vendredi 5 septembre 2014 à 23:53
Bonsoir Patrice, s'il le faut je conserverais MMF2 le temps de m'habituer, bien que l'interface ne change pas vraiment. Je suis passé de Klik and Play à TGF, de TGF (acheté en magasin à République Paris 11ème) à TGF pro que j'avais acheté et téléchargé en ligne à l'époque sur le site de C.T. Après, j'ai longtemps "zappé" les autres produits qui ont suivi pour passer directement à MMF2, non sans une réelle satisfaction tant le logiciel avait évolué. A son époque, Klik and Play était autant révolutionnaire que C.F 2.5 aujourd'hui. (J'ai toujours sa boite, son mode d'emploi version papier, et naturellement le CD, idem pour TGF). Pour revenir à C.F 2.5, même sans pouvoir compiler en html5 je m'amuse réellement beaucoup avec cette version gratuite et ses mouvements physiques. Je pense qu'on peut faire des trucs vraiment sympas juste avec ça, j'ai d'ailleurs quelques idées en tête. Je souhaite investir dans le logiciel, le module html5 et le module flash, mais j'avoue que si il y avait une "petite promo" je ne serais pas contre. Bien cordialement.