Messagerie

  • Xenon3K
    Merci Manu, il faut que je trouve un peu de temps pour regarder ça.
    Xenon3K - 16/03/2024 00:03:19
  • Emmanuel
    Bonjour ATTENTION sur le site il y a des lien Néfaste.
    Emmanuel - 24/04/2024 10:24:51
  • Hydrill
    Oui et j'ai l'impression qu'il y a pas mal de faux comptes crées par des IA ces derniers temps...
    Hydrill - 30/04/2024 16:35:07
  • Xenon3K
    Les IA connaissent TGF apparement (c'est la question pour s'inscrire). D'ailleurs pour le futur du site j'aurai besoin de modérateur et de redacteurs.
    Xenon3K - 01/05/2024 10:30:19

Signer son appli

475 messages

mercredi 3 août 2016 à 19:43
ha d'acc. Du coup c'est foutu pour la signature ?  :(
Emmanuel
2393 messages
Fusion 2.5 Dev Fusion 2.5
Firefly Exporteur UWP Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5 Fusion 2.5+
mercredi 3 août 2016 à 20:25
Non c est pas foutu pour ta signature elle marche puisque du a le fichier créé du a dont fichier Keystore
c est le fichier sh1 qui et pas récupéré .
la le problème vient de dont DOS il ne prend pas les commande.

peu du regarde en lancent une fenêtre DOS et clique sur sa bar en haut avec le clique droit et allé sur propriétés
il me dir si du a les casse coche de Mode insertion


si non fait le clique sur OK du aurra le message qui suis


Une boîte de dialogue s'ouvre et demande si les changements effectués doivent s'appliquer seulement à cette fenêtre ou à toutes. Dans notre cas, nous choisirons " Enregistrer les propriétés pour les fenêtres futures ayant le même titre ". La fonctionnalité sera donc activée de manière permanente. Cliquer ensuite sur OK.

475 messages

mercredi 3 août 2016 à 20:59
La case était déjà coché pour "mode d'édition rapide" et pour le mode "insertion" non, donc je l'ai cocher. J'ai re-essayer mais il me met encore : "open directory" puis quand je clique sur le bouton "open directory" il m'améne dans le dossier de "KeyStore Generator Plus 1.01"

Lorsque je vais dans le dossier "KeyStore Generator Plus 1.01" dans c: et que je clique sur le programme, celui ci ne fonctionne pas. J'ai l'impression qu'il n'est pas au bon endroit... mais cela doit venir du fait que c'est sur vista peut-être.

Par contre : "enregistrer les propriétés pour les fenêtres futur ayant le même titre" n'est pas apparu lorsque j'ai décocher et recocher le bouton mode insertion.

C'est quoi le mieux comme ordi à la place de vista pour mmf2 et tout ce qui va avec ? Car plus tard, je compte m'acheter un portable d'occasion.
Emmanuel
2393 messages
Fusion 2.5 Dev Fusion 2.5
Firefly Exporteur UWP Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5 Fusion 2.5+
mercredi 3 août 2016 à 21:13
j ai peu être la solution  :P
laisse moi un peu de temps je de le dir et du lancera le programme il ira cherche la nouvelle mis a jour.
475 messages

mercredi 3 août 2016 à 21:47
ha super, d'accord ! 8)
Emmanuel
2393 messages
Fusion 2.5 Dev Fusion 2.5
Firefly Exporteur UWP Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5 Fusion 2.5+
jeudi 4 août 2016 à 10:52
Bonjour
babybea tout et réglé tu peu relance KeyStore Generator Plus il passera en version 1.02
et dit moi si tu a plus de problème.
475 messages

jeudi 4 août 2016 à 16:03
Bonjour Emmanuel,  super,  :bravos apparemment ça marche, je vais essayer de voir dans mon appli, ça devrait s'installer en étant signé maintenant, merci encore.  :)

https://www.dropbox.com/s/0ffjle8bbidaajq/Capturerkeystore.JPG?dl=0
Emmanuel
2393 messages
Fusion 2.5 Dev Fusion 2.5
Firefly Exporteur UWP Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5 Fusion 2.5+
jeudi 4 août 2016 à 16:13
Bonjour
super je suis content pour toi pense a bien sauvegarde  les deux fichiers (nondujeux. Keystore )et le fichier txt (Info du Fichier nondujeux  Keystore.txt) dedans il y tout les info que du aura besoin pour fusion 2.5.
475 messages

jeudi 4 août 2016 à 17:32
oui tout fonctionne super bien ! Milles Mercis ! je vais garder les deux fichiers dans le dossier KeystoreGeneratorPlus pour être sur de ne pas les perdre. j'avais une question, lorsque mon appli qui est signé, est installé dans le telephone, ou puis-je aller voir la signature ? C'est possible ?
Utilisateurs en ligne
  • Aucun utilisateur en ligne
  • 5 visiteurs au total