Messagerie

  • anthonyp
    Petit coucou à toute la communauté Fusion. Je partage une nouvelle petite vidéo bande annonce de mon projet fait sur Fusion : https://www.youtube.com/watch?v=eAg15yPxZfM
    anthonyp - 07/11/2023 15:40:29
  • Emmanuel
    coucou Xenon3k si du passe par la :-) on ne peu plus ajoute les jeux sur le site.
    Emmanuel - 13/03/2024 21:18:06
  • Xenon3K
    Merci Manu, il faut que je trouve un peu de temps pour regarder ça.
    Xenon3K - 16/03/2024 00:03:19
  • Emmanuel
    Bonjour ATTENTION sur le site il y a des lien Néfaste.
    Emmanuel - 24/04/2024 10:24:51

Re : Joute 2017

Monos
2713 messages
Fusion 2.5 Dev
Fusion 2.5+ Exporteur Android Exporteur HTML5
lundi 5 décembre 2016 à 04:48
Bonjour
Nous avons la nouvelle date et le lieu des joutes.

Et oui les Joutes du Téméraire reviennent encore est toujours à la charge. Cette fois la manifestation se déroulera le 25-26 mars 2017 à l’ESSTIN (lieu de l’édition 2013).
Monos
2713 messages
Fusion 2.5 Dev
Fusion 2.5+ Exporteur Android Exporteur HTML5
lundi 16 janvier 2017 à 17:47
Nous sommes confirmé.

Bonjour,
Je vous contact pour vous confirmer votre inscription au Joutes du Téméraire 2017.

2 petites informations supplémentaire sur la vente au sein des Joutes et sur le Rallye Associatif :
    -Afin de perpétuer la gratuité de l'évènement aux visiteurs, nous demandons aux exposants venant faire essentiellement de la vente, non pas de nous payer un droit d'entrée mais d'offrir un cadeau/objet dont la valeur correspondrait à la valeur à laquelle vous estimez votre emplacement au festival. Il sera utilisé en tant que lot lors de la remise des prix à la fin du festival pour un des gagnants des différents tournois.

    -Le principe du rallye est de permettre aux visiteurs de faire le tour des associations présentes le jour de l’événement et aux associations d’avoir une meilleure visibilité, via un questionnaire et des activités. Le visiteur muni de sa fiche devra faire le tour des stands participant au "Rallye Associatif" et devra soit répondre à une question en rapport avec le stand soit participer à une petite activité proposée par le stand. Nous demandons donc aux personnes souhaitant participer de nous fournir soit une question, soit une description d’une activité qu’il voudrait mettre en place.
Pour facilité la receptions des différentes informations , j'ai créé un petit GoogleFrom :



Emmanuel
2393 messages
Fusion 2.5 Dev Fusion 2.5
Firefly Exporteur UWP Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5 Fusion 2.5+
mardi 17 janvier 2017 à 13:08
bonjour
Monos du pense aller ou pas moi le problème et que j ai pas encore reçus la Dates au mois de mars de mon examen de FIMO.
Monos
2713 messages
Fusion 2.5 Dev
Fusion 2.5+ Exporteur Android Exporteur HTML5
mardi 17 janvier 2017 à 19:12
Moi je suis de la partie !
Eagle4
241 messages
Fusion 2.5 Dev
Fusion 2.5+ Exporteur Android Exporteur HTML5 Exporteur iOS
mardi 17 janvier 2017 à 20:17
Moi aussi !! (Pas encore confirmé à 100% mais grave envie)
Monos
2713 messages
Fusion 2.5 Dev
Fusion 2.5+ Exporteur Android Exporteur HTML5
jeudi 2 février 2017 à 07:42
Eagle tu confirmes ?
Faut réserver une chambre aussi.

Mars arrive faurdrais savoir qui vient. Note je n'ai pas beaucoup de place "staff" par contre
Mais bon ça c'est pas grave.

je confirme bien sur mon arrivé le samedi matin.  Voir le vendredi soir sur Nancy si il y a du monde et un endroit pour dodoter le vendredi.

Emmanuel
2393 messages
Fusion 2.5 Dev Fusion 2.5
Firefly Exporteur UWP Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5 Fusion 2.5+
jeudi 9 février 2017 à 10:37
Allé j ai une bonne nouvelle les amies je suis de la partieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee  :sonic
j ai mais ma Date pour mon renouvellement de ma FIMO c est dans la semaine du 6 Mars ou 10 mars.
890 messages

jeudi 9 février 2017 à 13:48
Désolé,  mais je ne pourrais pas venir vous voir : cela va être trop compliqué pour moi. J'espère que vous ferez des photos que je mette une tête sur vos prénoms ;)
Patrice
2784 messages
Fusion 2.5 Dev Fusion 2.5
Firefly Exporteur UWP Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5 Fusion 2.5+
jeudi 9 février 2017 à 13:57
Vous pouvez montrer La Faille sur tablette si vous voulez.
En plus comme ça vous voyez ma tronche ;)
890 messages

jeudi 9 février 2017 à 14:17
Ah yes génial ! :bravos
Patrice
2784 messages
Fusion 2.5 Dev Fusion 2.5
Firefly Exporteur UWP Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5 Fusion 2.5+
jeudi 9 février 2017 à 14:42
Vous pouvez montrer Firefly.
Ma demo Race est ici : http://futuregames.free.fr/file/Cruise.rar
Modifié le jeudi 9 février 2017 à 14:56 par Patrice
Monos
2713 messages
Fusion 2.5 Dev
Fusion 2.5+ Exporteur Android Exporteur HTML5
samedi 18 février 2017 à 06:05
yep
Emmanuel
2393 messages
Fusion 2.5 Dev Fusion 2.5
Firefly Exporteur UWP Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5 Fusion 2.5+
samedi 18 février 2017 à 17:58
Bonjour
Patrice du en et ou sur ce petit projet j ai pas trouve sont nom ?

