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zombies VM

Emmanuel
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Fusion 2.5 Dev Fusion 2.5
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lundi 22 mars 2021 à 12:38

zut hier j ai mis un message et je voie que ça a pas été envoie :-(

Test dernier version elle reconnait bien la manette compatible x360 mais la le bug du personnage amplifier descente constamment il a plus de temps mort.

sujétion pour les paramètre contrôle pourquoi tu fait pas une vérification si la personne mais le même bouton du peu affiche un message ou passe les bouton en couleur rouge un sond  ....ect.

Emmanuel
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Fusion 2.5 Dev Fusion 2.5
Firefly Exporteur UWP Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5 Fusion 2.5+
lundi 22 mars 2021 à 12:42

j ai fait test pour voir si c’était pas mes manette qui ont un problème sur la direction et non dans les contrôle de gestion  de windows la direction ne bouge pas.

fredetmumu
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lundi 22 mars 2021 à 14:24

Oui c'est pas bete je vais faire un "test bouton" une fois configuré

je vais mettre un compteur qui donne la direction comme ça on pourra voir si la direction reste sur "bas" meme si tu descend pas avec ta manette

fredetmumu
1385 messages

lundi 22 mars 2021 à 14:24
Ce message a été supprimé
fredetmumu
1385 messages

lundi 22 mars 2021 à 14:53

si vous pouvez tester ce serait cool :)

chez moi au repos,

axe x =0

axe y = -1

axe direction =5  (pour les autres directions, voir les nombres tu pavé numerique)

merci !


conceptgame
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Fusion 2.5 Dev
Fusion 2.5+ Firefly Exporteur iOS Exporteur Android
lundi 22 mars 2021 à 18:35

Je n'arrive pas à télécharger la nouvelle version. Une erreur s'affiche juste avant la fin du téléchargement.

fredetmumu
1385 messages

lundi 22 mars 2021 à 19:15

voila un lien drop infini

merci de votre aide a tous

6D44ZHw7gvaR9TXgU=

conceptgame
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Fusion 2.5 Dev
Fusion 2.5+ Firefly Exporteur iOS Exporteur Android
mardi 23 mars 2021 à 19:07

Au repos, il y a 0 au départ pour l'axe Y mais il y a des shifts à certains moments et l'axe Y passe à -256 ou plus. Je ne sais pas comment tu gères les mouvements mais ile ne faut pas s'attendre à avoir une valeur toujours la même au repos. Ca reste de la mécanique... 

fredetmumu
1385 messages

mardi 23 mars 2021 à 21:29

ok voila ou est le probleme je pense, pourtant je pensais l'avoir resolu.

ma manette au repos y'a -1 en Y, alors que la tienne c'est 0. cela dit pour eviter les soucis je compare avec -999 et +999 ce qui permet un fonctionnement bien meilleur chez moi (sinon le moindr fremissmeent sur un axe et ça part tout seul)

si tu as le temps de regarder ce serait  sympa

Emmanuel
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Fusion 2.5 Dev Fusion 2.5
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vendredi 26 mars 2021 à 11:27

Bonjour probleme pour telecharge dont dernier fichier j ai un message d erreur comma quoi il ne peu etre lu.

fredetmumu
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vendredi 26 mars 2021 à 11:59
Seyjin
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Fusion 2.5 Dev
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vendredi 26 mars 2021 à 17:56
Tu peux télécharger la pièce jointe avec un clic droit et supprime le ".bin" en trop, ça marchera.
fredetmumu
1385 messages

vendredi 26 mars 2021 à 21:39

tout ceux qui peuvent telecharger le dernier lien et me dire si ça fonctionne avec leur manette ce serait cool, et aussi me dire la valeur en axe Y au repos svp

merci a tous

Emmanuel
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vendredi 16 avril 2021 à 12:28

bonjour du a trouve dont probleme fred le fichier et plus disponible désole de Je n'ai pas pu regarder en ce moment  je suis mega occupe.

fredetmumu
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vendredi 16 avril 2021 à 14:03
Emmanuel
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samedi 17 avril 2021 à 13:28

coucou j ai test et je ne touche a rien le personnage descend .

Emmanuel
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Firefly Exporteur UWP Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5 Fusion 2.5+
samedi 17 avril 2021 à 13:42

je voie que il a pas de code sur la variable (axe joy val ) = zero pour dit au personnage  s' arrêter.

fredetmumu
1385 messages

samedi 17 avril 2021 à 16:07

merci manu, je comprends donc pourquoi ça beug, pour moi la variable axe y au repos c'est -1, j'ai donc codé mon jeu sur cette base. avec vos manettes apparemement c est a 0 au repos...

je pense qu'il faut programmer un truc au depart genre "ne toucher pas au stick" et enregistrer les valeurs et s'en servir comme reference comme ça peut importe la manette ça devrait marcher toujours, npn?

fredetmumu
1385 messages

samedi 17 avril 2021 à 20:48

je comprends pas pourquoi ça marche pas car nomalement les directions sont prisent en compte seulement si la valeur du stick depasse 1000 ou -1000 donc que la valeur au repos soit -1 ou 0 ça ne devrait rien changer...

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