Messagerie

  • Xenon3K
    Hello :) oui 1 semaine de vacances en juillet et toi ?
    Xenon3K - 01/09/2023 10:29:32
  • anthonyp
    Petit coucou à toute la communauté Fusion. Je partage une nouvelle petite vidéo bande annonce de mon projet fait sur Fusion : https://www.youtube.com/watch?v=eAg15yPxZfM
    anthonyp - 07/11/2023 15:40:29
  • Emmanuel
    coucou Xenon3k si du passe par la :-) on ne peu plus ajoute les jeux sur le site.
    Emmanuel - 13/03/2024 21:18:06
  • Xenon3K
    Merci Manu, il faut que je trouve un peu de temps pour regarder ça.
    Xenon3K - 16/03/2024 00:03:19

Clickteam Fusion 2.5 Free

atheros75
vendredi 5 septembre 2014 à 18:31
Hello, demain je vais tester la version gratuite de C.F 2.5 sur le PC d'un copain. Il est exempt de tout autre programme de la Clickteam. On ne sait jamais, toutes les pistes sont à explorer. Bon week-end à tout le monde.

Autre chose, j'ai entendu dire qu'on pouvait mettre à jour MMF2 vers C.F 2.5. Est-ce une solution fiable? Je n'aimerai pas que ce soit une solution "bâtarde" comme certains logiciels d'une marque bien connue.
Et si oui, à quel prix? Merci d'avance de vos réponses.
Patrice
2784 messages
Fusion 2.5 Dev Fusion 2.5
Firefly Exporteur UWP Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5 Fusion 2.5+
vendredi 5 septembre 2014 à 18:55
CF2.5 et MMF2 sont deux programmes différents. Tu peux garder MMF2 en passant sur 2.5. Je ne sais pas ou ils en sont des prIx de la maj, faut voir surL eur site.
dsL CLAvier chinois :)
+
atheros75
vendredi 5 septembre 2014 à 23:53
Bonsoir Patrice, s'il le faut je conserverais MMF2 le temps de m'habituer, bien que l'interface ne change pas vraiment. Je suis passé de Klik and Play à TGF, de TGF (acheté en magasin à République Paris 11ème) à TGF pro que j'avais acheté et téléchargé en ligne à l'époque sur le site de C.T.  Après, j'ai longtemps "zappé" les autres produits qui ont suivi pour passer directement à MMF2, non sans une réelle satisfaction tant le logiciel avait évolué. A son époque, Klik and Play était autant révolutionnaire que C.F 2.5 aujourd'hui. (J'ai toujours sa boite, son mode d'emploi version papier, et naturellement le CD, idem pour TGF). Pour revenir à C.F 2.5, même sans pouvoir compiler en html5 je m'amuse réellement beaucoup avec cette version gratuite et ses mouvements physiques. Je pense qu'on peut faire des trucs vraiment sympas juste avec ça, j'ai d'ailleurs quelques idées en tête. Je souhaite investir dans le logiciel, le module html5 et le module flash, mais j'avoue que si il y avait une "petite promo" je ne serais pas contre. Bien cordialement.
Emmanuel
2390 messages
Fusion 2.5 Dev Fusion 2.5
Firefly Exporteur UWP Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5 Fusion 2.5+
dimanche 7 septembre 2014 à 09:14
Bonjour je pense que les promo sont fini au lancement de fusion 2.5 on a pu avoir des promo pour passe de mmf 2 a fusion 2.5 a 30 euro idem pour les version DEV.
Monos
2713 messages
Fusion 2.5 Dev
Fusion 2.5+ Exporteur Android Exporteur HTML5
dimanche 7 septembre 2014 à 10:59
Le prix pour upgrader ça version est de 39€
http://comptoir-mmf.eu/index.php?page=news&id=29
atheros75
dimanche 7 septembre 2014 à 13:36
Merci pour le lien Monos, maintenant je suis éclairé. Cela devrait coûter beaucoup moins cher que prévu et c'est plutôt une bonne nouvelle. Je vais me faire offrir ça pour mon anniv ou pour noël... :D
ValLoche23
1452 messages
Fusion 2.5 Dev Fusion 2.5
Firefly Exporteur UWP Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5 Fusion 2.5+
dimanche 7 septembre 2014 à 18:58
Par contre, je me demandais... Y t'il une réelle différence entre le SWF et le HTML5 pour les programmes ?

Je sais que le Flash, il marche sur Adoble Flash Player sur Internet, et que sur le HTML5, on peut carrément l'intégrer dans un code source d'une page (si j'ai bien comprit)

Mais à part ça, vaut-il vraiment le coup d'acheté le HTML5 alors qu'on à déjà le SWF ?
Utilisateurs en ligne
  • Aucun utilisateur en ligne
  • 13 visiteurs au total

Derniers messages