Messagerie

  • Xenon3K
    Hello :) oui 1 semaine de vacances en juillet et toi ?
    Xenon3K - 01/09/2023 10:29:32
  • anthonyp
    Petit coucou à toute la communauté Fusion. Je partage une nouvelle petite vidéo bande annonce de mon projet fait sur Fusion : https://www.youtube.com/watch?v=eAg15yPxZfM
    anthonyp - 07/11/2023 15:40:29
  • Emmanuel
    coucou Xenon3k si du passe par la :-) on ne peu plus ajoute les jeux sur le site.
    Emmanuel - 13/03/2024 21:18:06
  • Xenon3K
    Merci Manu, il faut que je trouve un peu de temps pour regarder ça.
    Xenon3K - 16/03/2024 00:03:19

Rebonjour !

475 messages

mardi 28 mai 2019 à 11:40

Bonjour, j'ai retrouvé mon message dans "derniers messages" sinon je n'ai pas réussi à le retrouver dans le forum mais c'est pas grave. Juste pour dire (même si tout le monde s'en fiche : D) que je suis de retour. J'avais poster ce message :

"Hello. Me revoilà. J'avais juste vraiment besoin de bien me reposer et prendre du recul. Je vais passer un peu moins de temps sur mes applis. Je vais aussi suivre le conseil de Xenon3K je vais proposer un test. Ainsi si vous avez des conseils des suggestions , avant que je ne poste mon appli (si je la poste parce que je sais pas, il manque peut-être quelque chose) ils seront les bienvenues. de même pour la vidéo de présentation sur you tube. Dites-moi tout, que j'améliore tout ça. Je verrais ensuite ce que je pourrais faire. Merci."

Donc voila, j'avais demander l'adresse e mail pour ceux qui voulaient tester finalement, je vous propose plutôt de télécharger mon fichier démo ici si jamais vous avez un peu de temps pour ça. C'est plus simple. Merci

https://www.dropbox.com/s/j786xdg64n0hatk/Chanimateurdemo.apk?dl=0

Si vous avez des suggestions, des conseils, n'hésitez pas ! Merci.

Emmanuel
2384 messages
Fusion 2.5 Dev Fusion 2.5
Firefly Exporteur UWP Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5 Fusion 2.5+
lundi 3 juin 2019 à 13:19

Bonjour le lien de telechargement et invalide.

475 messages

mardi 4 juin 2019 à 09:47

Oui, je remet ça ! Merci !

475 messages

mardi 4 juin 2019 à 15:02

https://www.dropbox.com/s/4g6ns9xtj9me1k6/Chanimateurdemo.apk?dl=0

Voici le lien. J'ai du rectifier des choses.


475 messages

jeudi 6 juin 2019 à 10:18

Salut ! No body pour essayer mon appli ?

475 messages

lundi 10 juin 2019 à 13:46

Bonjour, normalement ça fonctionne j'ai rectifier.

Xenon3K
755 messages
Fusion 2.5 Dev
Firefly Exporteur UWP Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5 Fusion 2.5+
mercredi 12 juin 2019 à 10:25

Hello, excuse moi j'ai téléchargé ton apk mais je n'ai pas eu le temps de tester je suis suis debordé en ce moment, dès que j'ai le temps je test.

475 messages

mercredi 12 juin 2019 à 21:09

Bonsoir, pas de soucis ! : )

475 messages

vendredi 14 juin 2019 à 09:48
Bonjour, je ne veux pas paraitre impatiente, mais je vois que le temps passe et je pense que vous êtes tous super occupé et je comprends. Donc bon courage dans vos investigations. : ) Ce n'est pas grave pour ma part, je vais mettre mon appli sur google play store quand même parce qu’elle est terminée. au pire, si on me donne des conseils après, si jamais y'a deux trois choses qui vont pas, je ferais une mise à jour. Dans l'ensemble mon appli me parait correct pour la mettre.
Modifié le vendredi 14 juin 2019 à 09:49 par Babybea
fredetmumu
1364 messages

vendredi 14 juin 2019 à 10:13

tu ne peux pas proposer une version exe qui serait plus facile a tester?

475 messages

vendredi 14 juin 2019 à 12:29

Oui, bonne idée ! J'ai essayer de le mettre en fichier ici mais c'est trop de Mo. Donc c'est à télécharger depuis dropbox. Merci !

https://www.dropbox.com/s/x6bw9eo0lrqxady/Chanimateurdemo.exe?dl=0


fredetmumu
1364 messages

vendredi 14 juin 2019 à 16:48
j'ai essayé, c'est bien fini, abouti, propre. le tuto est bien réalisé,  je suis pas sur que je saurais le programmer!
475 messages

lundi 17 juin 2019 à 08:18

Bonjour, merci de m'avoir fait part de tes impressions !

