Yop voici le topic officiel des joutes du téméraire 2em édition de l'année 2017. Le staff vient d'annoncer qu'il y a aura une édition en Novembre. Plus petite mais elle va être présent, j'espére que nous serons de la partie !
Ca serait bon qu'on puisse tous venir. J'aimerai vous rencontrer les gars. J'ai vu qu'il y a un pole saga MP3. Le top serait que Cyprien y débarque pour présenter son Épopée Temporelle, ça nous ferait une visibilité de dingue. Imaginez cet influenceur, premier YouTubeur de France, parler de Clickteam Fusion et de nos créations dans un de ses podcasts :love
bonjour hou la ça vas être chaud pour pouvoir préparais qu'elle que chose le moi de novembre arrive vite >:( comme il dise que ça sera plus petit dont il aura mien de stands et je pense que ça sera réservai au personne qui sont a Nancy.
Les dates viennent de tomber. 25 et 26 novembre 2017.
Donc j'ai besoin : Surface nécessaire à l'installation: Avez-vous besoin d'un prêt de matériel ? (table, chaise, grille caddie, ...): Quand es que nous arrivons:
houla vas pas trop vite loic il faut voire qui peu venir de mon cote il faut que je regarde mon planning ou dépose des jour de repos. qu elle sont les chose que on peu présente.
Bonjour , je confirme ma présente au petite joute du week end du 25 novembre en collaboration avec oniro. Donc si des gens sont dans le coins j'ai besoins d'urgent de le savoir pour l'inscription en tant que staff et surtout pour avoir du matos. (pc)
Bon ça sera une joute spécial vu que je suis seul représentant du comptoir. - Je vais de nouveau installer une tv avec pixner. - Je vais voir avec mon pc fixe ce que je peux faire. -Rien à voir avec le comptoir mais je vais présenter un Homebrew sur Megadrive. Papy Commando. J'attend un jeu homebrw sur nes et Snes.
Nous aurons la petite salle à coté la ou les musicien se changé.
Ba il y a des gens que je ne connais non. Tu sembles être une personne très très réservé. C'est vrais que nous connaissons très peux de chose sur toi mais si tu veux venir ça serait cool pour moi et le comptoir, avoir un représentant du comptoir en plus de moi, ça va faire du bien !