lundi 12 janvier 2015 à 12:08
Des rues vides, le périphérique bloqué depuis la porte de Montreuil et au delà de la porte de Vincennes, des dizaines d'ambulances, de camions de pompiers, de camions de police, du RAID, de la gendarmerie, un silence de mort malgré l'effervescence, des scènes de panique, des barrages. Je vous livre en vrac ce que j'ai pu voir et ressentir à la porte de Vincennes à proximité de l'hyper marché cascher. Il n'est toujours pas possible de s'en approcher. J'ai ajouté à cela quelques clichés du grand rassemblement : porte de Vincennes, boulevard de Charonne et place de la Nation. Je n'ai pas pu m'approcher de la place de la République, trop de monde pour se frayer un chemin. Au moment où j'écrivais ces lignes, de nombreux anonymes convergeaient encore en direction de la place de la Nation, la place de la République étant devenue inaccessible. Lien : http://wolfgrey75.free.fr/7-11janvier/index.htm
Je n'ai pas pu mettre ces photos en ligne hier, les serveurs ftp de mon hébergeur étaient saturés.