Emmanuel
2393 messages
Fusion 2.5 Dev Fusion 2.5
Firefly Exporteur UWP Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5 Fusion 2.5+
samedi 18 février 2017 à 19:04
Pour moi voici le matérielle que je ramène.
4 pc avec ecran
1 pc portable
des manette
webcam
vidéoprojecteur (voir si la salle le  permettre)
Trépied
petit tv et lecteur de DVD pour faire tournez en boucle des vidéo de jeux fait avec mmf (petit memo pour moi pense ajoute les nouvelle video sur le dvd ) Fait
les carte de visite , les flyers du comptoire (monos pense aussi a les prendre )
la banderoles du comptoire  avec sont supports.
j ai autre supports de banderoles on pourra l utils pour colle des image.
les casquette comptoire (monos pense aussi a la prendre )
les T-shirts comptoire (monos pense aussi a le prendre )
(voie si il faut pas aussi que je prend une imprimante et une plastifieuse pour faire les image des jeux,fichier d'aide qui sont en démonstration.)
divers chose rallonge  ....ect
les logo de fusion,htlm5,flash,antroide,ios.. ect qu on mettra sur les écrans en foncions du jeux qu on présent.
et aussi les logos -18 ou tout publics
pense a faire les logo de steam ,google plays ,App Store pour les jeux qui sont disponible sur se support. Fait

qu elle sont les jeux que vas présente la liste dit nous si vous avec un projet et que vous voulez qu on le présent ?
sur PC
lamm de leo
Arena Trance de moi
Space Avenger - Empire of Nexx de Eagle4
DRUNKFIGHT de patrice
Fusion Character Animator , SpaceShipDesigner de patrice.


démonstration de Firefly 3D
Cruise de patrice
PAC MAn 3d
Dungeon Crawler
NeoRunOut

démonstration fusion 2.5

sur tablette :
la faille de patrice
quincy quarks d 'arthurh.
le mot le plus haut d 'arthurh.







Modifié le lundi 6 mai 2019 à 10:04 par Emmanuel
Monos
2713 messages
Fusion 2.5 Dev
Fusion 2.5+ Exporteur Android Exporteur HTML5
samedi 18 février 2017 à 19:17
yeah
Patrice
2784 messages
Fusion 2.5 Dev Fusion 2.5
Firefly Exporteur UWP Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5 Fusion 2.5+
samedi 18 février 2017 à 19:28
Je vais fignoler Pretty Sword pour les joutes ;)
Emmanuel
2393 messages
Fusion 2.5 Dev Fusion 2.5
Firefly Exporteur UWP Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5 Fusion 2.5+
samedi 18 février 2017 à 19:30
cool des que il sera fini je le rajoute.
Seyjin
1471 messages
Fusion 2.5 Dev
Exporteur Android Exporteur HTML5 Fusion 2.5+
samedi 18 février 2017 à 20:53
Je rentre chez moi le 15 mars, J'essayerais de terminer I'm Not A Frog (ou le rendre présentable) pour que vous puissiez le présenter.
conceptgame
429 messages
Fusion 2.5 Dev
Fusion 2.5+ Firefly Exporteur iOS Exporteur Android
dimanche 19 février 2017 à 09:26
Ça vous intéresse le jeu de gamejam "Le Chaudron"? Je peux fournir l'éditeur de scénario avec si les gens veulent s'amuser à créer leurs propres scénarios.

Vous avez déjà essayé de proposer la création en direct d'un jeu avec soit les sprites créés par les visiteurs sur un template de jeu existant soit un mini jeu créé en temps réel par un membre du staff avec un écran déporté pour qu'ils puissent voir Fusion en action en passant sur le stand?

Me concernant, ce n'est pas encore fait mais je devrais pouvoir rester tout le dimanche avec vous sur le stand. Je vous reconfirme.
Si besoin je peux ramener un laptop supplémentaire.
Emmanuel
2393 messages
Fusion 2.5 Dev Fusion 2.5
Firefly Exporteur UWP Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5 Fusion 2.5+
dimanche 19 février 2017 à 13:54
Oui conceptgame on fait un stand avec les enfants et les adulte la créations de jeux en direct et on laisse la version de fusion disponible pour qu il test et ça arrive que le parent revienne le lendemain avec une clé usb pour qu'on puis mettre le jeux de leur enfants dessus .8)
et il y a loic  qui fait la démonstration de fusion.

j’ajoute le jeux "Le Chaudron" de conceptgame



pas de problème seyjin c est avec plaisirs.
Utilisateurs en ligne
  • Aucun utilisateur en ligne
  • 9 visiteurs au total

Derniers messages