Messagerie

  • anthonyp
    Petit coucou à toute la communauté Fusion. Je partage une nouvelle petite vidéo bande annonce de mon projet fait sur Fusion : https://www.youtube.com/watch?v=eAg15yPxZfM
    anthonyp - 07/11/2023 15:40:29
  • Emmanuel
    coucou Xenon3k si du passe par la :-) on ne peu plus ajoute les jeux sur le site.
    Emmanuel - 13/03/2024 21:18:06
  • Xenon3K
    Merci Manu, il faut que je trouve un peu de temps pour regarder ça.
    Xenon3K - 16/03/2024 00:03:19
  • Emmanuel
    Bonjour ATTENTION sur le site il y a des lien Néfaste.
    Emmanuel - 24/04/2024 10:24:51

Les ragots des clikeurs

Monos
2713 messages
Fusion 2.5 Dev
Fusion 2.5+ Exporteur Android Exporteur HTML5
samedi 25 février 2012 à 14:05
The free graphics in this section (hereinafter "our resources") were created by REFMAP.

You must read and agree to the terms and conditions before downloading our resources. Also, check out FAQ if you have any question(s).

Our Graphic data

All of our resources are free, without regard to your game is a shareware or a free-ware. Of course, you can also subscribe your game used our graphic data for a game contest.

Although our resources are for RPG Tkool 2000*1, you can use them for a original programming game, for your website, for a movie, for a screen saver, etc.

No special permission to use.

REFMAP and FSM does not take any responsibility of any damage caused by having used our material.

Rules of Usage

Although our resources are distributed as a free material, this does NOT mean "copyright abandoned". It only means "no charge to use" and "no need to ask our permission". All of the right of our graphic data is reserved by REFMAP.

When you use our resources, please indicate in READ ME file (or in somewhere a player can recognize) author name "REFMAP", URL of this website (http://www.tekepon.net/fsm) and mention of using the resources of REFMAP in your game. Moreover, please clearly forbid extracting image data and using them from your game.

Please write in your READ ME file like this:

"Some (All) of graphic data in this software are free game resources distributed by REFMAP(http://www.tekepon.net/fsm).
You must not use the graphic data which is in this software, for the purpose except playing this game. When you want to get these resources, go to the website above."
What we forbid

NEVER sell our graphic data without regard to alerted resources or not. (You can sell your game in which use our resources, but DON'T sell our resources themselves. You can alter our graphic data and distribute alerted one on your website as free resources, but don't sell them even if they looks completely original).

NEVER distribute secondly. (Don't make our data be able to download in other websites. We don't affiliate any game resources posting websites.)

When you want alter the resources

You can use these resources to alter. (Ex: change colors or hairstyle, add weapon, etc.)

When you alter our resources, you can distribute them on your website or our "Material Database" as long as they are free game resources. (When you distribute altered resources, please write clearly under them that this material changes the REFMAP's free graphics for games, and our URL).

Caution:
Permission of alteration and distributing altered one is very unique among the game resources websites in Japan. Most of websites don't permit alteration, or permit alteration only making the user's game and don't permit to distribute altered graphics.
Please do not think other websites are the same just because we permit these act. Use of the material of other websites should follow the the policy of the site. ( It is often seen that the game resources on the website in Japan being redistributed without the author's permission. Please do not do such a thing.)
FSM and REFMAP does not take any responsibility of any damage caused by distribution of the secondary processed material, or not approved (no changed material) distribution.

Required Change to redistribute

In order to redistribute our graphic data, it is required to add some change that everyone can recognize it is alerted.


*1 :
"RPG Tkool" series is the registered trademark of ASCII,Inc. and ENTERBRAIN,Inc. The companies do not approve the software called "maker" series ("RPGMaker2K", "RM95", etc.) distributed by the illegal act, and so we forbid use of our resources for such software.
Kloug
1494 messages
Fusion 2.5
samedi 25 février 2012 à 18:26
Merci de ta réponse, les ressources sont libres de droits, gratuites en prime, avec la possibilité de les modifier pour les besoin d'un jeu, d'utiliser un autre logiciel que rpg maker (après lecture de la traduction anglais, français).

