Hello Tu veux mettre un antivirus sur android? C'est un linux le noyau, perso, je vois pas trop d'interet sinon polluer la tablette... En plus avast? lol A+ Pit
Merci de ton retour Pit, la tablette ne m'appartient pas, on demande d'installer un antivirus, j'installe un antivirus, d'installer l'apk ça sert à rien, pas de problème (lol).
Kloug vient de nous apporter la preuve qu'un antivirus est nécessaire sur Android. Il a réussi à installer un APK sans passer par le store officiel. iOS est plus sécure à ce niveau, vu qu'il n'est pas possible d'installer un IPA hors AppStore sur un iPhone non jailbreaké)
Moi aussi je peux mettre à dispo sur mon site web un APK d'Avast modifié, avec un petit trojan à l'interieur, et faire croire qu'il s'agit de la version officielle, sans passer par la case carte bancaire.
Une vidéo récente sur le sujet : https://youtu.be/G7iptrU9iXs
Apk sauvage, Hello Si on ne met pas la tablette en mode "developpeur" ou "install d'apk non signé" y a pas de risques. En effet, télécharger un apk sauvage ou pas sur le store officiel, c'est risqué ;D Si vous avez peur, faite regulierement des sauvegardes de la tablette avec twrp, ca prend 3 min et on peut facilement restaurer sa tablette/tel si pb A+ Pit
Je ne sais pas vous, mais moi je garde systématiquement les 10 dernières versions des mes fichiers mfa, afin de pouvoir revenir en arrière en cas de gros problème. Je m'étais fait avoir plus d'une fois à l'époque de TGF, il n'était pas super stable, et le moindre bug pouvait te corrompre ton fichier gam. Adieu tout ton boulot ! Depuis, j'ai pris cette habitude, même si Fusion est vraiment plus stable. De plus, il propose l'option dans les propriétés.
Des tonnes et comme Cyberclic je garde aussi différentes versions.C'est pas tellement la taille des mfa qui me prend de la place mais c'est surtout les ressources qui s'accumulent dans chaque répertoires de projet.J'en suis a environ 7go.
Pareil, je garde un souvenir de toutes les versions, sait-on jamais ... Du coup j'ai un disque dur sur mon PC entièrement dédié aux mfa. Il est déjà à 75% plein. Et il fait 1.5to. Reste à faire le calcul ^^"