Messagerie

  • Patrice
    Hello, content de voir qu vous êtes encore là :) Il faut que je me force à venir plus souvent
    Patrice - 10/05/2025 14:58:40
  • Emmanuel
    Bonjour fred si du a le temps peu du faire un test de poster un jeux du mais des info et des image si du a encore l erreur 500 normalement loic  a du le regle :-) je le supprime apres.
    Emmanuel - 12/05/2025 17:16:14
  • fredetmumu
    oui je veux bien essayé mais je trouve pas comment faire pour poster un jeu comme tu viens de le faire avec les 2 derniers
    fredetmumu - 13/05/2025 07:35:09
  • Xenon3K
    Hello, quand tu clique sur ton speudo en haut à droite, il y a une menu "Gestion de mes contributions"
    Xenon3K - 13/05/2025 09:41:28

Groupement d'actifs

Patrice
2784 messages
Fusion 2.5 Dev Fusion 2.5
Firefly Exporteur UWP Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5 Fusion 2.5+
mercredi 25 mars 2020 à 22:20

Enjoy

Pièces jointes
Kloug
1497 messages
Fusion 2.5
mercredi 25 mars 2020 à 22:49

Beau travail à mettre au coffre mfa

fredetmumu
1427 messages

jeudi 26 mars 2020 à 10:37

merci Patrice

248 messages
Fusion 2.5
Exporteur Android
jeudi 26 mars 2020 à 22:12

fredetmumu C'est ça merci, mais comment faire pour que le "right" suive correctement le groupe sans faire d’à-coups ? Je peux faire comment pour ajouter des groupes en cours ?

Patrice Merci, tu utilise la valeur fixe que tu fixe a une variable a ce que j'ai compris, je vais isolé la fonctionnalité qui m’intéresse pour mieux comprendre

fredetmumu
1427 messages

jeudi 26 mars 2020 à 22:57

pour eviter la saccade il suffit d'enchager les lignes 6 et 7

sinon j'ai fais cette methode pour ajouter des groupes en cours de routes (barre espace)

248 messages
Fusion 2.5
Exporteur Android
dimanche 29 mars 2020 à 03:50

Merci, il me manque de pouvoir placer les groupes aléatoirement sur la scène en Y et X fixe, j'ai tester

avec une boucle mais les actifs ne son pas grouper tout le temps lors du mouvement easing,

et quand lemouvement et stopper séparer la paire,et mouvement easing vers le joueur,  j'ai créé un

actif"Hitbox-3" sur "Items" lors d'une collision avec "player" et "Hitbox-2"

Pièces jointes
fredetmumu
1427 messages

dimanche 29 mars 2020 à 09:41

dans la premiere ligne, tu definis la position en y apres avoir lancé le easing: probleme.

met la ligne "y=random..."  avant la lgne "easing"

chez moi les actif sont tous bien groupés pour le easing, si il y en a qui s'arrete en cours de route c'est parce que tu fait un "stop easing" a un moment et que l'actif concerné n'est pas le bon car mal défini


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