Emmanuel
2384 messages
Fusion 2.5 Dev Fusion 2.5
Firefly Exporteur UWP Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5 Fusion 2.5+
mardi 18 juin 2019 à 11:21

Bonjour je c est pas si c est la version EXE il y a des petit problème de TXT exemple si je clique sur INFO du menu de démarrage le txt blanc et décalé.autre petit problème il faut que je clique  plusieurs fois sur les bouton pour que l'action ce fasse il faut être bien au mieux sur les bouton pour ça le prend bien.j ai pas test plus vus que je suis seul des que peu je fait test plus long.

fredetmumu
1364 messages

mercredi 19 juin 2019 à 15:07

oui moi aussi les boutons repondent pas parfaitement


475 messages

mercredi 19 juin 2019 à 16:55

Salut ! Merci pour vos tests. Bizarre, moi les boutons répondent très bien et rapidement. Un problème de compatibilité sans doute ? J'envoie une vidéo que j'ai faite depuis mon ordi.

https://www.dropbox.com/s/hdcob7kr42hlhv9/d%C3%A9mo.mp4?dl=0

475 messages

vendredi 19 juillet 2019 à 20:19

Bonsoir, je reviens pour avoir vos impressions à nouveaux. N'ayez pas peur de me dire vraiment ce qui ne va pas. Au contraire, si ça peut m'aider à améliorer mon programme. Par exemple je me demande si je ne devrais pas enlever un des jeux dans mon programme. Le programme est propre, peut-être justement le chat, parait-il trop sérieux ? Ou bien ça passe ? Il me semble que quelque chose cloche. N'est-il pas un peu ennuyeux concernant le premier des 3 jeux ? C'est mon impression. Je me dit que le deuxième jeu, ou tout le monde doit faire des grimaces, ou des gestes amusant, ça ça peut être sympa. Mais poser des questions ou l'on doit se rappeler des souvenirs ou en inventer, je sais pas... Peut-être à deux joueurs uniquement. Dois-je le spécifier ? Merci de vos avis.

Je pense que sur android tous les boutons ça va, perso ils répondent bien sur mon tel wileyfox, après sur ordi il y a surement un problème de compatibilité car comme vous pouvez le constater sur la vidéo que j'ai envoyer dans le lien du message précédant, ben sur mon ordi pas de soucis. Ou bien parliez vous à un autre endroit de mon programme ? 
fredetmumu
1364 messages

samedi 20 juillet 2019 à 09:09

salut

perso je continue de penser que c'est bien réalisé et tres bien fini, abouti, du travail propre! surtout quand on sait à quel point terminer un projet est difficile!

apres, ça plait ou pas, comme pour tout les jeux mais je ne vois pas ce qu'il y aurait à changer, pour ma part c'est trop enfantin pour que je m'y attarde trop longtemps, mais encore une fois, question de gouts...

d'autres jeux programmés par les membres de ce forum ont des fois un gros succes parmi certains d'entre nous et ne provoque que peut d'interêts parmi d'aures, c'est comme ça...

475 messages

dimanche 21 juillet 2019 à 22:49

Bonsoir. Oui en effet, j'ai opter pour faire un jeu plutôt basique en lui-même pour le fait que la programmation puisse être plus rapide (enfin façon de parler bien sur, car même simple c'est très long). Quand tu dit que tu le trouves enfantin, tu veux dire que les jeux en eux-même semblent plus appropriés aux enfants-ados ? Ou tu parles du côté : interface graphique ? Le rendu visuel ? Car mon objectif c’était de viser aussi les adultes. Ta réponse me permettra d'essayer à l'avenir, de faire un travail peut-être plus adaptable au public dans l'objectif que je vise si jamais le jeu est trop enfantin en ce sens qu'il semble plus fait pour les enfants. Merci beaucoup pour ta réponse ! : )

Modifié le dimanche 21 juillet 2019 à 22:50 par Babybea
fredetmumu
1364 messages

lundi 22 juillet 2019 à 08:08

oui voila, l'interface en elle même est tres bien je trouve, ce sont les contenus des jeux qui m'interessent moins personnellement, mais c'est subjectif! moi j'ai bien fait un petit jeu de platforme, on ne peut pas dire que ce soit destiné aux adultes non plus (seule ma fille de 11 ans aime y jouer)... tout est question de gout perso, mais comme tu voulais nos impressions...

Utilisateurs en ligne
  • Aucun utilisateur en ligne
  • 14 visiteurs au total