C'est un beau parcours ! En plus ici on s'en fout que tu sois un "dinosaure". D'après ce que je sais, le webmestre accepte tout le monde de 7 à 117 ans. Après... ;D
[quote]J'ai commencer de faire des jeux sur Atari st et amiga alors ça commence à remonter, j'ai l'impression d'être un dinosaure
Bienvenu golgoth ;)
Y a pas mal de dinosaure ici ;)
Moi j'ai plutot été graphiste chez ( lankhor, la bonne époque ;) puis ubi montpellier )
Et j'ai beaucoup jouer sur amstrad, atari, amiga ;)
fusion est très sympa pour faire de la 2d ;) meme à l'ancienne, un des créateur a fait le stos et amos sur respectivement atari / amiga
mon ancien site
http://patrick.gimeno.free.fr/anciensite/
Pit
Oué sauf que je n'ai pas de lecteur k7 enregistreur pour le MSX et je n'arrive pas à utiliser le PC pour ça.
[quote]Grand Mr? je sais pas...
WAOOOO !!! Tu a dessiné Actarus et Iron Man !!!
Ben dis donc sacré CV, et surtout sacré illustrations et animations ! Je rêves de faire un jour un jeu avec des graphismes aussi cool. Felicitation.
Ben sinon, les dinausores y en a plein je pense ici, si tu as bossé sur amiga atari, tu as du connaîtres Amos et Atos, les deux premiers produits qu'on fait Yves et François les créateur de Fusion.
Je pense que tu vas pouvoir faire de belles choses avec Fusion :)
Ba tu es pratiquement le papa de Toki, qui est un jeu que je connais de nom mais réputé. Mr Nutz aussi.
Bon on ferme les yeux sur les martines xd
Yves n'as pas bossé sur les deux Basics. C'est bien après qu'il y a eu mariage entre les deux hommes.
L'amos et l'atos ce sont deux langages de programmation de la famille des Basic développé par François pour l'atari ST et l'Amiga. C'est un Basic avec des Api pour créer du jeu vidéo. (Afficher des images, utiliser des sprites machines, musiques, et tout un tas de chose)
Dit c'est pas toi qui est venu une fois sur le site RpgMaker.fr alias oniromancie pour "dénoncer" un projet fan game il y a une paire d'année ?