Messagerie

  • anthonyp
    Petit coucou à toute la communauté Fusion. Je partage une nouvelle petite vidéo bande annonce de mon projet fait sur Fusion : https://www.youtube.com/watch?v=eAg15yPxZfM
    anthonyp - 07/11/2023 15:40:29
  • Emmanuel
    coucou Xenon3k si du passe par la :-) on ne peu plus ajoute les jeux sur le site.
    Emmanuel - 13/03/2024 21:18:06
  • Xenon3K
    Merci Manu, il faut que je trouve un peu de temps pour regarder ça.
    Xenon3K - 16/03/2024 00:03:19
  • Emmanuel
    Bonjour ATTENTION sur le site il y a des lien Néfaste.
    Emmanuel - 24/04/2024 10:24:51

Les Joutes Du Téméraire 2019

Emmanuel
2393 messages
Fusion 2.5 Dev Fusion 2.5
Firefly Exporteur UWP Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5 Fusion 2.5+
mardi 2 juillet 2019 à 12:54

monos xenon on prend une chambre a trois pour les trois jours ?

Xenon3K
755 messages
Fusion 2.5 Dev
Firefly Exporteur UWP Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5 Fusion 2.5+
mardi 2 juillet 2019 à 13:18

Oui car je n'habite plus à coté de Nancy.

Monos
2713 messages
Fusion 2.5 Dev
Fusion 2.5+ Exporteur Android Exporteur HTML5
mardi 2 juillet 2019 à 18:18

Ok pour l'hotel. 

"après il faut voir combien de table a pris monos " Ba comme d'habite on partage avec la warpzone !

Emmanuel
2393 messages
Fusion 2.5 Dev Fusion 2.5
Firefly Exporteur UWP Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5 Fusion 2.5+
jeudi 4 juillet 2019 à 14:06

Bonjour pour Info j ai réservais l’hôtel du vendredi 18 octobre a 21 octobre sans les Petit-déjeuner on verra ça sur place .

j ai voulu passe par le site de l'hotel  avec les petit déjeuner compris dans le séjour et arrive au payement ou moment de maitre mon code de sécurité de ma banque la page a plantée :-( et quand j ai voulut refaire la réservation il a fait plus de chambre avec des prix double saloperie de cookies dont je suis passe par des site concurrent pour faire la  réservation sans pourvoir annule en cas de problème (espérant qu'ils annulent pas les joutes) .     

Xenon3K
755 messages
Fusion 2.5 Dev
Firefly Exporteur UWP Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5 Fusion 2.5+
jeudi 4 juillet 2019 à 14:15


Bonjour pour Info j ai réservais l’hôtel du vendredi 18 octobre a 21 octobre sans les Petit-déjeuner on verra ça sur place .

j ai voulu passe par le site de l'hotel  avec les petit déjeuner compris dans le séjour et arrive au payement ou moment de maitre mon code de sécurité de ma banque la page a plantée :-( et quand j ai voulut refaire la réservation il a fait plus de chambre avec des prix double saloperie de cookies dont je suis passe par des site concurrent pour faire la  réservation sans pourvoir annule en cas de problème (espérant qu'ils annulent pas les joutes) .     

@Emmanuel

Merci Manu, on se partagera les frais.

Xenon3K
755 messages
Fusion 2.5 Dev
Firefly Exporteur UWP Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5 Fusion 2.5+
vendredi 20 septembre 2019 à 14:40

Hello,

Je partage ici l'affiche des Joutes

Il y aura donc:

@Monos
@Emmanuel
moi (@Xenon3K )
@Eagle4

Le Clickteam va me donner 20 code pour 50% de reduction sur Fusion 2.5 Standard et Dev pour les distribuer aux personnes intéréssés par le soft. Je pense faire une carte avec le code pour imprimer qui donnera le lien vers le comptoir et le store de Clickteam. 

(Au passage Françis Poulain nous remercie de ce qu'on fait pour eux :) )

@Patrice est-ce que tu peux nous faire une MissClick qui offre un cadeau ?

On vous partagera des photos en direct :)

Monos
2713 messages
Fusion 2.5 Dev
Fusion 2.5+ Exporteur Android Exporteur HTML5
mardi 1 octobre 2019 à 18:25

On a un gros pépi,n, ils sont obligé de décaler les joutes d'une semaine.

Ce n'est plus le 19/20 mais 26/27

A mon avis, c'est mort pour manu.

A voir si on maintien ou pas. .. 

Xenon3K
755 messages
Fusion 2.5 Dev
Firefly Exporteur UWP Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5 Fusion 2.5+
mardi 1 octobre 2019 à 20:44


On a un gros pépi,n, ils sont obligé de décaler les joutes d'une semaine.

