Messagerie

  • Xenon3K
    Merci Manu, il faut que je trouve un peu de temps pour regarder ça.
    Xenon3K - 16/03/2024 00:03:19
  • Emmanuel
    Bonjour ATTENTION sur le site il y a des lien Néfaste.
    Emmanuel - 24/04/2024 10:24:51
  • Hydrill
    Oui et j'ai l'impression qu'il y a pas mal de faux comptes crées par des IA ces derniers temps...
    Hydrill - 30/04/2024 16:35:07
  • Xenon3K
    Les IA connaissent TGF apparement (c'est la question pour s'inscrire). D'ailleurs pour le futur du site j'aurai besoin de modérateur et de redacteurs.
    Xenon3K - 01/05/2024 10:30:19

Clickteam Fusion 2.5 Free

Crystal Noir
mercredi 30 juillet 2014 à 16:53
Je pense que Fusion soit lancer un "serveur light" local pour pouvoir exécuter ce qu'il a compilé. En effet, une application html 5 via canvas et cie ne se lance pas au simple double clique sur le fichier html par sécurité.

Pour la compilation, il doit normalement créer les fichiers adéquats, j'ai fait un test rapide avec la version free sur un projet neuf, cela fonctionne bien. J'ai pas testé avec le cars par contre.

De ce fait si votre firewall bloque le petit serveur invisible qui permet de lancer l'exemple directement via Fusion 2.5 (en mode html 5 bien sur), cela ne marche pas.
Kloug
1494 messages
Fusion 2.5
mercredi 30 juillet 2014 à 18:02
Merci Pit73,

Avant cela restait blanc ou gris, maintenant cela fonctionne, tu es trop fort.

Comme je n'ai pas le module HTML 5, la question est réglée.

"-Pour la petite critique, quand notre voiture est immobile, les autres reculent ..."

Rien de plus normal, c'est mon côté taquin qui ressort. >> Humour.

Sincèrement, le jeu est open source, rien n'empêche de l'améliorer, c'est une base vite réalisée.

Merci encore à tous et désolé de vous soliciter pour rien, mais comme je prépare quelques exemples pour CF Free...

Edit:
Merci pour l'info Crystal Noir, je vais essayer de bidouiller.

Dany66
jeudi 31 juillet 2014 à 15:24
Bonjour,

j'ai repris le MFA de Kloug pour tester, et mis sur mon serveur, http://dchacornac.free.fr/fusion25/Html/test/index.html
apparemment, ça marche  :)
Kloug
1494 messages
Fusion 2.5
jeudi 31 juillet 2014 à 16:54
Salut Dany,

Super ça marche sur mon PC, merci pour le test, avec du temps je ferai en sorte que les voitures se déplacent logiquement, avec plus de missions.

Je t'offre un truc, il fait 4 lignes, chargement d'une image obligatoire.

Nuages MultiScroll.zip
https://www.dropbox.com/s/1bnkb600bfkq9m0/Nuages%20MultiScroll.zip?dl=1

A+
Dany66
jeudi 31 juillet 2014 à 17:21
Bonjour,

petite précision, ça marche avec Firefox et Chrome, mais IE renvoie sur le site officiel Clickteam http://www.clickteam.com/fr ?

merci pour les nuages  :)
a+Dany
Kloug
1494 messages
Fusion 2.5
jeudi 31 juillet 2014 à 18:56
Salut,

Exemple modifié, une voiture rouge en plus, sens des voitures plausibles, missions infinies, impossible de finir le jeu, reste un Hi-Scores à mettre en place, et un petit scénario.

