Messagerie

  • anthonyp
    Petit coucou à toute la communauté Fusion. Je partage une nouvelle petite vidéo bande annonce de mon projet fait sur Fusion : https://www.youtube.com/watch?v=eAg15yPxZfM
    anthonyp - 07/11/2023 15:40:29
  • Emmanuel
    coucou Xenon3k si du passe par la :-) on ne peu plus ajoute les jeux sur le site.
    Emmanuel - 13/03/2024 21:18:06
  • Xenon3K
    Merci Manu, il faut que je trouve un peu de temps pour regarder ça.
    Xenon3K - 16/03/2024 00:03:19
  • Emmanuel
    Bonjour ATTENTION sur le site il y a des lien Néfaste.
    Emmanuel - 24/04/2024 10:24:51

Bonjour à tous d'un vieux Golgoth :)

Golgoth71
vendredi 23 janvier 2015 à 15:38

L'amos et l'atos ce sont deux langages de programmation de la famille des Basic développé par François pour l'atari ST et l'Amiga. C'est un Basic avec des Api pour créer du jeu vidéo. (Afficher des images, utiliser des sprites machines, musiques, et tout un tas de chose)

Dit c'est pas toi qui est venu une fois sur le site RpgMaker.fr alias oniromancie pour "dénoncer" un projet fan game il y a une paire d'année ?


:) dénoncer? pas dénoncer, rentrer en contact avec une personne qui reprenait mon jeu sans m'avoir rien demander pour en refaire une adaptation de son côtés, comme c'était pas possible je lui ai proposé de bosser avec moi sur le prochain nutz car il me semblait qu'il etait fan, mais bon j'ai jamais eu de news...
Golgoth71
vendredi 23 janvier 2015 à 15:40

J'ai  de bons souvenirs de Toki et Mr. Nutz, j'y ai joué quand j'étais gamine.
Tu pars déjà avec de bonnes compétences pour Fusion, le reste s'apprend facilement. Moi j'ai encore du mal coté graphique.

merci, comme je le disais tout le monde me dis que c'est simple Fusion.....pas sur mais je vais tester on verra bien comme je l'ai acheté je risque rien :)


Bienvenue et bravo !

Merci Patrice
atheros75
vendredi 23 janvier 2015 à 16:03

Bienvenu golgoth ;)

Y a pas mal de dinosaure ici ;)
Moi j'ai plutot été graphiste chez ( lankhor, la bonne époque ;) puis ubi montpellier )
Et j'ai beaucoup jouer sur amstrad, atari, amiga ;)
fusion est très sympa pour faire de la 2d ;) meme à l'ancienne, un des créateur a fait le stos et amos sur respectivement atari / amiga

mon ancien site
http://patrick.gimeno.free.fr/anciensite/

Pit


Le manoir de Mortevielle, Maupiti Island, tu étais dedans ? Sacrés bon jeux.
Je les ai encore sur disquettes 3.5
Monos
2713 messages
Fusion 2.5 Dev
Fusion 2.5+ Exporteur Android Exporteur HTML5
vendredi 23 janvier 2015 à 17:22
Ah deux bon jeux aussi. Julia il y a 20 ans xd
Emmanuel
2393 messages
Fusion 2.5 Dev Fusion 2.5
Firefly Exporteur UWP Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5 Fusion 2.5+
vendredi 23 janvier 2015 à 17:54
bienvenus parmi nous haouuuuuuu du le dessinateur  du remake HD de toki  :love  Bon sang, je me demande ce que devient ce fameux projet de remake HD de Toki et la du arrive et je regarde dont lien et je voie qu il arrive sur steam dont tout et pas perdu il vas enfin sortie.

sur le site on commence avoir du beau monde  :D
Golgoth71
samedi 24 janvier 2015 à 09:37
Bonjour
Merci :-)
toi avance, après qu' il soit déjà annoncer sur steak m étonnes, ça date de quand?
Golgoth71
mardi 3 février 2015 à 09:48

bienvenus parmi nous haouuuuuuu du le dessinateur  du remake HD de toki  :love  Bon sang, je me demande ce que devient ce fameux projet de remake HD de Toki et la du arrive et je regarde dont lien et je voie qu il arrive sur steam dont tout et pas perdu il vas enfin sortie.

sur le site on commence avoir du beau monde  :D

coucou je me demandais si t'avais le lien qui montre l'arrivé de Toki sur Steam?
Seyjin
1471 messages
Fusion 2.5 Dev
Exporteur Android Exporteur HTML5 Fusion 2.5+
mardi 3 février 2015 à 10:17
Salut salut,

C'est ça qu tu cherche ? Toki sur Steam Greenlight
Golgoth71
jeudi 5 février 2015 à 10:46

Salut salut,

C'est ça qu tu cherche ? Toki sur Steam Greenlight

ah oui mais ça c'est pas tout jeune :)
Utilisateurs en ligne
  • Aucun utilisateur en ligne
  • 9 visiteurs au total

Derniers messages