'edition.
Ensuite il suffit de dire que lorsque la video se termine,tu récuperer le nom du fichier dans la boite d'edition et tu renome de nouveau ton fichier avec l'objet file.
Utilisateurs en ligne
  • Aucun utilisateur en ligne
  • 6 visiteurs au total

Derniers messages