Beau travail à mettre au coffre mfa
merci Patrice
fredetmumu C'est ça merci, mais comment faire pour que le "right" suive correctement le groupe sans faire d’à-coups ? Je peux faire comment pour ajouter des groupes en cours ?
Patrice Merci, tu utilise la valeur fixe que tu fixe a une variable a ce que j'ai compris, je vais isolé la fonctionnalité qui m’intéresse pour mieux comprendre
pour eviter la saccade il suffit d'enchager les lignes 6 et 7
sinon j'ai fais cette methode pour ajouter des groupes en cours de routes (barre espace)
Merci, il me manque de pouvoir placer les groupes aléatoirement sur la scène en Y et X fixe, j'ai tester
avec une boucle mais les actifs ne son pas grouper tout le temps lors du mouvement easing,
et quand lemouvement et stopper séparer la paire,et mouvement easing vers le joueur, j'ai créé un
actif"Hitbox-3" sur "Items" lors d'une collision avec "player" et "Hitbox-2"
dans la premiere ligne, tu definis la position en y apres avoir lancé le easing: probleme.
met la ligne "y=random..." avant la lgne "easing"
chez moi les actif sont tous bien groupés pour le easing, si il y en a qui s'arrete en cours de route c'est parce que tu fait un "stop easing" a un moment et que l'actif concerné n'est pas le bon car mal défini