Messagerie

  • anthonyp
    Petit coucou à toute la communauté Fusion. Je partage une nouvelle petite vidéo bande annonce de mon projet fait sur Fusion : https://www.youtube.com/watch?v=eAg15yPxZfM
    anthonyp - 07/11/2023 15:40:29
  • Emmanuel
    coucou Xenon3k si du passe par la :-) on ne peu plus ajoute les jeux sur le site.
    Emmanuel - 13/03/2024 21:18:06
  • Xenon3K
    Merci Manu, il faut que je trouve un peu de temps pour regarder ça.
    Xenon3K - 16/03/2024 00:03:19
  • Emmanuel
    Bonjour ATTENTION sur le site il y a des lien Néfaste.
    Emmanuel - 24/04/2024 10:24:51

Bonjour à tous d'un vieux Golgoth :)

Golgoth71
vendredi 23 janvier 2015 à 11:42
Bonjour à tous
Mon pseudo c'est Golgoth71, mais sinon c'est Philippe :)

Je fais des jeux depuis......longtemps et là je sais pas, la conjoncture et tout et tout, j'ai cherché à faire un jeu avec un logiciel comme Fusion et je suis tombé dessus :)

Bon je connais pas le logiciel je suis en phase tuto pour voir un peu, en ce moment je suis sur celui de "Crystal noir" qui me semble bien expliqué et très formateur

Y a plus cas en espérant y arriver :)
a++
Monos
2713 messages
Fusion 2.5 Dev
Fusion 2.5+ Exporteur Android Exporteur HTML5
vendredi 23 janvier 2015 à 12:25
Bienvenue chez les dingos du click, n'hésite pas à poser tes questions.
[quote]
Je fais des jeux depuis......longtemps[/quote]
Dit nous tout sur ça !
Golgoth71
vendredi 23 janvier 2015 à 12:46
Bonjour et merci

J'ai commencer de faire des jeux sur Atari st et amiga alors ça commence à remonter, j'ai l'impression d'être un dinosaure :)
le plus simple :)
http://www.golgoth71arts.com/pages/jeux-video/jeux-realises/jeux-realises.html

mais je suis pas programmeur alors Fusion me semble un bon compromis
atheros75
vendredi 23 janvier 2015 à 13:22
C'est un beau parcours ! En plus ici on s'en fout que tu sois un "dinosaure". D'après ce que je sais, le webmestre accepte tout le monde de 7 à 117 ans. Après...  ;D
Golgoth71
vendredi 23 janvier 2015 à 13:41

C'est un beau parcours ! En plus ici on s'en fout que tu sois un "dinosaure". D'après ce que je sais, le webmestre accepte tout le monde de 7 à 117 ans. Après...  ;D

Merci  ;D
Monos
2713 messages
Fusion 2.5 Dev
Fusion 2.5+ Exporteur Android Exporteur HTML5
vendredi 23 janvier 2015 à 13:42
[quote]J'ai commencer de faire des jeux sur Atari st et amiga alors ça commence à remonter, j'ai l'impression d'être un dinosaure [/quote]
Mheu non. J'ai récupéré un msx1 il y a 15 jours, j'ai deux amiga 1200 trois 500 un atari St des amstrad xd

Et bordel tu sembles aussi un grand monsieur du vieux jeu vidéo c'est cool ça.
Pit73
1053 messages
Fusion 2.5 Dev
Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5
vendredi 23 janvier 2015 à 13:47
Bienvenu golgoth ;)

Y a pas mal de dinosaure ici ;)
Moi j'ai plutot été graphiste chez ( lankhor, la bonne époque ;) puis ubi montpellier )
Et j'ai beaucoup jouer sur amstrad, atari, amiga ;)
fusion est très sympa pour faire de la 2d ;) meme à l'ancienne, un des créateur a fait le stos et amos sur respectivement atari / amiga

mon ancien site
http://patrick.gimeno.free.fr/anciensite/

Pit
Modifié le vendredi 23 janvier 2015 à 13:49 par Pit73
Wolkam
vendredi 23 janvier 2015 à 13:57
WAOOOO !!! Tu a dessiné Actarus et Iron Man !!!

Ben dis donc sacré CV, et surtout sacré illustrations et animations ! Je rêves de faire un jour un jeu avec des graphismes aussi cool. Felicitation.
Ben sinon, les dinausores y en a plein je pense ici, si tu as bossé sur amiga atari, tu as du connaîtres Amos et Atos, les deux premiers produits qu'on fait Yves et François les créateur de Fusion.

