Messagerie

  • anthonyp
    Petit coucou à toute la communauté Fusion. Je partage une nouvelle petite vidéo bande annonce de mon projet fait sur Fusion : https://www.youtube.com/watch?v=eAg15yPxZfM
    anthonyp - 07/11/2023 15:40:29
  • Emmanuel
    coucou Xenon3k si du passe par la :-) on ne peu plus ajoute les jeux sur le site.
    Emmanuel - 13/03/2024 21:18:06
  • Xenon3K
    Merci Manu, il faut que je trouve un peu de temps pour regarder ça.
    Xenon3K - 16/03/2024 00:03:19
  • Emmanuel
    Bonjour ATTENTION sur le site il y a des lien Néfaste.
    Emmanuel - 24/04/2024 10:24:51

Les Joutes Du Téméraire 2019

Xenon3K
755 messages
Fusion 2.5 Dev
Firefly Exporteur UWP Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5 Fusion 2.5+
lundi 7 octobre 2019 à 17:30

Ok, à voir avec Monos mais je pense que c'est mort, maintenant je n'habite plus à 20 minutes de Nancy donc obligé de reprendre une chambre et tout...

Oui pourquoi pas j'ai le très bon souvenir de la ClickJam à Montpellier :)

Monos
2713 messages
Fusion 2.5 Dev
Fusion 2.5+ Exporteur Android Exporteur HTML5
lundi 7 octobre 2019 à 17:52

ok. J'attendais la position de eagle pour voir si je maintien ou pas. Je vais donc appeller Luca pour dire que c'est mort pour nous.


Au niveau convention, il y a la RGC à meaux. 30 Novembre et 1er Decembre 2019. J'y serrais, des que j'ai le lien d'inscription je fais tourner.  

Pit73
1053 messages
Fusion 2.5 Dev
Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5
lundi 7 octobre 2019 à 18:06


Ok, à voir avec Monos mais je pense que c'est mort, maintenant je n'habite plus à 20 minutes de Nancy donc obligé de reprendre une chambre et tout...

Oui pourquoi pas j'ai le très bon souvenir de la ClickJam à Montpellier :)

@Xenon3K


Pour info il y a pas mal de jam a montpellier, ^^

La derniere  : gamepratic

https://www.meetup.com/fr-FR/sudpiccel/events/265095797/


Monos
2713 messages
Fusion 2.5 Dev
Fusion 2.5+ Exporteur Android Exporteur HTML5
Monos
2713 messages
Fusion 2.5 Dev
Fusion 2.5+ Exporteur Android Exporteur HTML5
mercredi 16 octobre 2019 à 07:14

Mail reçu !


Bonjour à tous,

Nous vous informons que les 31èmes Joutes du Téméraire sont décalées pour l’année 2020 à une date encore incertaine. Tout d’abord, sachez que toute l’équipe des Joutes vous présente ses plus plates excuses pour cette terrible nouvelle qui nous a tous pris de court.

En raison d'une décision de l'Université de Lorraine, l'événement initialement prévu pour le 26 et 27 octobrea été annulé.

Nous sommes pleinement conscients des problèmes engendrés par cette annonce et nous en sommes les premiers affectés et désolés.
Néanmoins, nous sommes déterminés à continuer de faire vivre l’évènement et c’est pour cela que nous prévoyons de reporter la 31ème édition courant printemps 2020 - le temps pour nous de pouvoir tout remettre au clair afin que les Joutes puissent se dérouler dans les meilleures conditions possibles.
Nous espérons pouvoir vous y retrouver. Nous vous contacterons prochainement par téléphone dans l'intention de vous communiquer l'ensemble des détails et nous restons bien sûr ultérieurement joignables pour plus d'explications.

Nos plus sincères excuses,

L’équipe des Joutes. 



Monos
2713 messages
Fusion 2.5 Dev
Fusion 2.5+ Exporteur Android Exporteur HTML5
mercredi 16 octobre 2019 à 07:21

Deux fois en peux de temps quand même. Les joutes s'ont en train de sombrer j'ai l'impression.  A force, les gens ne vont plus prévoir leurs déplacement. snif.

La dernière fois c'était pareil, un déplacement de date et une annulation.  Il y a une année (je ne sais plus si c'était avec vous je crois que si) les joutes on faillit être annulé au matin même à cause d'un manque de vigile. 

Je regrette aussi quand ça se passer au centre de nancy ou j'ai l'impression quand même avec le recule que c'était grandiose et surtout que tout le monde était réunis et pas éparpille   dans les locaux. (Vous n'avez pas connus ça par contre).  Une page d'événement français et du jeu de role semble se tourner. Car oui à la base c'est un ou le plus gros événement de jeu de role papier / GN.  Je ne sais pas ce qu'il se passe derrière en arrière plant. (Très certainement des problème de logistique et tout), ni qui est la faute ! Mais je trouve ça dommage, et triste. Car même si les poles externes (jeu vidéo carte...) ne fonctionnait pas trop trop, le pole principale jeu de role semblait quand même super fonctionné (ce qui est le but).

J''espère pour eux que tout rentre dans l'ordre. (L'année ou on a fait les "petites joutes") c'était super pour  le pole jeu vidéo en tous cas).

Bref si les organisateur passe par ici, bon courage à vous.

Xenon3K
755 messages
Fusion 2.5 Dev
Firefly Exporteur UWP Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5 Fusion 2.5+
mercredi 16 octobre 2019 à 10:05

Moi j'aime beaucoup y aller mais là c'est vrai que j'hésite à y revenir, surtout pour les frais que vous avez pour l'hébergement. Vraiment dommage. 

Utilisateurs en ligne
  • Aucun utilisateur en ligne
  • 13 visiteurs au total

Derniers messages