Messagerie

  • Xenon3K
    Merci Manu, il faut que je trouve un peu de temps pour regarder ça.
    Xenon3K - 16/03/2024 00:03:19
  • Emmanuel
    Bonjour ATTENTION sur le site il y a des lien Néfaste.
    Emmanuel - 24/04/2024 10:24:51
  • Hydrill
    Oui et j'ai l'impression qu'il y a pas mal de faux comptes crées par des IA ces derniers temps...
    Hydrill - 30/04/2024 16:35:07
  • Xenon3K
    Les IA connaissent TGF apparement (c'est la question pour s'inscrire). D'ailleurs pour le futur du site j'aurai besoin de modérateur et de redacteurs.
    Xenon3K - 01/05/2024 10:30:19

Des nouvelles fraîches d'ici

Crystal Noir
lundi 7 mars 2016 à 13:21
Bonjour la communauté,

Je prends 5 minutes pour vous donner quelques nouvelles. Comme vous le savez début d'année je devais subir une intervention. Pour faire court et simple, l'intervention ne s'est pas bien passé. Ils ont découvert des choses qui n'étaient absolument pas prévu au programme ce qui a transformé l'opération en champs de bataille, avec 6h de boulot et environ 25% d'échec, donc cela a réussi vu que je suis là pour écrire sur le forum :P En revanche, je me retrouve avec des appareillages peu reluisants (stomie, je vous laisse chercher sur google  ;D) et quelques complications. Je dois retourner sur le billard dans quelques mois.

Cela fait un moment que je n'ai pas posé un seul algo avec tout cela, cela me manque bien un peu, mais chaque chose en son temps ^^

Donc suis toujours vivant, et je passe de temps en temps voir comment cela se passe ici, également sur le site clickteam. J'espère pouvoir revenir rapidement parmi vous, et en attendant, je vous souhaite bonne création avec les outils click !

A bientôt !
Monos
2713 messages
Fusion 2.5 Dev
Fusion 2.5+ Exporteur Android Exporteur HTML5
lundi 7 mars 2016 à 13:23
Coucou, j'ai passé aussi sur le billard il y a 15 jours mais ça semble moins grave que toi, je te souhaite un bon courage et j’espère que tout va bien se passer.
Pit73
1053 messages
Fusion 2.5 Dev
Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5
lundi 7 mars 2016 à 14:11
whooo courage à toi!
La santé est en effet une perle rare que l'on sous estime quand tout va bien...
A+ Pit
68 messages
Fusion 2.5 Dev
Exporteur Android
mardi 8 mars 2016 à 12:20
Bonne santé et que tout se passe bien pour toi.

PS : Il y avait un cristal noir il y a quelques années sur le forum darkbasic. C'était toi ?
890 messages

mardi 8 mars 2016 à 14:37
J'espère que cela va s'arranger pour toi ! retrouve la santé rapidement !
Crystal Noir
jeudi 10 mars 2016 à 09:44
Merci à tous !


Bonne santé et que tout se passe bien pour toi.

PS : Il y avait un cristal noir il y a quelques années sur le forum darkbasic. C'était toi ?


Surement :-)
Crystal Noir
jeudi 29 septembre 2016 à 19:36
Salut tous,

Je reviens donner des nouvelles fraîches depuis Mars. Pour faire court tout s'est mal passé  :'( mais suis toujours là donc au final dans mon malheur j'ai de la chance  :love

En gros j'ai fait complication sur complication depuis le mois de Mars avec deux opérations supplémentaires (dont une assez costaud). Pour résumé, me bat contre cette merde depuis 2 ans et cela devient épuisant, pour moi bien sur mais surtout pour ma famille et mon petit garçon qui en a souffert également, bref.

En terme de création toujours rien pour le moment que ce soit avec fusion ou autre chose. Je commence à refaire quelques vidéos depuis 1 mois environ. Tout ce que j'avais prévu depuis 2 ans de toute façon j'ai rien pu glander.