Ce n'est plus le 19/20 mais 26/27

A mon avis, c'est mort pour manu.

A voir si on maintien ou pas. .. 

@Monos

Outch, tu as vu ça où ? Il n'y a aucune infos sur Facebook.

Monos
2713 messages
Fusion 2.5 Dev
Fusion 2.5+ Exporteur Android Exporteur HTML5
mercredi 2 octobre 2019 à 05:12

L'organisateur m'a appelé. 

Emmanuel
2393 messages
Fusion 2.5 Dev Fusion 2.5
Firefly Exporteur UWP Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5 Fusion 2.5+
mercredi 2 octobre 2019 à 10:47
Pour moi c est Mort j avais pose des jour de vacance :-( je vient d annule l’hôtel les frais d 'annulation j'en ai pour 124,95 euro.
Emmanuel
2393 messages
Fusion 2.5 Dev Fusion 2.5
Firefly Exporteur UWP Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5 Fusion 2.5+
mercredi 2 octobre 2019 à 11:27

c est un peu bizzare que il y a aucune info sur le net c est qu an même une info super importante il y du monde et des  Artisans qui vient de loin.

Eagle4
241 messages
Fusion 2.5 Dev
Fusion 2.5+ Exporteur Android Exporteur HTML5 Exporteur iOS
mercredi 2 octobre 2019 à 11:42

Merdouille... Désolé pour toi Emmanuel...

Du coup, perso je pense plus pouvoir venir non plus... Pas encore un non catégorique mais c'est bien compromis... Fais chié, j'avais préparer une super démo de jeu exprès pour l'occasion...

Qui est encore dispo au cas où ?

Emmanuel
2393 messages
Fusion 2.5 Dev Fusion 2.5
Firefly Exporteur UWP Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5 Fusion 2.5+
mercredi 2 octobre 2019 à 11:48

 C'est un peu comme moi j'avais préparer la nouvelle version de pig pagaille j avais un petit  cadeau pour toi.

Xenon3K
755 messages
Fusion 2.5 Dev
Firefly Exporteur UWP Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5 Fusion 2.5+
mercredi 2 octobre 2019 à 14:08

Oui on est dégouté. Moi je peut toujours m'y rendre si Monos et Eagle peuvent aussi

Monos
2713 messages
Fusion 2.5 Dev
Fusion 2.5+ Exporteur Android Exporteur HTML5
mercredi 2 octobre 2019 à 17:36

C'est officiel, fb en parle et le site est mise à jour. Si Eagle et Xenom sont la alors ok. Mais du coup pas de chambre d'hotel.   Ceci dit comme dit à manu au téléphone enfin répondeur, c'est ma dernière participation au joute. (Mais ce choix c'est fait avant le petit soucie des joutes)

J'attend le ok de xenom et de eagle pour r'appeller l'organisateur pour maintenanir ou pas notre participation. 

(Nous aurons peut être un autre gars avec nous aussi prévus depuis le début)


fredetmumu
1368 messages

mercredi 2 octobre 2019 à 21:03

désolé pour vous les gars, sincèrement.

Pit73
1053 messages
Fusion 2.5 Dev
Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5
jeudi 3 octobre 2019 à 14:50

oh pinaise pas cool ca ... ;/

conceptgame
429 messages
Fusion 2.5 Dev
Fusion 2.5+ Firefly Exporteur iOS Exporteur Android
dimanche 6 octobre 2019 à 14:03

Dans tous les cas, merci pour que tout ce que vous faîtes pour faire vivre le comptoir sur ce salon.

Merci particulièrement à toi Monos, que ce soit ta dernière participation ou non.

Xenon3K
755 messages
Fusion 2.5 Dev
Firefly Exporteur UWP Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5 Fusion 2.5+
dimanche 6 octobre 2019 à 20:15

Oui du coup on  est un peut démotivé !

@Eagle4 et @Monos quand pouvez-vous dire si vous y aller ?

Eagle4
241 messages
Fusion 2.5 Dev
Fusion 2.5+ Exporteur Android Exporteur HTML5 Exporteur iOS
lundi 7 octobre 2019 à 17:08

Ben du coup pour moi c'est mort pour cette fois-ci... Déjà que c'est vraiment loin de chez moi (je suis à coté de Rouen, on en parle pas mal en ce moment) et que ça a un certain coût, mais là...

Par contre, ça m'a bien remotivé pour un autre salon à faire dans l'année, peut être quelque chose plus proche de Paris ? Ce serait surement plus facile pour tout le monde vu que c'est central non ?

Utilisateurs en ligne
  • Aucun utilisateur en ligne
  • 10 visiteurs au total

Derniers messages