Première nuit à l’hôtel. Déjà bien joyeux après seulement une bouteille de champagne à trois xD
Monos et ses œufs !! Il faut savoir que Loic avait une bonne vingtaine d’œufs dur dans sa glacière et qu'il n'a pas arrêté d'en manger tout le long des joutes. Pourquoi ce régime aux œufs ? On ne le saura sans doute jamais ;D
Le stand fraîchement installé
Le stand a vraiment bien marché tout le long !
Hop désinstallation du dimanche soir...
Et repas au crocodile. Pour l'anecdote on a chercher le restau pendant près de 45min partout autour de Nancy à cause du GPS alors qu'il était à 1min à pied de notre hôtel xD
Et voilà le retour ^^
Pour info, les jeux qui ont tournés étaient :-
Pixner de Monos. Beaucoup de visiteurs se sont arrachés les cheveux dessus mais trois ont quand même réussi à le finir en live (suivi d'un hurlement de Monos à chaque fois. Oui véridique)
-
Space Avenger de moi même qui avait l'avantage d'être présenté sur du matos de compét, il était parfait pour faire du bruit et attirer un max de gens vers le fond de la salle xD
-
Quicy quark et
Sharlie : le mot le plus haut d'arthur H qui a été pris d'assaut par les jeunes (surtout les filles ^^) et qui a réussi à séduire aussi les parents ! Captain en a profité pour distribuer un paquet de clé ;)
-
Pretty sword de Patrice qui avait l'avantage de pouvoir être joué à deux. Les joueurs se sont lancés dans des batailles enflammés et ont choisi en masse un affrontement Poutine VS Trump xD
-
Lamm de Léo (qu'on a vendu en tant que le seul et unique jeu traduit en breton au mooonnnde xD) qui a aussi énormément plu aux joueurs. Certains ont même réussi à arriver au 5eme monde ^^ on en pouvait plus de réinitialiser la sauvegarde :p
-
Arena Trance de Captain Caverne qui a aussi donné des cheveux blanc à pas mal de joueurs, et qui a forcer Captain à refaire certains niveaux pour les aider à passer ce serait-ce que le 3eme niveau xD
Personnellement c'était mes premières joutes et je dois dire que c'était un weekend énooooorme ! Merci à Loic et Manu, j'ai vraiment passé un excellent moment !! On remet ça quand vous voulez ;)