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  • Xenon3K
    Hello :) oui 1 semaine de vacances en juillet et toi ?
    Xenon3K - 01/09/2023 10:29:32
  • anthonyp
    Petit coucou à toute la communauté Fusion. Je partage une nouvelle petite vidéo bande annonce de mon projet fait sur Fusion : https://www.youtube.com/watch?v=eAg15yPxZfM
    anthonyp - 07/11/2023 15:40:29
  • Emmanuel
    coucou Xenon3k si du passe par la :-) on ne peu plus ajoute les jeux sur le site.
    Emmanuel - 13/03/2024 21:18:06
  • Xenon3K
    Merci Manu, il faut que je trouve un peu de temps pour regarder ça.
    Xenon3K - 16/03/2024 00:03:19

zombies VM

Emmanuel
2379 messages
Fusion 2.5 Dev Fusion 2.5
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lundi 22 mars 2021 à 12:38

zut hier j ai mis un message et je voie que ça a pas été envoie :-(

Test dernier version elle reconnait bien la manette compatible x360 mais la le bug du personnage amplifier descente constamment il a plus de temps mort.

sujétion pour les paramètre contrôle pourquoi tu fait pas une vérification si la personne mais le même bouton du peu affiche un message ou passe les bouton en couleur rouge un sond  ....ect.

Emmanuel
2379 messages
Fusion 2.5 Dev Fusion 2.5
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lundi 22 mars 2021 à 12:42

j ai fait test pour voir si c’était pas mes manette qui ont un problème sur la direction et non dans les contrôle de gestion  de windows la direction ne bouge pas.

fredetmumu
1358 messages

lundi 22 mars 2021 à 14:24

Oui c'est pas bete je vais faire un "test bouton" une fois configuré

je vais mettre un compteur qui donne la direction comme ça on pourra voir si la direction reste sur "bas" meme si tu descend pas avec ta manette

fredetmumu
1358 messages

lundi 22 mars 2021 à 14:24
Ce message a été supprimé
fredetmumu
1358 messages

lundi 22 mars 2021 à 14:53

si vous pouvez tester ce serait cool :)

chez moi au repos,

axe x =0

axe y = -1

axe direction =5  (pour les autres directions, voir les nombres tu pavé numerique)

merci !


conceptgame
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Fusion 2.5 Dev
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lundi 22 mars 2021 à 18:35

Je n'arrive pas à télécharger la nouvelle version. Une erreur s'affiche juste avant la fin du téléchargement.

fredetmumu
1358 messages

lundi 22 mars 2021 à 19:15

voila un lien drop infini

merci de votre aide a tous

6D44ZHw7gvaR9TXgU=

conceptgame
429 messages
Fusion 2.5 Dev
Fusion 2.5+ Firefly Exporteur iOS Exporteur Android
mardi 23 mars 2021 à 19:07

Au repos, il y a 0 au départ pour l'axe Y mais il y a des shifts à certains moments et l'axe Y passe à -256 ou plus. Je ne sais pas comment tu gères les mouvements mais ile ne faut pas s'attendre à avoir une valeur toujours la même au repos. Ca reste de la mécanique... 

fredetmumu
1358 messages

mardi 23 mars 2021 à 21:29

ok voila ou est le probleme je pense, pourtant je pensais l'avoir resolu.

ma manette au repos y'a -1 en Y, alors que la tienne c'est 0. cela dit pour eviter les soucis je compare avec -999 et +999 ce qui permet un fonctionnement bien meilleur chez moi (sinon le moindr fremissmeent sur un axe et ça part tout seul)

si tu as le temps de regarder ce serait  sympa

Emmanuel
2379 messages
Fusion 2.5 Dev Fusion 2.5
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vendredi 26 mars 2021 à 11:27

Bonjour probleme pour telecharge dont dernier fichier j ai un message d erreur comma quoi il ne peu etre lu.

fredetmumu
1358 messages

vendredi 26 mars 2021 à 11:59
Seyjin
1471 messages
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vendredi 26 mars 2021 à 17:56
Tu peux télécharger la pièce jointe avec un clic droit et supprime le ".bin" en trop, ça marchera.
fredetmumu
1358 messages

vendredi 26 mars 2021 à 21:39

tout ceux qui peuvent telecharger le dernier lien et me dire si ça fonctionne avec leur manette ce serait cool, et aussi me dire la valeur en axe Y au repos svp

merci a tous

Emmanuel
2379 messages
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vendredi 16 avril 2021 à 12:28

bonjour du a trouve dont probleme fred le fichier et plus disponible désole de Je n'ai pas pu regarder en ce moment  je suis mega occupe.

fredetmumu
1358 messages

vendredi 16 avril 2021 à 14:03
Emmanuel
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samedi 17 avril 2021 à 13:28

coucou j ai test et je ne touche a rien le personnage descend .

Emmanuel
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samedi 17 avril 2021 à 13:42

je voie que il a pas de code sur la variable (axe joy val ) = zero pour dit au personnage  s' arrêter.

fredetmumu
1358 messages

samedi 17 avril 2021 à 16:07

merci manu, je comprends donc pourquoi ça beug, pour moi la variable axe y au repos c'est -1, j'ai donc codé mon jeu sur cette base. avec vos manettes apparemement c est a 0 au repos...

je pense qu'il faut programmer un truc au depart genre "ne toucher pas au stick" et enregistrer les valeurs et s'en servir comme reference comme ça peut importe la manette ça devrait marcher toujours, npn?

fredetmumu
1358 messages

samedi 17 avril 2021 à 20:48

je comprends pas pourquoi ça marche pas car nomalement les directions sont prisent en compte seulement si la valeur du stick depasse 1000 ou -1000 donc que la valeur au repos soit -1 ou 0 ça ne devrait rien changer...

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