Bonjour normalement si du fait une traduction il toi être inclue dans la meme APP ,la version anglais prime sur google le FR et mal vus pour qu oi du a pas fait dans dont jeux le choix de la langue regarde du un exemple sur notre site : https://lecomptoirduclickeur.fr/tutorial/support-multilangue
Bonjour. Merci pour ta réponse. En fait, si, j'ai bien mis la traduction en anglais (pas fini) dans le jeu en français mais j'ai désactiver les phrases, le temps de pouvoir terminer toute la traduction. Et j'avais pour idée de peut-être , à la base, faire deux jeux distinct. Mais merci du conseil je vais en tenir compte et vais faire un jeu avec deux langues (si j'arrive a terminer la traduction )
Concernant mon application sur la console playstore il m'est demander pour Créer une release pour tests internes de mettre mon application en app bundle, du coup je suis obligé de configurer mon apli en app bundle. J'aurais aimer mettre en apk direct. A moins qu'il faut passer par là et ensuite lors de la parution sur playstore je pourrais mettre mon application en apk ?
Bonjour oui tu et oblige de l envoie en app bundle google n'accepte plus les APK.
Merci pour ta réponse ! Juste, excuse moi mais pour la version du jeu ça m'inquiéte un peu. Je n'ai pas bien compris ce que tu as voulu m'expliquer concernant la version. Quand je publie mon jeu en test interne, et si j'apporte des modifications à mon jeu, je suis obligée d'avancer le code version de 1 à 2 etc.. mais jamais 1.01 ou 1.02.
Alors imaginons si je fait 20 mises à jours, une fois publier sur playstore, est-ce que je pourrais revenir et rester en :
code version 1 et
nom de version 1.2 (puis 1.3 etc)
Finalement c'est bon, j'ai compris. Les gens ne verront que le nom de la version code et pas le code. Un problème en moins.