Afin de rester dans la légalité, cela est plutôt positif.

Libres de droits ne veut pas dire gratuit, c'est pour cela qu'il est nécessaire de lire la licence (ce que je viens de faire avec ton aide).

Certains sites proposent des ressources gratuites, à condition de n'avoir aucun but lucratif.
Comme "TomeTik":
http://pousse.rapiere.free.fr/tome/

Je n'ai pas encore mis mes moteurs sous licence gpl (mdr).
Monos
2713 messages
Fusion 2.5 Dev
Fusion 2.5+ Exporteur Android Exporteur HTML5
samedi 25 février 2012 à 22:20
[quote]Je n'ai pas encore mis mes moteurs sous licence gpl (mdr).[/quote]
Lol.
Kloug
1494 messages
Fusion 2.5
dimanche 26 février 2012 à 21:36
Salut à tous,

En ce moment, j'essaye de réaliser un petit moteur de déplacement case par case, 8 directions.
MoveOnGrid8Dir.zip (374.7 Ko)
http://files.getwebb.org/view-cre64aag.html

RPG maker à la base, ne propose qu'un moteur de déplacement 4 directions.
Nethack ne fait pas dans la fluidité.
A ma connaissance la communauté anglaise n'a pas encore réalisé, un cours ou un jeu concernant le sujet (8 directions, case par case).

Si quelqu'un connait le nom d'un jeu avec un déplacement au clavier, afin de voir un exemple de ce type de déplacement (gestion des collisions), je suis preneur.

A+
Monos
2713 messages
Fusion 2.5 Dev
Fusion 2.5+ Exporteur Android Exporteur HTML5
mardi 28 février 2012 à 19:52
De François qui parle de la sortie XNA
[quote]On attend qu'un jeu XBOX et un jeu Windows Phone soient sortis. Ca devrait arriver bientot.[/quote]
Monos
2713 messages
Fusion 2.5 Dev
Fusion 2.5+ Exporteur Android Exporteur HTML5
samedi 7 avril 2012 à 10:49
La click team (ou françois) prévoir de sortir un plungin sur le SDK de sony pour les indépendants. Il prévois la sortie pour "avant la fin de l'année".

Encore une bonne chose.
Monos
2713 messages
Fusion 2.5 Dev
Fusion 2.5+ Exporteur Android Exporteur HTML5
mardi 17 avril 2012 à 00:34
François à propos de MMF3.
[quote]Dans MMF3 :
-> Fonction recherche
-> Variables illimitees
-> Event list editor pour comportements (et evenements globaux)
-> Format de projet ouvert (un fichier zip avec les images sous forme de PNG)
-> Et c'est pas con l'idee de desavctiver telle ou telle action[/quote]
Monos
2713 messages
Fusion 2.5 Dev
Fusion 2.5+ Exporteur Android Exporteur HTML5
vendredi 8 juin 2012 à 12:45
François à lâché sur le fofo officiel qu'il va débuter une nouvelle extension (ou un nouveau mouvement) pour le mouvement plate forme avec une option pour faire de multiple saut sur les murs. Il débuterais ça dans 1 mois. 
Monos
2713 messages
Fusion 2.5 Dev
Fusion 2.5+ Exporteur Android Exporteur HTML5
jeudi 21 juin 2012 à 12:48
Le plugin PS Vita en bêta publique devrait arriver : (cette semaine ou la semaine prochaine) d'après François.
 
