Messagerie

  • anthonyp
    Petit coucou à toute la communauté Fusion. Je partage une nouvelle petite vidéo bande annonce de mon projet fait sur Fusion : https://www.youtube.com/watch?v=eAg15yPxZfM
    anthonyp - 07/11/2023 15:40:29
  • Emmanuel
    coucou Xenon3k si du passe par la :-) on ne peu plus ajoute les jeux sur le site.
    Emmanuel - 13/03/2024 21:18:06
  • Xenon3K
    Merci Manu, il faut que je trouve un peu de temps pour regarder ça.
    Xenon3K - 16/03/2024 00:03:19
  • Emmanuel
    Bonjour ATTENTION sur le site il y a des lien Néfaste.
    Emmanuel - 24/04/2024 10:24:51

Joute 2017-(Novembre)

Emmanuel
2393 messages
Fusion 2.5 Dev Fusion 2.5
Firefly Exporteur UWP Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5 Fusion 2.5+
lundi 27 novembre 2017 à 12:30
skins Noel  :D
conceptgame
429 messages
Fusion 2.5 Dev
Fusion 2.5+ Firefly Exporteur iOS Exporteur Android
mardi 28 novembre 2017 à 20:05
Merci Monos d'avoir assurer la présence du comptoir tout seul aux joutes cette année. Je ne désespère pas de pouvoir venir un jour.

On sent tout l'amour que tu portes à Pixner.  :bravos
Monos
2713 messages
Fusion 2.5 Dev
Fusion 2.5+ Exporteur Android Exporteur HTML5
samedi 9 décembre 2017 à 07:33
Plop, meci conceptegame. Voici un peu de photo enfin en très petite quantité j'ai vraiment pas eu le temps d'en faire. J'ai beaucoup était débordé.


J'avais présenté Pixner à gauche sur la ouya. Mon unique jeu réalisé sur la ouya qui a bien fonctionné. Nous pouvons voir Papy Commando sur la TV.


Prisonnier mon jeu sur Amiga. (oué la machine est décalé sur l'autre photo). A la base cette écran devrait afficher pixner mais la ouya ram comme pas possible sur les grosses TV. Cela ma surpris et je comprend mieux certaine critique de cette console maintenant au niveau hardware enfin bref.


Sylvanor, le papa d'Aëdemphia. Le jeu sur le pc portable de droite.


Et les deux premières personnes à avoir terminé Pixner. La demoiselle sur Ouya pouis PC je crois et l'autre sur Ouya (ou inversement je ne sais plus).

C'est le monsieur qui techniquement à fini en premier ceci dit la demoiselle à du recommencé le jeu à cause d'une coupure de courant intervenu à l'avant dernier niveau ...

Cyberclic
664 messages
Fusion 2.5 Dev
Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5
samedi 9 décembre 2017 à 11:09
Merci pour les photos  :bravos
Utilisateurs en ligne
  • Aucun utilisateur en ligne
  • 12 visiteurs au total

Derniers messages