Je pense que tu vas pouvoir faire de belles choses avec Fusion :)
Golgoth71
vendredi 23 janvier 2015 à 13:58

[quote]J'ai commencer de faire des jeux sur Atari st et amiga alors ça commence à remonter, j'ai l'impression d'être un dinosaure

Mheu non. J'ai récupéré un msx1 il y a 15 jours, j'ai deux amiga 1200 trois 500 un atari St des amstrad xd

Et bordel tu sembles aussi un grand monsieur du vieux jeu vidéo c'est cool ça.
[/quote]
effectivement t'as de quoi faire :)
Grand Mr? je sais pas...
Monos
2713 messages
Fusion 2.5 Dev
Fusion 2.5+ Exporteur Android Exporteur HTML5
vendredi 23 janvier 2015 à 13:59
Yves n'as pas bossé sur les deux Basics. C'est bien après qu'il y a eu mariage entre les deux hommes.
Golgoth71
vendredi 23 janvier 2015 à 14:01

Bienvenu golgoth ;)

Y a pas mal de dinosaure ici ;)
Moi j'ai plutot été graphiste chez ( lankhor, la bonne époque ;) puis ubi montpellier )
Et j'ai beaucoup jouer sur amstrad, atari, amiga ;)
fusion est très sympa pour faire de la 2d ;) meme à l'ancienne, un des créateur a fait le stos et amos sur respectivement atari / amiga

mon ancien site
http://patrick.gimeno.free.fr/anciensite/

Pit

ah oui Lankhor c'est pas tout jeune non plus :) je vois que tu as participé à de beau jeu de F1
Monos
2713 messages
Fusion 2.5 Dev
Fusion 2.5+ Exporteur Android Exporteur HTML5
vendredi 23 janvier 2015 à 14:01

Oué sauf que je n'ai pas de lecteur k7 enregistreur pour le MSX et je n'arrive pas à utiliser le PC pour ça.
[quote]Grand Mr? je sais pas...

Ba tu es pratiquement le papa de Toki, qui est un jeu que je connais de nom mais réputé. Mr Nutz aussi.
Bon on ferme les yeux sur les martines xd
Golgoth71
vendredi 23 janvier 2015 à 14:04

WAOOOO !!! Tu a dessiné Actarus et Iron Man !!!

Ben dis donc sacré CV, et surtout sacré illustrations et animations ! Je rêves de faire un jour un jeu avec des graphismes aussi cool. Felicitation.
Ben sinon, les dinausores y en a plein je pense ici, si tu as bossé sur amiga atari, tu as du connaîtres Amos et Atos, les deux premiers produits qu'on fait Yves et François les créateur de Fusion.

Je pense que tu vas pouvoir faire de belles choses avec Fusion :)

Merci!
en faite non je connais pas Amos et Atos c'est quoi?

Pour ce qui est de Fusion si je m'empêtre pas les pinceaux :)
Golgoth71
vendredi 23 janvier 2015 à 14:05

Ba tu es pratiquement le papa de Toki, qui est un jeu que je connais de nom mais réputé. Mr Nutz aussi.
Bon on ferme les yeux sur les martines xd


C'est vrai que depuis que j'ai fait Toki amiga et Atari il me suis, pour ce qui est de Martine Joker il y a des choses ou on a pas le choix hélas :(
Monos
2713 messages
Fusion 2.5 Dev
Fusion 2.5+ Exporteur Android Exporteur HTML5
vendredi 23 janvier 2015 à 14:07
L'amos et l'atos ce sont deux langages de programmation de la famille des Basic développé par François pour l'atari ST et l'Amiga. C'est un Basic avec des Api pour créer du jeu vidéo. (Afficher des images, utiliser des sprites machines, musiques, et tout un tas de chose)

Dit c'est pas toi qui est venu une fois sur le site RpgMaker.fr alias oniromancie pour "dénoncer" un projet fan game il y a une paire d'année ?
Seyjin
1471 messages
Fusion 2.5 Dev
Exporteur Android Exporteur HTML5 Fusion 2.5+
vendredi 23 janvier 2015 à 14:12
J'ai  de bons souvenirs de Toki et Mr. Nutz, j'y ai joué quand j'étais gamine.
Tu pars déjà avec de bonnes compétences pour Fusion, le reste s'apprend facilement. Moi j'ai encore du mal coté graphique.
Patrice
2784 messages
Fusion 2.5 Dev Fusion 2.5
Firefly Exporteur UWP Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5 Fusion 2.5+
vendredi 23 janvier 2015 à 14:26
Bienvenue et bravo !
Wolkam
vendredi 23 janvier 2015 à 14:32

Yves n'as pas bossé sur les deux Basics. C'est bien après qu'il y a eu mariage entre les deux hommes.

Ha oui Monos, c'est vrai ^^
atheros75
vendredi 23 janvier 2015 à 14:40

L'amos et l'atos ce sont deux langages de programmation de la famille des Basic développé par François pour l'atari ST et l'Amiga. C'est un Basic avec des Api pour créer du jeu vidéo. (Afficher des images, utiliser des sprites machines, musiques, et tout un tas de chose)

Dit c'est pas toi qui est venu une fois sur le site RpgMaker.fr alias oniromancie pour "dénoncer" un projet fan game il y a une paire d'année ?


Désolé Monos, ce n'est pas l'ATOS mais le STOS. AMOS pour l'amiga, STOS pour l'atari.
L'ATOS est un module du langage Perl. Dans l'émotion on peut s'égarer.
Vive les dinosaures !
Monos
2713 messages
Fusion 2.5 Dev
Fusion 2.5+ Exporteur Android Exporteur HTML5
vendredi 23 janvier 2015 à 15:37
Oui c'est le STOS, c'est wolkman qui m'a mis en erreur xd
Utilisateurs en ligne
  • Aucun utilisateur en ligne
  • 8 visiteurs au total

Derniers messages