Notamment sur Youtube, j'ai fait une énorme pause du coup après les tutoriaux de Fusion 2.5. Je voulais même faire une vidéo sur le logiciel de Patrice (Fusion Character Animator) mais je l'ai même pas faite pour le coup, je voulais faire une nouvelle série de CTA je n'ai pas pu la faire non plus bref ^^

En gros pendant presque 2 ans j'ai rien glandé, et pendant 8 mois (donc depuis le mois de Janvier) je ne pouvais plus travailler...La reprise a donc été assez dure en septembre.

Et à part cela, pour filer un petit coup de pouce et puis pour terminer ma collection j'ai pris le pack humble ^^ Et je vous suivais ici en silence de temps en temps.

Voilou, bonne création à tous !
graboide
414 messages
Fusion 2.5 Dev
Fusion 2.5+ Exporteur UWP Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5
jeudi 29 septembre 2016 à 19:53
C'est moche tous ça, tu semble prendre ça avec philosophie tu m'as l'air solide mentalement et c'est très important je pense !
Je te souhaite bien du courage et espère sincèrement que tous rentrera dans l'ordre pour toi 
Occupe toi bien de t'as famille surtout du p'tit
Crystal Noir
jeudi 29 septembre 2016 à 20:31
Merci,

[quote]tu m'as l'air solide mentalement[/quote]

Mon épouse y est pour beaucoup !
Pit73
1053 messages
Fusion 2.5 Dev
Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5
jeudi 29 septembre 2016 à 23:26
Whooo
Dur tout ca, des fois on se plaint mais la sante, c est ce qui est le plus important je pense ...
Le mental y est pour bcp.
Accroche toi man, t as l air d avoir une sacré patate c cool ;)
;)
Patrice
2784 messages
Fusion 2.5 Dev Fusion 2.5
Firefly Exporteur UWP Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5 Fusion 2.5+
jeudi 29 septembre 2016 à 23:55
Courage l'ami, tu nous manques.
Monos
2713 messages
Fusion 2.5 Dev
Fusion 2.5+ Exporteur Android Exporteur HTML5
vendredi 30 septembre 2016 à 04:26
Courrage. nous sommes avec toi.
Nuagedan100
vendredi 30 septembre 2016 à 07:00
Bon courage ! Garde la foie mec !
conceptgame
429 messages
Fusion 2.5 Dev
Fusion 2.5+ Firefly Exporteur iOS Exporteur Android
vendredi 30 septembre 2016 à 07:31
Bon Courage Crystal Noir. Content que tu sois de retour sur le comptoir.
Crystal Noir
vendredi 30 septembre 2016 à 08:52
Merci à tous !
Eagle4
241 messages
Fusion 2.5 Dev
Fusion 2.5+ Exporteur Android Exporteur HTML5 Exporteur iOS
vendredi 30 septembre 2016 à 11:30
Eh merde mec... bon courage, remets toi bien :(
Crystal Noir
vendredi 30 septembre 2016 à 11:34
Merci !

J'ai un rendez vous important à ce sujet cet après midi, dans la théorie je devrais tenir le bon bout :)
890 messages

vendredi 30 septembre 2016 à 14:41
On te le souhaite de tout coeur !
Même si on ne se connait pas, on pense très fort à toi !
:love
Crystal Noir
vendredi 30 septembre 2016 à 20:48
Merci !

Bon voici donc la sentence du jour, vous imaginez bien que ca fait 1 mois qu'il y avait pas eu de complication donc je me disais c'est bizarre  :jesors

Résultat : J'ai droit à une éventration (en gros j'ai un trou dans le muscle et le colon se retrouve sous la peau...hum), magnifique et donc il va falloir.....opérer encore youpiiii ca m'avait manqué ^^. Bon dans 6 mois minimum car si on fait maintenant on casse tout donc va falloir attendre. Faut juste que j'évite un étranglement de l'éventration (sinon c'est opération d'urgence), donc on va voir comment ca va se guauler pendant ces 6 prochains mois.

Cela commence quand même à me gonfler  >:( mais bon que voulez vous !
Ptiseigneur
916 messages
Fusion 2.5 Dev Fusion 2.5
Fusion 2.5+ Firefly Exporteur UWP Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5
vendredi 30 septembre 2016 à 21:03
Courage Crystal..Accroche toi.
Utilisateurs en ligne
  • Aucun utilisateur en ligne
  • 10 visiteurs au total