Emmanuel
2393 messages
Fusion 2.5 Dev Fusion 2.5
Firefly Exporteur UWP Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5 Fusion 2.5+
jeudi 21 juin 2012 à 16:25
bonjour ça sais une bonne nouvelle voir si le plugin pourra aussi etre utils sur PSP j ai deja fait des test sur le psp de maitre des jeux mmf 2 an utilisent le java de la console et ça a marche.
a bientot 
Emmanuel
2393 messages
Fusion 2.5 Dev Fusion 2.5
Firefly Exporteur UWP Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5 Fusion 2.5+
dimanche 24 juin 2012 à 14:56
Il y a une rumeur allant autour d'Internet que Clickteam pense etre présence à l'expo e3 en 2013 

source the Daily Click
Monos
2713 messages
Fusion 2.5 Dev
Fusion 2.5+ Exporteur Android Exporteur HTML5
dimanche 24 juin 2012 à 16:56
Mince. J'ai exposé deux ans avec oniro/relite il était pas la et maintenant on fait plus rien nada, il risque d'être la. VDM
Monos
2713 messages
Fusion 2.5 Dev
Fusion 2.5+ Exporteur Android Exporteur HTML5
lundi 16 juillet 2012 à 11:37
Dans 15 jours c'est la bêta pour le plugin de la Vita. (Beta , Vita pfffffff xd )
Monos
2713 messages
Fusion 2.5 Dev
Fusion 2.5+ Exporteur Android Exporteur HTML5
mardi 11 septembre 2012 à 17:25
Le staff ct est en train de tester le double forum Anglais/Français. Depuis le temps ! C'est donc pour bientôt j’espère.
Monos
2713 messages
Fusion 2.5 Dev
Fusion 2.5+ Exporteur Android Exporteur HTML5
lundi 22 octobre 2012 à 13:43
MMF3 ne sortira pas avant 1 ans. Le prix spécial mise à jour MM2=> MMF3 (licence) sera mise en place.
Monos
2713 messages
Fusion 2.5 Dev
Fusion 2.5+ Exporteur Android Exporteur HTML5
mardi 13 novembre 2012 à 09:52
François dit : [quote] (ca tombe bien le plugin HTML5 va sortir dans quelques semaines).[/quote]
Ah Ah.
Nico
90 messages
Fusion 2.5 Dev
Fusion 2.5+ Firefly Exporteur UWP Exporteur Android Exporteur HTML5
mardi 13 novembre 2012 à 15:25
LOL, j'viens de voir qu'on parlait de moi et d'un jeu d'aventure :) c'est bien, mais c'est plus à l'état de projet que de concrétisation :)
Mais sympa d'en avoir parlé :) --- l'espoir fait vivre, comme dirait l'autre...

PS.: Sympa votre "Shufflepuck Café" like :) avec vos têtes :)
Modifié le mardi 13 novembre 2012 à 16:34 par Nico
Monos
2713 messages
Fusion 2.5 Dev
Fusion 2.5+ Exporteur Android Exporteur HTML5
mardi 13 novembre 2012 à 17:50
On parle de beaucoup de truc dans ce topic ! C'est patrice qui a eu l'idée du Shufflepuck Café. Bienvenue ici Nico.
Nico
90 messages
Fusion 2.5 Dev
Fusion 2.5+ Firefly Exporteur UWP Exporteur Android Exporteur HTML5
mercredi 14 novembre 2012 à 20:58
C'est cool :) ça dépaysage vachement ... :D

Shufflepuck Café, c'est toute mon enfance :)

Note: D'ailleurs votre "Cyber Nana Mascotte"; faudrait un peu plus la rendre un peu plus féminine et "normale", car elle fait trop "alien" démesuré :)
ça donne pas trop envie de jouer :)
Modifié le mercredi 14 novembre 2012 à 21:00 par Nico
Patrice
2784 messages
Fusion 2.5 Dev Fusion 2.5
Firefly Exporteur UWP Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5 Fusion 2.5+
jeudi 15 novembre 2012 à 09:22
Tu dis ca parce que tu n'as pas réussi a la des habiller complètement, la dernière image est beaucoup plus "humaine ". Bienvenu Nico, qu'est- ce que tu bois ?

Tu viendras sur Montpellier pour la Clickjam le 9 mars 2013 ?
Utilisateurs en ligne
  • Aucun utilisateur en ligne
  • 4 visiteurs au total

Derniers messages