Messagerie

  • Xenon3K
    Merci Manu, il faut que je trouve un peu de temps pour regarder ça.
    Xenon3K - 16/03/2024 00:03:19
  • Emmanuel
    Bonjour ATTENTION sur le site il y a des lien Néfaste.
    Emmanuel - 24/04/2024 10:24:51
  • Hydrill
    Oui et j'ai l'impression qu'il y a pas mal de faux comptes crées par des IA ces derniers temps...
    Hydrill - 30/04/2024 16:35:07
  • Xenon3K
    Les IA connaissent TGF apparement (c'est la question pour s'inscrire). D'ailleurs pour le futur du site j'aurai besoin de modérateur et de redacteurs.
    Xenon3K - 01/05/2024 10:30:19

Des nouvelles fraîches d'ici

Crystal Noir
samedi 1 octobre 2016 à 22:32
On essaye :) mais bon, on dirait que ca finira jamais.
Cyberclic
664 messages
Fusion 2.5 Dev
Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5
mercredi 5 octobre 2016 à 10:18
Merde je viens de voir ça. Il t'arrive quoi exactement mon Crystal Noir ? Si c'est pas indiscret. Courage, en tout cas.

Ça serait bien de se constituer un annuaire téléphonique dans une partie cachée du fofo, c'est plus sympa de dialoguer de vive voix que par texte (Monos si tu me lis). Et à vrai dire ça me soule un peu d'écrire  :D
Crystal Noir
mercredi 5 octobre 2016 à 11:56

Merde je viens de voir ça. Il t'arrive quoi exactement mon Crystal Noir ? Si c'est pas indiscret. Courage, en tout cas.

Ça serait bien de se constituer un annuaire téléphonique dans une partie cachée du fofo, c'est plus sympa de dialoguer de vive voix que par texte (Monos si tu me lis). Et à vrai dire ça me soule un peu d'écrire  :D


C'est une très longue histoire, mais pour faire court, cela a commencé avec des diverticules éclatés (sorte de poche sur le colon), ca a suivi avec une perforation de la paroie, puis une péritonite et tout ce qui est livré avec (stomie, fistules, complications, occlusion etc...). Le tout en 2 ans, et avec 3 opérations ces 8 derniers mois (et moult jour d'hospitalisation) et un arrêt d'activité de presque un an.

Aujourd'hui, et à la suite de toutes les complications, il y a en a une autre qui se pointe (éventration) avec opération à la clé donc on continue...

Histoire de faire la minute gore du jour : Etant donné que l'opération ne pourra pas avoir lieu avant le printemps, je suis sans arrêt obligé de remettre en place la tuyauterie, c'est vachement agréable  8)

Tant que ca s'empire pas ca devrait aller, après tout il y a des gens qui ont encore plus grave que moi, même si à mon niveau, j'ai déjà manqué d'y passer ^^
Cyberclic
664 messages
Fusion 2.5 Dev
Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5
mercredi 5 octobre 2016 à 12:39
En effet, c'est pas rien. On te souhaite beaucoup de courage et du repos. C'est sympa de donner de tes nouvelles.
Crystal Noir
mercredi 5 octobre 2016 à 14:21
Merci :) le repos c'est foutu j'ai déjà repris le boulot début septembre, mais je dois avouer que c'est dur après 8 mois d'arrêt, un transit foireux, et de la tripaille qui sort toutes les 2 mns  :jesors
Utilisateurs en ligne
  • Aucun utilisateur en ligne
  • 7 visiteurs au total