Car Driver.
https://www.dropbox.com/s/0kxktc956fvdpi2/Car%20Driver.zip?dl=1

A+
atheros75
jeudi 28 août 2014 à 11:35
Bonjour à tous,

je vous explique mon souci : avant de ma lancer dans l'achat de fusion 2.5, j'ai téléchargé la version gratuite sur le site de la clickteam. Cette version est censée exporter en html, mais quand je veux construire et lancer une application, son dossier n'est même pas créé et rien ne se passe. J'ajoute que j'ai respecté toutes les contraintes de cette version gratuite. Faut-il installer autre chose pour que ça fonctionne ? Merci d'avance de vos réponses.
Emmanuel
2393 messages
Fusion 2.5 Dev Fusion 2.5
Firefly Exporteur UWP Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5 Fusion 2.5+
jeudi 28 août 2014 à 11:43
Bonjour on et plusieurs a avoir ce problème  >:( j ai retelecharge hier et comme magie j ai plus compile. mais regarde qu elle sont les version que du a de microsoft visual c++ j ai installe des chose sur mon pc le truc de plus que installe et  microsoft visual c++ 64 2010 qui été installe avec ma carte graphiques si a peu donner une piste.
atheros75
jeudi 28 août 2014 à 12:44
J'ai désinstallé Fusion 2.5, ensuite j'ai installé le package 2013 de Visual C++ X86 (je suis sous Windows XP pro). J'ai redémarré le PC, j'ai réinstallé Fusion 2.5, et Oh ! surprise... Rien n'a changé ! C'est frustrant. J'ai écumé le net sans trouver de réponse. Il doit pourtant bien y avoir une solution.
Emmanuel
2393 messages
Fusion 2.5 Dev Fusion 2.5
Firefly Exporteur UWP Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5 Fusion 2.5+
jeudi 28 août 2014 à 13:20
Oui je le je comprends votre frustration j avais le même problème il toi avoir une chose qu on a pas installe mais le quelle ? mais je de rassure les version complète fusion 2.5 et les modules exportation marche super bien même le htlm5. il y a des personne qui on la version complète du htlm5 et qui on test la version free et se sont retrouve dans la même problème que toi avec le dossier vide  :'(. 
Emmanuel
2393 messages
Fusion 2.5 Dev Fusion 2.5
Firefly Exporteur UWP Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5 Fusion 2.5+
jeudi 28 août 2014 à 13:34
comment on attende que yves revient de vacance pour qu il regarde le problème.
dit moi combien fait la taille du repetoire de fusion free ?
moi 60.9 mo contenu 922 fichiers,65 dossiers
atheros75
jeudi 28 août 2014 à 13:47
Merci de ton aide. Mon dossier fait 60,9 Mo (62,7 sur le disque dur), contient 922 fichiers et 62 dossiers. Disons que tant que je n'aurais pas pu tester la version gratuite, je ne vais pas me lancer dans l'achat du logiciel et du module html5 (299 + 59) ça fait quand même une petite somme à débourser. Je suis fidèle aux logiciels de la clickteam depuis klik and play, mais là j'avoue que je suis perplexe. Le sujet de ce bug (si c'est un bug) n'est pas abordé sur leur site.
Pit73
1053 messages
Fusion 2.5 Dev
Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5
jeudi 28 août 2014 à 17:58
Le produit est tout nouveau, il ne faut pas s'inquiéter.
J'ai la version 2.5 dev + module html5, tout se passe bien...
Par contre n'hésite pas a le signaler sur le bug tracker.

Essaye de le réinstaller
+ executer en admin
+ desactiver tes antivirus
+ ecrire manuellement le chemin de generation html5 ds les proprietés
+ remonter le type de systeme / pc que tu as, ca pourra peut etre eclaircir

A+ Pit
Modifié le jeudi 28 août 2014 à 18:01 par Pit73
atheros75
jeudi 28 août 2014 à 20:55
Bonsoir, mon PC est un laptop Targa (c'est allemand) pas tout jeune mais fonctionnel, avec XP pro sp3, architecturé autour de deux processeurs AMD Turion 64x2 à 1 GHZ l'unité (un bi-processeur), 2 Go de ram, une carte graphique ATI mobility Radeon, bref pas de quoi casser 3 pattes à un canard, un peu bruyant comme tous les AMD, mais c'est un truc qui fonctionne bien. De toute façon, j'ai testé sur le PC "de la mort qui tue" de mon fils qui est sous Win 7 avec un processeur Intel dernière génération, 4 GO de ram, une carte graphique Nvidia qui vaut aussi cher que le PC et le résultat est le même. pas de compil en html5 ! C'est rageant !
Patrice
2784 messages
Fusion 2.5 Dev Fusion 2.5
Firefly Exporteur UWP Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5 Fusion 2.5+
vendredi 29 août 2014 à 13:20
Je sais que François Lionet regarde ce problème.
Avez-vous essayé de désactiver votre antivirus pour voir si le problème se solutionne ?
+
atheros75
vendredi 29 août 2014 à 15:06
Bonjour Patrice, oui j'ai aussi essayé l'installation avec l'antivirus désactivé sans plus de succès. La version de fusion 2.5 est le build 282.3. Merci de vous intéresser à mon souci, je continue à chercher de mon côté.
ValLoche23
1452 messages
Fusion 2.5 Dev Fusion 2.5
Firefly Exporteur UWP Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5 Fusion 2.5+
lundi 1 septembre 2014 à 16:42
J'ai pas d'antivirus et pourtant, ça marche point
Angelgame
lundi 1 septembre 2014 à 20:23
Je crois avoir trouvé d’où vient ce problème et ça vient tout simplement des systèmes d'exploitation...

Windows 7 32 bit et 64 bit => marche pas
Windows XP 32 bit => marche pas
Windows 8 32 bit => marche super bien !!

Après je ne sais pas l'origine du problème surement un bug de clickteam fusion 2.5

Sinon si quelqu'un à  :

Windows 8 64 bit => ?
Windows Vista 32 bit et 64 bit =>

Ou j'ai peut-être faux de a à z  ::)

Testé sur 2 windows xp, 2 windows 7 64 bit, 1 windows 7 32 bit et 1 windows 8 32 bit.

Voilà :)
Monos
2713 messages
Fusion 2.5 Dev
Fusion 2.5+ Exporteur Android Exporteur HTML5
mardi 2 septembre 2014 à 06:33
[quote]Windows 7 32 bit et 64 bit => marche pas[/quote]
Fail, je tourne sur un Seven 64 bitounet. Chez moi c'est ok la compilation.
Emmanuel
2393 messages
Fusion 2.5 Dev Fusion 2.5
Firefly Exporteur UWP Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5 Fusion 2.5+
mardi 2 septembre 2014 à 10:38
Comme j ai dit je ne pouvais compile avant mais maintenant Oui je suis sous Windows 7 64 bit dons ce nais pas le systèmes d'exploitation. 
Utilisateurs en ligne
  • Aucun utilisateur en ligne
  • 13 visiteurs au total

Derniers messages