Messagerie

  • anthonyp
    Petit coucou à toute la communauté Fusion. Je partage une nouvelle petite vidéo bande annonce de mon projet fait sur Fusion : https://www.youtube.com/watch?v=eAg15yPxZfM
    anthonyp - 07/11/2023 15:40:29
  • Emmanuel
    coucou Xenon3k si du passe par la :-) on ne peu plus ajoute les jeux sur le site.
    Emmanuel - 13/03/2024 21:18:06
  • Xenon3K
    Merci Manu, il faut que je trouve un peu de temps pour regarder ça.
    Xenon3K - 16/03/2024 00:03:19
  • Emmanuel
    Bonjour ATTENTION sur le site il y a des lien Néfaste.
    Emmanuel - 24/04/2024 10:24:51

KeyStore Generator Plus

Emmanuel
2393 messages
Fusion 2.5 Dev Fusion 2.5
Firefly Exporteur UWP Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5 Fusion 2.5+
samedi 25 février 2017 à 13:17
bonjour
si  l'alias qui reste rouge c est soit il y a un espace ou il faut plus de sept lettre.

Patrice
2784 messages
Fusion 2.5 Dev Fusion 2.5
Firefly Exporteur UWP Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5 Fusion 2.5+
lundi 27 février 2017 à 12:00
Ouf ! merci infiniment pour ce travail Manu.
Est-ce que tu penses que la prochaine version pourrait générer une image de ce genre :



Avec les case pré-remplies, l'utilisateur n'aurait qu'a faire un copier coller pour que ce soit encore plus facile de remplir le mfa ;)
merci encore
Emmanuel
2393 messages
Fusion 2.5 Dev Fusion 2.5
Firefly Exporteur UWP Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5 Fusion 2.5+
lundi 27 février 2017 à 12:33
c est deja fait a cote de dont fichier Keystore du a un fichier txt avec tout les info.
exemple si dont fichier Keystore s appelle : (monjeuxamoi.Keystore)  a cote du a (Info du Fichie monjeuxamoi Keystore.txt)

c est vrai que la version pro je les un peu mis de  cote.  >:(
promis après les joutes je le reprend la version pro.
Patrice
2784 messages
Fusion 2.5 Dev Fusion 2.5
Firefly Exporteur UWP Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5 Fusion 2.5+
lundi 27 février 2017 à 13:28
Oui oui, j'ai bien vu et c'est super !
J'imaginai juste une image avec les cases qui correspondent exactement à l'interface de Fusion.
++
Emmanuel
2393 messages
Fusion 2.5 Dev Fusion 2.5
Firefly Exporteur UWP Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5 Fusion 2.5+
lundi 27 février 2017 à 13:39
ok je pense a le faire dans une prochaine mis a jour.
Patrice
2784 messages
Fusion 2.5 Dev Fusion 2.5
Firefly Exporteur UWP Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5 Fusion 2.5+
lundi 27 février 2017 à 13:57
C'est vraiment un super outil. Merci infiniment.
Emmanuel
2393 messages
Fusion 2.5 Dev Fusion 2.5
Firefly Exporteur UWP Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5 Fusion 2.5+
vendredi 16 juin 2017 à 22:53
Bonjour  KeyStore Generator Plus passe en version 1.05
les petit nouveauté qu elle réglage.
et pour faire plaisir a patrice une fenêtre bulle se lancera avec tout les infos elle et autonome dont on peu quitter le programme principale.
et utile les bouton pour copy les info et les mettre  dans fusion.



pour la mis a jour lance KeyStore Generator Plus c est automatique.
ps il lancera deux fois la mis a jour téléchargera la version 1.04 et après 1.05 et le petit nouveau  Info Bulle.exe

A bientot


Patrice
2784 messages
Fusion 2.5 Dev Fusion 2.5
Firefly Exporteur UWP Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5 Fusion 2.5+
vendredi 16 juin 2017 à 23:20
T'es le meilleur !!!
Cadeau pour la version 1.051



Merci encore :)
Emmanuel
2393 messages
Fusion 2.5 Dev Fusion 2.5
Firefly Exporteur UWP Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5 Fusion 2.5+
samedi 17 juin 2017 à 18:01
Merci patrice pour le personnage  :love
je pense que il y aura une autre mis a jour dans pas longtemps il y a un petit truc qui ne passe plus normalement l info bulle toi grade en mémoire les info même si on le quitte la je voie que si on le lance tout seul il efface ça mémoire .  >:(
les info entre les deux APP sont donner en mode Données Partagées.je pense que je faire un autre truc plus simple.
Patrice
2784 messages
Fusion 2.5 Dev Fusion 2.5
Firefly Exporteur UWP Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5 Fusion 2.5+
samedi 17 juin 2017 à 21:29
Un​ ini et zou :)
Emmanuel
2393 messages
Fusion 2.5 Dev Fusion 2.5
Firefly Exporteur UWP Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5 Fusion 2.5+
lundi 19 juin 2017 à 17:17
Petit mis a jour pour version Info Bulle passe en 1.02 choix de la langue Ang/FR et  KeyStore Generator Plus en 1.06 retour en téléchargement en 1 fichier pour les mis a jour qui suivront.
mis en place de l image du Personnage de Patrice dans le KeyStore Generator Plus :love

