Bonjour voici une scéne qui me donne un peu de fil à retordre.. J'ai essayer d'appliquer des couleurs au texte mais ça marche pas quand je suis sur android. Ou bizarrement. Quelqu'un saurait la manipulation à faire ? ça fait un moment que je cherche, je n'y arrive pas.
Quand tu ouvres l'appli, il n'y a pas de texte mais c'est le texte que le joueur va écrire dans la case au milieu. Aprés on appuis sur "sauver" et le texte est sauvé mais pas la couleur...
Bonjour Normal que la couleur nais pas sauvegarde du a code aucun info de sauvegarde du choix joueur du devrait ajoute dans dont fichier INI un groupe couleur txt et le faire relire au moment ou la scène et relance.
En fait j'ai l'exemple pour sauver la valeur des chronos mais je dois avoir l'exemple pour le Groupe Textes quelque part, je continus mes recherches ...
je n'arrive pas à retrouver la formule. Mais j'ai vue pour le groupe ami, il faut lancer une boucle pour sauver. S'il faut faire pareil avec le groupe Textes, je n'y arrive pas.
Ce n'est donc pas le groupe "ab" qu'il faut sauver ? C'est surement tout béte mais j'ai du mélanger quelque chose... je dois donc faire un chrono avec un attribut Groupe Texte ? Mais c'est pas ça j'imagine...
Merci. Pour la couleur j'ai réussi à la définir, mais avec le chrono couleur, j'avais déjà essayer d'attribuer une valeur correspondant à la couleur et de la sauver, ça ne fonctionne pas.... :-[ quand je met "appuyer sur l'actif couleur bleu" par exemple, j'attribue à la couleur la valeur 1. Donc le chrono = 1 alors mettre le texte en bleu. Mais ça marche pas...
Bonjour babybea j ai test quand je clique sur une couleur le txt change bien de couleur sous windows du parle quand il et sur telephonne ? ps j ai aussi test sur telephonne ça passe aussi.
Bonjour ! En effet, c'est sous android, mais la couleur change une fois sur deux chez moi, et le bleu passe en surligné donc devient blanc, de plus le texte disparait quand j'appuis sur "sauver."
Désolée, je reviens là dessus mais je comprend pas, j'ai sauver le chrono "crayons couleurs" mais si les valeurs sont bien sauvé, et que j'attribue à chacune d'elle la couleur que je souhaite, la couleur n'apparait pas sur le texte... :( quelqu'un saurait m'expliquer en voyant la scéne ...
Sur android, je vois apparaitre la couleur 1 demi secondes sur le texte et elle disparait.
Je suis désolée, je ne comprend pas ce que tu as fait. Essaye de limiter tes actions avec Une seule fois si l’événement est en boucle ou Une seule fois.
J'ai déjà essayer avec "une seule action en boucle" mais ça n'a pas marcher... bizarre, j'ai juste rajouter ça pourtant. J'y ai penser avec une seule fois mais si l'utilisateur veut changer la couleur à plusieurs moments dans la même scéne, il ne pourra pas... je re-essayerais demain quand même en suivant ton conseil, merci !