Messagerie

  • Xenon3K
    Merci Manu, il faut que je trouve un peu de temps pour regarder ça.
    Xenon3K - 16/03/2024 00:03:19
  • Emmanuel
    Bonjour ATTENTION sur le site il y a des lien Néfaste.
    Emmanuel - 24/04/2024 10:24:51
  • Hydrill
    Oui et j'ai l'impression qu'il y a pas mal de faux comptes crées par des IA ces derniers temps...
    Hydrill - 30/04/2024 16:35:07
  • Xenon3K
    Les IA connaissent TGF apparement (c'est la question pour s'inscrire). D'ailleurs pour le futur du site j'aurai besoin de modérateur et de redacteurs.
    Xenon3K - 01/05/2024 10:30:19

[Projet]L'échelle Sans Fin

Kloug
1494 messages
Fusion 2.5
vendredi 28 octobre 2016 à 17:39
Salut!

"Des fois, je passe pour un fou..."

Voilà un truc rassurant >>  :D

"il suffit d'énoncer le problème pour que la solution apparaisse."

A mon humble avis Darwin, tu n'as pas encore le niveau nécessaire, pour visualiser la solution.

Dans ce cas on ruse, avec des couches, les obstacles rouges peuvent se trouver dans plusieurs couches.

Au lieu de faire défiler une couche, on fait défiler 2 couches (échelle, obstacle), pour éviter de faire défiler la même couche obstacle, un objet actif avec plusieurs directions (plusieurs couches dans un actif), me semble une bonne alternative, la solution de Pit est la plus "pro", avec un objet actif.

Il suffit juste de reproduire le Klik and Play code, pour 2 couches.
http://comptoir-mmf.eu/Forum/index.php?topic=884.0

Là, tu as une solution complète, et fiable.

A+++
217 messages
Fusion 2.5 Dev
Fusion 2.5+ Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5
vendredi 28 octobre 2016 à 18:02
Merci a vous tous !
Et oui Kloug, parfois (qui a dit souvent ?!) quelques notions me semble un peu abstraite, alors je continu de lire vos sages conseilles et lire vos différents .mfa pour comparer les différentes méthodes et surtout je prend un pied d'enfer a me prendre la tête sur des problèmes jusqu'a 4h du matin alors que Patrice les résout en 1 ligne  :sonic
Merci Seyjin pour cette astuce, je vais tester ça pour bien comprendre le fonctionnement et voir si je peux l'utiliser pour ce projet ;)
Bon week-end bande de clikeur !
Utilisateurs en ligne
  • Aucun utilisateur en ligne
  • 13 visiteurs au total

Derniers messages