Bonjour, je viens vous voir car j'ai un petit problème ! :/
Voilà, dans le développement de mon logiciel économique, j'ai une partie "Épargne" auquel les utilisateurs peuvent créer jusqu'à quatre "slots" d'épargne différente.
Jusqu'ici, pas de problème, tout marche correctement, les épargnes apparaissent au fur et à mesure de plus en plus bas pour bien que les quatre slots d'épargnes puissent prendre tout l'écran sans se chevaucher :
Cependant, si je supprime une de mes épargnes, là, ça coince niveau mise-en-forme, en effet, si on supprime les deux slots d'épargnes du milieu par exemple, et bien je me retrouve avec un grand trou dans l'écran :
J'ai essayé plusieurs façons afin de faire en sorte que les slots d'épargne en dessous de ceux manquant puisse échanger leur position. Mais j'ai toujours eu un problème quelque part.
Par exemple, j'ai fait en sorte que quand on supprime le
slot n°1 par exemple, et bien tout les objets du
slot n°2 prend la place du
1er, puis le
slot n°3 prend la place du celui du
2ème slot etc... En sorte que tout les autres slots remonte pour évité de faire un trou.
Sauf que ça ne marche qu'une seule fois ! Car imaginons qu'on supprime d'abord le "
slot n°1", tout les autres remontent sans soucis. Sauf que si juste après on supprime maintenant "
le slot n°2" qui se trouve suite à ce système dans la position par défaut du "
Slot n°1", et bien ça ne fonctionne pas car le système pense que c'est le
slot n°1 qui à été supprimé, et non le
slot n°2, et ainsi de suite.
Et j'ai essayé plein de système différent toute l'aprem.. Rien à faire, je n'ai plus d'idée..
Donc je demande amplement votre aide afin de m'éclairer pour réglé ce problème.. :/
Merci beaucoup ! ^^'