475 messages

mardi 23 janvier 2018 à 11:17
Bonjour ! C'est super, d'avoir la bulle d'info, ça facilite vraiment les choses, merci !  :bravos Au fait, juste une petite question. Quand je rentre toutes les infos dans keystore generator Plus, il s'avére que tout est vert, donc à priori tout va bien, sauf que quand je clique pour valider à Build key, le petit bonhomme vert apparait penché, l'espace de 3 seconde puis il est debout pour validé ma clef, juste pour savoir, cela ne veut pas sous-entendre un problème ? Ou bien, le fait que le bonhomme étais couché mais s'est relevé c'est qu'au final le chemin d'accés au fichier keystore est valide ? Mais est-ce que normalement le petit bonhomme ne devrait pas être debout tout de suite ? Je chipote, ::) mais j'aime bien que tout soit clair et sur.  :P On sait jamais si je me suis mal pris dans l'installation. Peut-être faut il que je désinstalle Android studio ? Mais apparement, ça marche quand même, c'est juste au début ou le bonhomme est penché... merci...
Lazarus
219 messages
Fusion 2.5 Dev
Fusion 2.5+ Firefly Exporteur Android
mardi 23 janvier 2018 à 13:51
Super soft.Il fera partit de mes utilitaires favoris.
Seul petit bémol,je suis en resolution d'ecran 1360x768 pour des raisons pratique et l'affichage de Keystore dépasse legerement de mon ecran.Du coup les options tout en bas sont masquer.
Emmanuel
2393 messages
Fusion 2.5 Dev Fusion 2.5
Firefly Exporteur UWP Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5 Fusion 2.5+
mercredi 24 janvier 2018 à 13:45
Merci pour vous retour
pour lazarus je regarde pour faire une mis a jour je pense que il y a très peu de personne qui utile les numéro de récupération du SHA1 dont je pense le désactivé mais il sera toujours
présent il aura une case a coche pour le faire apparaître dont avec ça il y aura plus de problème pour l affiche sur dont écran.

pour babybea tout et normale je pense que du voie le petit bonhomme penché, l'espace de 3 seconde c est que je lance un test si les fichier sont bien présent et qui a pas d erreur.
a bientot
Patrice
2784 messages
Fusion 2.5 Dev Fusion 2.5
Firefly Exporteur UWP Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5 Fusion 2.5+
mercredi 24 janvier 2018 à 14:20
J'abonde sur la question de la résolution : 1024*768 ça passe partout.
:) Merci encore pour ce gros travail :)
Lazarus
219 messages
Fusion 2.5 Dev
Fusion 2.5+ Firefly Exporteur Android
mercredi 24 janvier 2018 à 17:19
Oui le 1024x768 ça poserais moins de probleme.
Ou éventuellement utiliser un objet winscrollbar en vertical pour faire défiler les fonctions.Je crois que ça marche très bien avec les calques.Du coup ça ne poserait plus de problème du tout.
Cela dit,même sans objet winscrollbar,y a moyen d'utiliser juste la molette de la souris pour faire defiler un calque.
Emmanuel
2393 messages
Fusion 2.5 Dev Fusion 2.5
Firefly Exporteur UWP Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5 Fusion 2.5+
jeudi 25 janvier 2018 à 11:46
Bonjour
lazarus petit question c est la barre des taches de Windows qui cache les boutons ?
sur  le moniteur de mon garçon il et en  1366x768  ça passe mais luis il a actif le mode masquer automatique la barre.

Lazarus
219 messages
Fusion 2.5 Dev
Fusion 2.5+ Firefly Exporteur Android
jeudi 25 janvier 2018 à 14:14
oui c'est ça,c'est la barre des tâches qui masque.C'est vrai qu'en masquant la barre ça passe.
Vais faire comme ça alors. :D
Emmanuel
2393 messages
Fusion 2.5 Dev Fusion 2.5
Firefly Exporteur UWP Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5 Fusion 2.5+
samedi 27 janvier 2018 à 13:56
Bonjour
Comme convenu voila la petit mis a jour rien de spéciale :
KeyStore Generator Plus passe en 1.07
Changement de taille de la scène suppression des info du MD5,SHA1,SHA256 qui sont toujours sauvegarde dans votre fichier TXT.
affichage du personnage androïde en attende du résulta si tout c est bien passe  (ça c est pour babybea).

Mis a jour du appi info bulle passe en 1.03
ajoute d une Boîte d'édition pour l affiche du SHA1


pour avoir la mis a jour lance votre version de KeyStore Generator Plus.

a bientot

Patrice
2784 messages
Fusion 2.5 Dev Fusion 2.5
Firefly Exporteur UWP Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5 Fusion 2.5+
samedi 27 janvier 2018 à 14:04
:bravos
Utilisateurs en ligne
  • Aucun utilisateur en ligne
  • 7 visiteurs au total

Derniers messages