Messagerie

  • Xenon3K
    Merci Manu, il faut que je trouve un peu de temps pour regarder ça.
    Xenon3K - 16/03/2024 00:03:19
  • Emmanuel
    Bonjour ATTENTION sur le site il y a des lien Néfaste.
    Emmanuel - 24/04/2024 10:24:51
  • Hydrill
    Oui et j'ai l'impression qu'il y a pas mal de faux comptes crées par des IA ces derniers temps...
    Hydrill - 30/04/2024 16:35:07
  • Xenon3K
    Les IA connaissent TGF apparement (c'est la question pour s'inscrire). D'ailleurs pour le futur du site j'aurai besoin de modérateur et de redacteurs.
    Xenon3K - 01/05/2024 10:30:19

Petite astuce pour l’affichage d’un compteur

Seyjin
1471 messages
Fusion 2.5 Dev
Exporteur Android Exporteur HTML5 Fusion 2.5+
samedi 23 février 2019 à 19:43
Salut salut,

C’est parfois un peut délicat quand on a un un compteur avec un autre objet juste à coté. Par exemple Rings :42. Si le nombre à afficher est trop grand ça se chevauche, l’espace entre les deux est variable… Bref, c’est chiant.

Cette petite astuce est d’utiliser une image du compteur au lieux d’un autre objet. Ici le - devient Rings :. Ainsi, on met -42 et ça affiche Rings : 42.

Il y a juste un petit souci, quand on à 0 au compteur. -0 c’est pas possible. Mais c’est facilement contournable en cochant Nombre de chiffres significatifs et Nombre de chiffres après la virgule dans les propriétés du compteur, et de mettre Nombre de chiffres après la virgule à 0. Il ne reste qu’à ajouter 0,1 au compteur, là on met le compteur à -0,1 et ça affiche Rings : 0.
Utilisateurs en ligne
  • Orace
  • 20 visiteurs au total

Derniers messages