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Groupement d'actifs

Patrice
2784 messages
Fusion 2.5 Dev Fusion 2.5
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mercredi 25 mars 2020 à 22:20

Enjoy

Pièces jointes
Kloug
1497 messages
Fusion 2.5
mercredi 25 mars 2020 à 22:49

Beau travail à mettre au coffre mfa

fredetmumu
1385 messages

jeudi 26 mars 2020 à 10:37

merci Patrice

240 messages
Fusion 2.5
Exporteur Android
jeudi 26 mars 2020 à 22:12

fredetmumu C'est ça merci, mais comment faire pour que le "right" suive correctement le groupe sans faire d’à-coups ? Je peux faire comment pour ajouter des groupes en cours ?

Patrice Merci, tu utilise la valeur fixe que tu fixe a une variable a ce que j'ai compris, je vais isolé la fonctionnalité qui m’intéresse pour mieux comprendre

fredetmumu
1385 messages

jeudi 26 mars 2020 à 22:57

pour eviter la saccade il suffit d'enchager les lignes 6 et 7

sinon j'ai fais cette methode pour ajouter des groupes en cours de routes (barre espace)

240 messages
Fusion 2.5
Exporteur Android
dimanche 29 mars 2020 à 03:50

Merci, il me manque de pouvoir placer les groupes aléatoirement sur la scène en Y et X fixe, j'ai tester

avec une boucle mais les actifs ne son pas grouper tout le temps lors du mouvement easing,

et quand lemouvement et stopper séparer la paire,et mouvement easing vers le joueur,  j'ai créé un

actif"Hitbox-3" sur "Items" lors d'une collision avec "player" et "Hitbox-2"

Pièces jointes
fredetmumu
1385 messages

dimanche 29 mars 2020 à 09:41

dans la premiere ligne, tu definis la position en y apres avoir lancé le easing: probleme.

met la ligne "y=random..."  avant la lgne "easing"

chez moi les actif sont tous bien groupés pour le easing, si il y en a qui s'arrete en cours de route c'est parce que tu fait un "stop easing" a un moment et que l'actif concerné n'est pas le bon car mal défini


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