Bonjour voila il y a qu elle temps je me suis fait un programme de generator de fichier Keystore
il y a fait bien le programme de danny (KeyStore Generator Tool) mais je trouve qui manque des petit chose et de plus pour utiles l extension (Google Play Games Objects ) et faut recuperer le SHA1 du fichier Keystore.
voila deja trois image
voila les petit plus :P
le programme sauvegarde dans un fichier INI qu elle info comme pour ne plus les tape ou donne le chemin du SDK. ;)
il sauvegarde en même temps qui créer le fichier Keystore dans le répertoire un fichier TXT avec tout les info que vous luis avais donne.
comme ça plus qu a les copy pour les mettre dans fusion 2.5.
j ai aussi mis des bouton de Randow pour realice les mot de passe pour les Store Password ,Key Password de 6 a 30 lettres.
une casse a coche si on veux les même mot de passe dans les deux password.
après avoir relalise le fichier Keystore le programme récupérer le md5,SHA1,SHA256
si le info les plus importantes que vous donne ne sont pas bon les cases passe en rouge si non elle seront vert.
dans le menu il la fonction de récupérer le md5,SHA1,SHA256 sur les anciens fichiers Keystore si vous les avez pas noter . :(
Mais il faut se rappeler du nom du ALIAS que vous avez donné vous pouvez récupérer dans votre MFA.
il reste des petit chose a faire je peu aussi récupérer d 'autre info dans le Keystore comme la date d'expiration ...ect est-ce utile ?
mais ma question est-ce que ce genre de programmes vous intéresse ?
Peut-être pensé a demande a patrice de faire un logo d app du comptoire du clickeur qu on pourrait déposer sur nos programmes. :D
a bientot