Messagerie

  • anthonyp
    Petit coucou à toute la communauté Fusion. Je partage une nouvelle petite vidéo bande annonce de mon projet fait sur Fusion : https://www.youtube.com/watch?v=eAg15yPxZfM
    anthonyp - 07/11/2023 15:40:29
  • Emmanuel
    coucou Xenon3k si du passe par la :-) on ne peu plus ajoute les jeux sur le site.
    Emmanuel - 13/03/2024 21:18:06
  • Xenon3K
    Merci Manu, il faut que je trouve un peu de temps pour regarder ça.
    Xenon3K - 16/03/2024 00:03:19
  • Emmanuel
    Bonjour ATTENTION sur le site il y a des lien Néfaste.
    Emmanuel - 24/04/2024 10:24:51

Ease In

3 messages

dimanche 10 novembre 2019 à 17:22

Salut la communauté,

Cela faisait longtemps que je n'avais pas touché à Fusion, et voila que par un beau dimanche je me replonge dedans l'espoir de terminé un projet inachevé !

Et c'est là que j'ai besoin de votre aide !

Je peaufine mon histoire de compteur animé (abordé dans un topic il y a plus d'un an) et je veux ajouter un petit effet de Ease In lorsque celui-ci se remplit.

Pour cela j'utilise un l'extension Easing Object et la fonction Easing Between two value.

J'ai déjà utilisé les fonctions de Easing dans divers langages, mais sur Clickteam je coince un peu à l' appliquer.

Pour me décoincer, j'ai trouvé cet exemple

https://community.clickteam.com/threads/102993-How-to-ease-a-variable-over-set-time

Petit problème, mon compte n'est pas actif, je peux pas avoir accès au téléchargement de la démo. Quelqu'un avec un compte aurait la gentillesse de le télécharger pour moi ?

(Oui je pourrais attendre qu'un admin passe valider mon compte d'ici quelques jours, mais j'aimerai profiter de ma dynamique pour finir ce fameux compteur.)

En remerciement je vous balance la démo avec le code source :)

Merci

Emmanuel
2393 messages
Fusion 2.5 Dev Fusion 2.5
Firefly Exporteur UWP Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5 Fusion 2.5+
dimanche 10 novembre 2019 à 17:38

voila zouuuuuu

3 messages

dimanche 10 novembre 2019 à 17:43

Merci beaucoup Emmanuel !

Je reviens vers vous dans la soirée pour partager ça :)

3 messages

dimanche 10 novembre 2019 à 19:46

Et me revoila avec mon compteur animé qui fonctionne !




La source est en pièce-jointe.

Quelques précisions :

  • BARRE ESPACE change la valeur du compteur
  • Les images du compteur ne sont pas embarquées dans le projet. Pensez donc à renseigner le chemin vers le dossier des images (ligne 15) qui est en pièce-jointe.
  • Ce bout de code est l'aboutissement d'un thread qui a été ouvert en Octobre 2018. Merci à tous les Clickeurs pour leur aide et particulièrement à celui qui avait proposé la solution que j'ai employé (Je n'ai pas pu retrouver son nom, les exemples ont sautés depuis la dernière mise à jour du forum).
  • Les images du compteur sont fournies à titre d'exemple, merci de ne pas les réutiliser.
  • L'effet de Easing a été repris de cet exemple, les sources sont aussi précisé dans le mfa.


Encore merci à Emmanuel sa réactivité :p

Pièces jointes
Utilisateurs en ligne
  • Aucun utilisateur en ligne
  • 4 visiteurs au total

Derniers messages