Messagerie

  • Xenon3K
    Hello :) oui 1 semaine de vacances en juillet et toi ?
    Xenon3K - 01/09/2023 10:29:32
  • anthonyp
    Petit coucou à toute la communauté Fusion. Je partage une nouvelle petite vidéo bande annonce de mon projet fait sur Fusion : https://www.youtube.com/watch?v=eAg15yPxZfM
    anthonyp - 07/11/2023 15:40:29
  • Emmanuel
    coucou Xenon3k si du passe par la :-) on ne peu plus ajoute les jeux sur le site.
    Emmanuel - 13/03/2024 21:18:06
  • Xenon3K
    Merci Manu, il faut que je trouve un peu de temps pour regarder ça.
    Xenon3K - 16/03/2024 00:03:19

Video Pro est-il fiable ?

denisstephane
mardi 22 septembre 2015 à 10:57
Bonjour a tous(et toutes) ;)

Je m'amusais a faire des tests avec Video Pro pour lire des MP4 et je me suis aperçu qu'après être passer en pleine ecran avec l'option full screen du plugins et ressorti de ce pleine ecran avec l'option Normal Size,la vidéo continue bien de tourner,mais ne s'affiche plus.A la place,la fenetre de l'application s'affiche completement vide.C'est pas vraimant le seul problème que j'ai remarqué, mais celui-la est quand même embêtant.
Du coup,je me demandais si c'était moi qui avait mal paramétrer le truc,où si c'est le plugins qui merdouille.
Peut être aurez-vous une solution,parce moi,j'ai beau cherché,j'ai rien trouvé qui clochait.
Merci a vous pour les réponses(quelles qu'elles soient). :)
ValLoche23
1452 messages
Fusion 2.5 Dev Fusion 2.5
Firefly Exporteur UWP Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5 Fusion 2.5+
mardi 22 septembre 2015 à 12:43
J'ai déjà eu ce problème !

Il peut y avoir trois possibilités, en tout cas à ma connaissance :

1) Vérifie que tout tes codecs vidéo soient à jour. ça peut paraître cons, mais c'est ce qui arrive à 90% des cas

2) Met ton application en mode d'affichage en DirectX9, pour moi, si c'est pas mis, j'ai de gros problème avec tout ce qui est vidéo / capture vidéo.

3)Vérifie si tu as bien la dernière version de DirectX. On sait jamais, j'ai déjà vu des PC, même récent, auquel DirectX n'est pas installé de base...

Si après ça, ton problème est toujours pas résolu, alors je serai impuissant face à ton problème, et là, faudra attendre qu'une personne plus compétente que moi arrive à t'aider ^^


(PS : Tu peut toujours essayer de lire tes Vidéos avec l'objet Active Direct Show ! C'est une extension de base de Fusion 2.5 et il est officiel et par conséquence, créer par la Clickteam. Autrement dit, il y a très peu de risque de bug, comparé aux extensions non-officiel créer par la communauté)
Modifié le mardi 22 septembre 2015 à 12:48 par ValLoche23
Emmanuel
2391 messages
Fusion 2.5 Dev Fusion 2.5
Firefly Exporteur UWP Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5 Fusion 2.5+
mardi 22 septembre 2015 à 12:51
Bonjour pour dont problème c est pas la fenêtre qui faut mettre en plein écran c est l extension du toi faire une commande (exemple l'utilisateur clique avec le bouton gauche sur (video pro) . et du mais sur l icon video pro la commande (set full video)  peu être ajoute toujours centre la video.
Modifié le lundi 6 mai 2019 à 10:04 par Emmanuel
Emmanuel
2391 messages
Fusion 2.5 Dev Fusion 2.5
Firefly Exporteur UWP Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5 Fusion 2.5+
mardi 22 septembre 2015 à 13:07
Patrice du peu retrouve l extension ICI
denisstephane
mardi 22 septembre 2015 à 13:53
Merci a vous deux.Plus qu'a regarder tout cela.Je pense que ma version est bonne,mais je vais surtout verifier tout ces points. ;)
Utilisateurs en ligne

Derniers messages