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  • Xenon3K
    Merci Manu, il faut que je trouve un peu de temps pour regarder ça.
    Xenon3K - 16/03/2024 00:03:19
  • Emmanuel
    Bonjour ATTENTION sur le site il y a des lien Néfaste.
    Emmanuel - 24/04/2024 10:24:51
  • Hydrill
    Oui et j'ai l'impression qu'il y a pas mal de faux comptes crées par des IA ces derniers temps...
    Hydrill - 30/04/2024 16:35:07
  • Xenon3K
    Les IA connaissent TGF apparement (c'est la question pour s'inscrire). D'ailleurs pour le futur du site j'aurai besoin de modérateur et de redacteurs.
    Xenon3K - 01/05/2024 10:30:19

Re : Shader RetroPixel

Patrice
2784 messages
Fusion 2.5 Dev Fusion 2.5
Firefly Exporteur UWP Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5 Fusion 2.5+
mardi 25 novembre 2014 à 23:08
Hello, je continue de plancher sur un shader RetroPixel.
Je commence à avoir des résultats assez sympa !
atheros75
mardi 25 novembre 2014 à 23:25
Tu es vraiment un champion. vive le retrogaming !
Tazador
89 messages
Fusion 2.5
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mercredi 26 novembre 2014 à 00:25
Nice le dernier rendu !
Monos
2713 messages
Fusion 2.5 Dev
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mercredi 26 novembre 2014 à 06:10
Elle a quand même un beau vissage miss click.
Cyberclic
664 messages
Fusion 2.5 Dev
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mercredi 26 novembre 2014 à 11:09
Beau boulot Patrice  ;)
J'ai hâte de tester tout cela.
Patrice
2784 messages
Fusion 2.5 Dev Fusion 2.5
Firefly Exporteur UWP Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5 Fusion 2.5+
mercredi 26 novembre 2014 à 11:21
Merci pour les encouragements.
Je cherche désespérément à reproduire l'effet de calque "Luminosité" de Photoshop.
Si j'y arrive, le shader sera vraiment valable.
Pit73
1053 messages
Fusion 2.5 Dev
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mercredi 26 novembre 2014 à 12:14
Hello
Voici ma technique ds photoshop pour donner aux textures une touche 8bit 16couleurs

Pour améliorer le réultat il faut pas trop de teintes différentes dans l'image, genre 1 ou 2 type de dégradé
A+ Pit

Pièces jointes
Patrice
2784 messages
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Firefly Exporteur UWP Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5 Fusion 2.5+
mercredi 26 novembre 2014 à 12:55
Pixeliser et réduire le nombre de couleurs, ce n'est bon.
C'est vraiment récupérer les bonnes teintes en fonction de l'image de départ qui me pose problème pour le moment.

Pit73
1053 messages
Fusion 2.5 Dev
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mercredi 26 novembre 2014 à 15:29
Hello
Ui g bien compris ;)
Je ne saurais pas t'aider pour l'écriture mathématique d'un shader.
Par contre, en effet le shader ou l'algo photoshop "local adaptative" est le seul algo qui fonctionne correctement.
Les autres sont pas terrible.

Je pense que l'algo doit certainement déja exister, t'as regardé sur un forum de spécialiste programmation de shader? Eventuellement du coté des démomakers > pouet.net
Pit
Tazador
89 messages
Fusion 2.5
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mercredi 26 novembre 2014 à 18:09
L'effet calque luminosité de photoshop c'est celui qui transforme les couleurs en un espèce de niveau de gris ?
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